InscriptionConnexion
Quel plaisir l'autriche
il y a 2 heures
égalisation sur une action chelou, balle qui rebondit sur le drapeau de corner
:Saitamain:
il y a 2 heures
bordel le public qui siffle h24, rien que pour ça il mérite de se faire éliminer
:Saitamaraison:
il y a 2 heures
la belgique qui va se faire éliminer par le sénégal

les noirs sont bêtes et peu organisés mais forts physiquement et ça suffit largement pour battre une équipe comme la belgique
il y a 2 heures
Putaing les autrichiens faut se ressaisir là
GIF
il y a une heure
Ayaaaaoo vraiment je pensais qu'il s'était mis d'accord pour le nul
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ayaaaaaaaaaaaaa
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ce match c'est n'importe quoi
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ptn ils sont con les autrichiens...
il y a une heure
Ptn ils sont con les autrichiens...
Ils vont devoir affronter l'espagne alors que l'Algérie la suisse

Ah et rip l'Iran aussi
:Crie:
il y a une heure
Le match est truqué clairement
il y a une heure
Le pire c'est que l'Algérie a un parcours jusqu'au quart assez prenable

16 ieme suisse
8 ieme colombie /ghanna
Et quart de finale la France
:Risitas_jesus_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 41 minutes
Le match est truqué clairement
Partiellement mais l'Autriche a voulu baisé l'Algérie et l'Algérie de même
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 41 minutes