InscriptionConnexion
Wtf qu'est ce qui lui a pris à ce fou
:zoom2:


Fallait attendre la fin de la compétition
:Crie:
C' est notre grande inquiétude ... quel va être la surprise de @levelle pour fêter et célébrer la fin du Mondial sur ce topax
:effroi:
il y a 2 heures
J'ai pas la réf kheyou
:zoom2:
Image
Image
il y a 2 heures
L'afrique du sud c'est GR aussi comparé à l'équipe de rugby
:cat_think:


Le foot c'est devenu africain ça m'écoeure un peu
:cat_think:


Il reste les argentins Image
il y a 2 heures
Vous avez un pronostic pour ce match ?
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
il commence bien le match ça va etre un beau duel
:chat_lait_:
il y a 2 heures
C' est notre grande inquiétude ... quel va être la surprise de @levelle pour fêter et célébrer la fin du Mondial sur ce topax
:effroi:
Il se fera sûrement sodomiser
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Vous avez un pronostic pour ce match ?
:Pull-stupefait:
Ptite pièce sur le canada mais je sens les TAB
:FuentesD:
il y a 2 heures
Vous avez un pronostic pour ce match ?
:Pull-stupefait:
2-1 canada et toi ?
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
le match me fait pas bander
:Volutes_pigeon:


va falloir s’en contenter c’est le seul du jour
:Volutes_pigeon:
il y a 2 heures
2-1 canada et toi ?
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
0-1 pour le Canada
:Poisson_journal:
il y a 2 heures
@Volutes tu aurais pu être un peu indulgent envers @Levelle
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
L'afrique du sud c'est GR aussi comparé à l'équipe de rugby
:cat_think:


Le foot c'est devenu africain ça m'écoeure un peu
:cat_think:


Il reste les argentins Image
oui c'est ce que je me disais

j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs

je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
il y a 2 heures
@Volutes tu aurais pu être un peu indulgent envers @Levelle
:zoom2:
c’est pas moi qui ait posté ma bite sur le blabla general
:Volutes_pigeon:
il y a 2 heures
oui c'est ce que je me disais

j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs

je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
Oui que le nigéria soit nigérian c'est tout à fait noir-mal mais avoir des canada angleterre france allemagne AFS et bien d'autres remplacés c'est tristounet
:Thugo_chat:
il y a 2 heures
Oula qu'est-ce que tu n'as pas dit là
:asterion:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 heures
c’est pas moi qui ait posté ma bite sur le blabla general
:Volutes_pigeon:
Mais tu aurais pu fermer les yeux et juste supprimer sa photo
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Mais tu aurais pu fermer les yeux et juste supprimer sa photo
:zoom2:
Non il aurait dû supprimer le topic, il aurait été dans son bon droit
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
oui c'est ce que je me disais

j'ai l'impression qu'il y a 80% sur le total des joueurs

je regrette les anciennes cdm quand il n'y avait pas les arabes/nord africains et peu de noirs
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
:Vieux_risitas:
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.

C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
:Vieux_risitas:
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.

C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
:chattristesoleil:
la méta prime comme beaucoup de jeux je suppose
:Saitamaraison:
il y a 2 heures
+ pause fraiched
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 heures