InscriptionConnexion
Il est nul le match de ce soir
:Chatom:
Le canada va gagner nan?
:chapproche:
il y a 2 heures
AYAA j'ai raté le passage au 1000 pages et les 20k messages
:Peintre_Clope:



Allez les bouffeurs de Poutine
:Peintre_Clope:
Image
il y a 36 minutes
Putain mais le Canada c'est full GR
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 35 minutes
Je go douche, j'espère rien louper
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 33 minutes
aller le canada, rpz les hotes
:chat_lait_:
il y a 33 minutes
Je go douche, j'espère rien louper
:phoquesueur:
Tu peux pas te doucher à la mi-temps ?
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 33 minutes-PEMT
Mais n'oublions pas que mardi la France va jouer ses premiers 16e de finale de CDM de son histoire !
:Peintre_Clope:
Image
il y a 33 minutes-PEMT
@Levelle t'es où mon kheyou ?
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 30 minutes
@Levelle t'es où mon kheyou ?
:zoom2:
:mafu1:
il y a 29 minutes
@Levelle t'es où mon kheyou ?
:zoom2:
Il a rejoint les 42%
:Peintre_Clope:
Image
il y a 26 minutes
C’est chaud n’empêche, un seul match pour te qualifier ou pas
:SoralChiale:


Il y aura beaucoup de prolongation et tir au but je pense
:risitas_assis:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 26 minutes
@Levelle t'es où mon kheyou ?
:zoom2:
Au goulag pour avoir posté hier sa montre
:chatouiller_le_pylone:


D' ailleurs en mémoire de @Levelle n' oubliez pas d' aller lui rendre visite et lui jeter une cacahouète
:Poisson_question:
il y a 26 minutes
Tu peux pas te doucher à la mi-temps ?
:zoom2:
Nyon c'est fait !
:wouhou-laboom:

Puis j'étais tout collant alors fallait que j'y aille
:mafu1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 24 minutes
Au goulag pour avoir posté hier sa montre
:chatouiller_le_pylone:


D' ailleurs en mémoire de @Levelle n' oubliez pas d' aller lui rendre visite et lui jeter une cacahouète
:Poisson_question:
Il a fait quoi exactement ?
:cafe:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 23 minutes
iGaz
iGaz
26m
Il a rejoint les 42%
:Peintre_Clope:
J'ai pas la réf kheyou
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 22 minutes
Il a fait quoi exactement ?
:cafe:
Posté sa bite pour fêter les 1000 pages du topax
:Chat_timide:


Avec volutes et captain404 en habitués du topax, la modé a été ultra rapide
:lasero_chat:
il y a 21 minutes
Posté sa bite pour fêter les 1000 pages du topax
:Chat_timide:


Avec volutes et captain404 en habitués du topax, la modé a été ultra rapide
:lasero_chat:
Wtf qu'est ce qui lui a pris à ce fou
:zoom2:


Fallait attendre la fin de la compétition
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 19 minutes
J’ai jamais vu autant d’intensité physique c’est quoi cette biucherie
Tu l’as dit, bouffi
il y a 19 minutes
Ils se mettent que des tampons
:jerry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 18 minutes
putain sur CHAQUE photo de marhez il a une tête d'handicapé

en fait on dirait un espagnol avec quelques chromosomes en moins
:rire:
il y a 18 minutes