Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai bien dormi cette nuit
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
en vrai faut que je vous avoue un truc, avant jusqu'à quelques années je pensais que quand les medias disaient tirs de mortiers, ça voulait dire que les racailles s'étaient achetés des mortier illégalement
et tiraient avec ça dans les rues
en fait c'est pas du tout des mortiers d'infanterie mais des feux d'artifices qu'ils utilisent
en fait c'est pas du tout des mortiers d'infanterie mais des feux d'artifices qu'ils utilisent
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
en vrai faut que je vous avoue un truc, avant jusqu'à quelques années je pensais que quand les medias disaient tirs de mortiers, ça voulait dire que les racailles s'étaient achetés des mortier illégalement
on t'aime bien au village toi
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 2 mois
on t'aime bien au village toi
après c'est tres recent les medias qui diffusent les videos d'affrontements, avant ils montraient que les dégâts le lendemain en disant que des casseurs ont tout détruit donc je pouvais pas savoir que c'etait des feux d'artifices
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès c'est tres recent les medias qui diffusent les videos d'affrontements, avant ils montraient que les dégâts le lendemain en disant que des casseurs ont tout détruit donc je pouvais pas savoir que c'etait des feux d'artifices
A deux doigts de decouvrir qu'il n'y a plus de cabine téléphonique le reuf 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 2 mois
A deux doigts de decouvrir qu'il n'y a plus de cabine téléphonique le reuf 🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Game Over
il y a 2 mois
ca y'est yuri gagarin est allé sur la lune, c dingue!!!! 🤣🤣
il y a 2 mois
ça y est ils veulent me foutre à la porte
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
T'avais pas un appartement toi ?
actualités chips
il y a 2 mois
oula
Game Over
il y a 2 mois
T'avais pas un appartement toi ?
non
il y a 2 mois
habille toi bien c'est la fête de la Trinité !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
objectivement ils ont raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0