Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon par contre rompish un peu le match
On se retrouve à parler du z de Levelle tellement il se passe rien
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 heures
Xiaomi
2h
La CDM la rendu ZINZIN
on a tous très peur de sa réaction en cas de victoire de la france
il y a 2 heures
on a tous très peur de sa réaction en cas de victoire de la france
il y a 2 heures
bon par contre rompish un peu le match
Oui les colombiens gachent vraiment trop un but ça aurait pousser le portugal à se sortir les doigts
il y a 2 heures
Le Congo qyu encul ́e le criminel soiyeuw
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Colombie mérite largement de marquer depuis le début du match toujours 0-0 dur
il y a 2 heures
Ça arrete pas de beugler alors que vu la gueule des match jpense pas que ça soit des ouzbeks
il y a 2 heures
MMP EXACT POUR LE CONGO, JE REPETE MMPP ESACT
ARETEZ TIU ÇA SERT PLUS À RIEN
ARETEZ TIU ÇA SERT PLUS À RIEN
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Xiaomi
2h
La CDM la rendu ZINZIN
Cest déjà lomoqexyel loco Levelloute
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
clairement c'est abusé
C’est un vol là imagine la frustration des colombiens
il y a 2 heures
En ligne
73
Sur ce sujet1
















