InscriptionConnexion
Pour de vrai, ok est allé au restau italien où j'ai pris pizza au porc + buratta et un verre de lambrusco rouge, ensuite on a fait un afeter chez une amie (je la connaissais pas maos super cette fille
:phoquecoeur:
) où on a picolé de la vodka, du rhum arrangé et de l'alcool de litchi, ensuite je les ai accompagné à une soirée techno ôù on a fait des Tractions dabs le métro tout en picolant un mélange de ce qui restait en soft et alcool
:pikashoot:


Et ensuite je me suis tapé tout le chemin retour
:GreenFrogHype:
les entrainements muscu qui servent enfin
:Saitama_satifait:
il y a 3 heures-PEMT
La colombie arrive pas à concrétiser ça sent le contre portugais qui va les crucifier
:OUAIII:
il y a 3 heures-PEMT
les entrainements muscu qui servent enfin
:Saitama_satifait:
Ouais, j'ai pu flex à 1h30 passée dans le métro ligne A
:GreenFrogHype:

Les potes étaient impressionés
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
La colombie arrive pas à concrétiser ça sent le contre portugais qui va les crucifier
:OUAIII:
à 2 doigts de predi
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures
Ouais, j'ai pu flex à 1h30 passée dans le métro ligne A
:GreenFrogHype:

Les potes étaient impressionés
:GreenFrogHype:
metro ligne a
:Noted:
il y a 3 heures
metro ligne a
:Noted:
Ouais je vis à Toulouse. Ballec de le dire on est 500 000 dans la ville seule et 2x plus dans la banlieue
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
J'ai raté la page 1000
:brisao:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
J'ai raté la page 1000
:brisao:
Et la bite de levelle
:Chat_yuyu:
il y a 3 heures
Ahi mais ce cob de level est foulag
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Putain quelle idée d'envoyer s bite ici, hablais le faire en mp
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bon tant pis pour lui il loupera quelques matchs
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je rigole levelle je t'aime, pas autant que mon lapin d'amour mais je taime comme un frère
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi mais ce cob de level est foulag
:pikashoot:
Ayaaa qu'est-ce qu'il a fait
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
Ayaaa qu'est-ce qu'il a fait
:Crie:
Bah il a montré son gris pipou à tout le monde ici sur ke topic
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Enfin je supporte, on motif de goulag est "vite sur le general:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Donc cocon l'aurait fraiment fait
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Bah il a montré son gris pipou à tout le monde ici sur ke topic
:pikashoot:
Je croyais que les messages étaient du troll
:Crie:


Ce craquage en bonne et due forme
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 heures
Donc cocon l'aurait fraiment fait
:Chat_kisouri:
oops
:mafu1:
il y a 2 heures
Bah il a montré son gris pipou à tout le monde ici sur ke topic
:pikashoot:
Mais quel mongole
il y a 2 heures
bon par contre rompish un peu le match
:Saitamain:
il y a 2 heures