Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wtf qu'est ce qui lui a pris à ce fou
Fallait attendre la fin de la compétition
Fallait attendre la fin de la compétition
C' est notre grande inquiétude ... quel va être la surprise de @levelle pour fêter et célébrer la fin du Mondial sur ce topax
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'afrique du sud c'est GR aussi comparé à l'équipe de rugby
Le foot c'est devenu africain ça m'écoeure un peu
Il reste les argentins
Le foot c'est devenu africain ça m'écoeure un peu
Il reste les argentins
il y a 2 heures
C' est notre grande inquiétude ... quel va être la surprise de @levelle pour fêter et célébrer la fin du Mondial sur ce topax
Il se fera sûrement sodomiser
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Vous avez un pronostic pour ce match ?
Ptite pièce sur le canada mais je sens les TAB
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Volutes tu aurais pu être un peu indulgent envers @Levelle
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
oui c'est ce que je me disais
j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs
je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs
je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
il y a 2 heures
c’est pas moi qui ait posté ma bite sur le blabla general
il y a 2 heures
oui c'est ce que je me disais
j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs
je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs
je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
Oui que le nigéria soit nigérian c'est tout à fait noir-mal mais avoir des canada angleterre france allemagne AFS et bien d'autres remplacés c'est tristounet
il y a 2 heures
c’est pas moi qui ait posté ma bite sur le blabla general
Mais tu aurais pu fermer les yeux et juste supprimer sa photo
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Mais tu aurais pu fermer les yeux et juste supprimer sa photo
Non il aurait dû supprimer le topic, il aurait été dans son bon droit
Show me your moves
il y a 2 heures
oui c'est ce que je me disais
j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs
je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs
je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
il y a 2 heures
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
la méta prime comme beaucoup de jeux je suppose
il y a 2 heures
En ligne
245
Sur ce sujet3
















