Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubségalisation sur une action chelou, balle qui rebondit sur le drapeau de corner
il y a 2 heures
bordel le public qui siffle h24, rien que pour ça il mérite de se faire éliminer
il y a 2 heures
la belgique qui va se faire éliminer par le sénégal
les noirs sont bêtes et peu organisés mais forts physiquement et ça suffit largement pour battre une équipe comme la belgique
les noirs sont bêtes et peu organisés mais forts physiquement et ça suffit largement pour battre une équipe comme la belgique
il y a 2 heures
Ayaaaaoo vraiment je pensais qu'il s'était mis d'accord pour le nul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ayaaaaaaaaaaaaa
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ce match c'est n'importe quoi
il y a une heure
Ptn ils sont con les autrichiens...
Ils vont devoir affronter l'espagne alors que l'Algérie la suisse
Ah et rip l'Iran aussi
Ah et rip l'Iran aussi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que l'Algérie a un parcours jusqu'au quart assez prenable
16 ieme suisse
8 ieme colombie /ghanna
Et quart de finale la France
16 ieme suisse
8 ieme colombie /ghanna
Et quart de finale la France
il y a 41 minutes
Le match est truqué clairement
Partiellement mais l'Autriche a voulu baisé l'Algérie et l'Algérie de même
il y a 41 minutes
84
Sur ce sujet0