InscriptionConnexion
Jésus vivait parmi les mendiants et les pêcheurs
deviens franciscain si tu veux devenir mendiant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
c'est tellement triste, pour ses parents, ils ont un fils, ils lui donnent la vie, l'éduquent, le nourrissent, le logent jusqu'à 30 ans, et lui leur annonce qu'il veut détruire sa vie, les hait et leur souhaite beaucoup de mal. je conçois qu'il y a des mauvais parents, mais il doit quand même y avoir un minimum de reconnaissance et d'amour filial...
c'ets eux qui me détruisait ma vie
:Tsumiki_stare:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
je vais demander à @FranckDubosc de me trouver des lopes à jus pour qu'ils me payent pour leurs pisser dans la bouche
Bordel
:eugneu:
il y a 2 jours
Bordel
:eugneu:
Ou leurs fouetter les couilles aussi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Bah c'est pas cool de vouloir mettre a la rue parce qu'ils n'acceptent pas la transition
moi je comprends il y a des limites à l'ingratitude et à l'insanité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
c'est tellement triste, pour ses parents, ils ont un fils, ils lui donnent la vie, l'éduquent, le nourrissent, le logent jusqu'à 30 ans, et lui leur annonce qu'il veut détruire sa vie, les hait et leur souhaite beaucoup de mal. je conçois qu'il y a des mauvais parents, mais il doit quand même y avoir un minimum de reconnaissance et d'amour filial...
Wi j'imagine
Toi t'as ton point de vue de jeune, moi en tant que papa j'imagine juste le sentiment d'échec et de tristesse des parents

Parce que ça veut dire que t'as échoué en tant que parent et que ton enfant est très malheureux, c'est presque ce qui pourrait arriver de pire
il y a 2 jours
Mais jamais je mettrais dehors mon enfant, si il est pas bien c'est ma faute donc j'assumerai
il y a 2 jours
deviens franciscain si tu veux devenir mendiant
pcq il se faisait bg Jesus avec des ptits mocassins de son temps pr aller accomplir les miracles???
Sleepwalking
il y a 2 jours
Bah tu fais des enfants tu assumes qu'il ne fasse pas tout comme tu veux, c'est pas un crime d'être trans non plus... J'aurais un enfant même si il fait des choix qui ne me plaisent pas tant qu'il n'est pas objectivement dangereux je préfère l'héberger que de le laisser à la rue
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
je vais chercher un moyen légal de renier mon nom de famille
il y a 2 jours
Je suis juste brisé j'ai plus aucune énergie
:Feignasse:
Ouais c'est exactement ça d'être un homme
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Mais jamais je mettrais dehors mon enfant, si il est pas bien c'est ma faute donc j'assumerai
Sûrement le message le plus chadesque de tous les blabla réunis
:Zidane_gros_fdp:
il y a 2 jours
je vais demander à @FranckDubosc de me trouver des lopes à jus pour qu'ils me payent pour leurs pisser dans la bouche
Si c'est toi le pisseur alors c'est un bon choix de vie
il y a 2 jours
Sleepwalking
il y a 2 jours
"mettre à la rue" c'est extrême, même si les parents sont pas d'accord, c'est pas être ingrats d'etre dysphorique c'est pas un choix, et faire une transition c'est moins une insanite que de finir brisé et se suicider
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Si c'est toi le pisseur alors c'est un bon choix de vie
ça sera moi la domina oui
il y a 2 jours
Bah tu fais des enfants tu assumes qu'il ne fasse pas tout comme tu veux, c'est pas un crime d'être trans non plus... J'aurais un enfant même si il fait des choix qui ne me plaisent pas tant qu'il n'est pas objectivement dangereux je préfère l'héberger que de le laisser à la rue
faire un enfant c'est pas tolérer tous les comportements monstrueux qu'il est susceptible d'avoir, ça implique bien de réprimander voire de renier s'il s'entête dans des comportements intolérables
il y a 2 jours
Ouais c'est exactement ça d'être un homme
:jesus_perplexe:
En vrai je me dis heureusement que je suis célibataire sans enfants j'aurais pas la force d'assumer une famille je suis FATIGUÉ
:Feignasse:

Mais j'ai pas envie de mourir mais juste d'être hébergé dans un fastueux hôpital psychiatrique pour les gens qui ont le mal de vivre avec un joli parc intérieur et tout
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Sûrement le message le plus chadesque de tous les blabla réunis
Nan c'est juste normal mais merci
:phoquecoco:
il y a 2 jours
après, 30 ans c vieux quand meme
Sleepwalking
il y a 2 jours