Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais fallait pas marquer bande d'enculer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon tant pis au moins c'est coreect
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Vont dommage pur le moocà cause des portos, mais au moins le scontolais ont fangbé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Volutes
2h
pas de Ronaldo / Messi
Pas de Ronaldo tout court
Qu'ils dégagent. Me foutent le mort bordelent. Ils auraient dû perdre là. Qu'ils se fassent dégager et qu'on en parle plus
Qu'ils dégagent. Me foutent le mort bordelent. Ils auraient dû perdre là. Qu'ils se fassent dégager et qu'on en parle plus
il y a 2 heures
Pas de Ronaldo tout court
Qu'ils dégagent. Me foutent le mort bordelent. Ils auraient dû perdre là. Qu'ils se fassent dégager et qu'on en parle plus
Qu'ils dégagent. Me foutent le mort bordelent. Ils auraient dû perdre là. Qu'ils se fassent dégager et qu'on en parle plus
On est d'accord
il y a 2 heures
Allee bonui, je vais décuver en allant dodo
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
On est d'accord
Et ça vient d'un pur portos c'est pour dire
Si c'est pour faire ça qu'ils ne fassent rien
Si c'est pour faire ça qu'ils ne fassent rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas un poké alcoolique he je luette en pdp ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Pas de Ronaldo tout court
Qu'ils dégagent. Me foutent le mort bordelent. Ils auraient dû perdre là. Qu'ils se fassent dégager et qu'on en parle plus
Qu'ils dégagent. Me foutent le mort bordelent. Ils auraient dû perdre là. Qu'ils se fassent dégager et qu'on en parle plus
il y a 2 heures
j'ai lancé algérie autriche, je vais probablement m'endormir devant
Y'a un truc a jouer ?
il y a une heure
Y'a un truc a jouer ?
possible élimination de l'algérie si je dis pas de bêtise
il y a une heure
possible élimination de l'algérie si je dis pas de bêtise
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
En ligne
66
Sur ce sujet1













