Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKOR
2 mois
Bon par contre les brésiliennes n'ont aucune chance contre les africains de France
C'est clair
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Très très mal joué de la part des 3 défenseurs japonais, comment ils peuvent être autant passifs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 mois
KOR
2 mois
Bon par contre les brésiliennes n'ont aucune chance contre les africains de France
ni même contre les anglais
il y a 2 mois-PEMT
je vais commettre des atrocités maintenant voila vous êtes contents peut-être???
il y a 2 mois
Faut faire entrer Teddy Riner
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs menaient 2 0 contre la Belgique en 2018, ils ont perdu 3 2. C'est le résumé du Japon en CDM
il y a 2 mois
Et personne joue le ballon putain
il y a 2 mois-PEMT
Alala dommage
il y a 2 mois-PEMT
Faire rentrer des remplacents juste pour qu'ils entendent le coup de sifflet d'un peu plus proche
il y a 2 mois-PEMT
Y’a vraiment un racisme anti asiatique en france c’est abusé
Pareil sur la chaine belge, ca suce les traps brésiliens aussi
il y a 2 mois-PEMT
KOR
2 mois
Faire rentrer des remplacents juste pour qu'ils entendent le coup de sifflet d'un peu plus proche
C'est pour leur donner une minute de temps de jeu en CDM avant la fin
il y a 2 mois
Après bon ça n’a rien de surprenant les brésiliens joue mieux quoi qu’il en soit malheureusement
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0