Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour de vrai, ok est allé au restau italien où j'ai pris pizza au porc + buratta et un verre de lambrusco rouge, ensuite on a fait un afeter chez une amie (je la connaissais pas maos super cette fille
) où on a picolé de la vodka, du rhum arrangé et de l'alcool de litchi, ensuite je les ai accompagné à une soirée techno ôù on a fait des Tractions dabs le métro tout en picolant un mélange de ce qui restait en soft et alcool
Et ensuite je me suis tapé tout le chemin retour
Et ensuite je me suis tapé tout le chemin retour
les entrainements muscu qui servent enfin
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa colombie arrive pas à concrétiser ça sent le contre portugais qui va les crucifier
il y a 3 heures-PEMT
les entrainements muscu qui servent enfin
Ouais, j'ai pu flex à 1h30 passée dans le métro ligne A
Les potes étaient impressionés
Les potes étaient impressionés
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
La colombie arrive pas à concrétiser ça sent le contre portugais qui va les crucifier
à 2 doigts de predi
il y a 3 heures
Ouais, j'ai pu flex à 1h30 passée dans le métro ligne A
Les potes étaient impressionés
Les potes étaient impressionés
metro ligne a
il y a 3 heures
metro ligne a
Ouais je vis à Toulouse. Ballec de le dire on est 500 000 dans la ville seule et 2x plus dans la banlieue
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi mais ce cob de level est foulag
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Putain quelle idée d'envoyer s bite ici, hablais le faire en mp
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon tant pis pour lui il loupera quelques matchs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je rigole levelle je t'aime, pas autant que mon lapin d'amour mais je taime comme un frère
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi mais ce cob de level est foulag
Ayaaa qu'est-ce qu'il a fait
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 heures
Ayaaa qu'est-ce qu'il a fait
Bah il a montré son gris pipou à tout le monde ici sur ke topic
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Enfin je supporte, on motif de goulag est "vite sur le general:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Donc cocon l'aurait fraiment fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Bah il a montré son gris pipou à tout le monde ici sur ke topic
Je croyais que les messages étaient du troll
Ce craquage en bonne et due forme
Ce craquage en bonne et due forme
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 heures
Bah il a montré son gris pipou à tout le monde ici sur ke topic
Mais quel mongole
il y a 2 heures
En ligne
71
Sur ce sujet0











