InscriptionConnexion
Putain j'ai bien dormi cette nuit
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
en vrai faut que je vous avoue un truc, avant jusqu'à quelques années je pensais que quand les medias disaient tirs de mortiers, ça voulait dire que les racailles s'étaient achetés des mortier illégalement Image et tiraient avec ça dans les rues

en fait c'est pas du tout des mortiers d'infanterie mais des feux d'artifices qu'ils utilisent
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
en vrai faut que je vous avoue un truc, avant jusqu'à quelques années je pensais que quand les medias disaient tirs de mortiers, ça voulait dire que les racailles s'étaient achetés des mortier illégalement Image et tiraient avec ça dans les rues

en fait c'est pas du tout des mortiers d'infanterie mais des feux d'artifices qu'ils utilisent
on t'aime bien au village toi
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 jours
on t'aime bien au village toi
après c'est tres recent les medias qui diffusent les videos d'affrontements, avant ils montraient que les dégâts le lendemain en disant que des casseurs ont tout détruit donc je pouvais pas savoir que c'etait des feux d'artifices
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours

Et tu pensais juste

Nous sommes en guerre je te rappelle
il y a 2 jours
après c'est tres recent les medias qui diffusent les videos d'affrontements, avant ils montraient que les dégâts le lendemain en disant que des casseurs ont tout détruit donc je pouvais pas savoir que c'etait des feux d'artifices
:KJ_AAH:
A deux doigts de decouvrir qu'il n'y a plus de cabine téléphonique le reuf 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 2 jours
A deux doigts de decouvrir qu'il n'y a plus de cabine téléphonique le reuf 🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Sleepwalking
il y a 2 jours
:zidane_capuche:
L'habitus
:zidane_capuche:
il y a 2 jours
ca y'est yuri gagarin est allé sur la lune, c dingue!!!! 🤣🤣
il y a 2 jours
ça y est ils veulent me foutre à la porte
:Tsumiki_stare:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
T'avais pas un appartement toi ?
il y a 2 jours
oula
Sleepwalking
il y a 2 jours
T'avais pas un appartement toi ?
non
il y a 2 jours
@Ariane il pleut j’ai mis un sweat a capuche
habille toi bien c'est la fête de la Trinité !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
objectivement ils ont raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
@Ariane il pleut j’ai mis un sweat a capuche
T'as pas de parapluie ??? Les sweat c pr le sport
Surhomme
il y a 2 jours
il pleut même pas en plus
:Alice_pensive:
il y a 2 jours
objectivement ils ont raison
Objectivement ils méritent de crever d'atroces souffrances et d'aller en enfer
il y a 2 jours
:Paindividu_ultrabg_majhong:
il y a 2 jours
Objectivement ils méritent de crever d'atroces souffrances et d'aller en enfer
si mon enfant me souhaitait ça j'aurais pas spécialement envie de le garder sous mon toit
:Vanille-Reskin:
il y a 2 jours