InscriptionConnexion
faire un enfant c'est pas tolérer tous les comportements monstrueux qu'il est susceptible d'avoir, ça implique bien de réprimander voire de renier s'il s'entête dans des comportements intolérables
Vaut mieux pas avoir d'enfants pour réduire la souffrance dans le monde des fois j'ai l'impression qu'un monde dénué de vie serait préférable à toute cette douleur et cette misère
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Nan c'est juste normal mais merci
:phoquecoco:
Jpense que beaucoup de parents refusent d'accepter d'avoir une part de responsabilité dans les souffrances de leurs enfants
:Canada_igo:
il y a 2 jours
faire un enfant c'est pas tolérer tous les comportements monstrueux qu'il est susceptible d'avoir, ça implique bien de réprimander voire de renier s'il s'entête dans des comportements intolérables
je penses que si tu en vas à renier ça te feras plus de mal que de bien
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
Wi j'imagine
Toi t'as ton point de vue de jeune, moi en tant que papa j'imagine juste le sentiment d'échec et de tristesse des parents

Parce que ça veut dire que t'as échoué en tant que parent et que ton enfant est très malheureux, c'est presque ce qui pourrait arriver de pire
je penses pas que parce que ton enfant est pas bien mentalement ça veut dire que tu as "échoué" en tant que parent
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 jours
"mettre à la rue" c'est extrême, même si les parents sont pas d'accord, c'est pas être ingrats d'etre dysphorique c'est pas un choix, et faire une transition c'est moins une insanite que de finir brisé et se suicider
je pense que la dysphorie est une perversion et que ce n'est une fatalité pour personne, d'ailleurs les fameux chiffres du taux de suicide après transition montre bien que ce processus ne sauve aucune vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
En vrai je me dis heureusement que je suis célibataire sans enfants j'aurais pas la force d'assumer une famille je suis FATIGUÉ
:Feignasse:

Mais j'ai pas envie de mourir mais juste d'être hébergé dans un fastueux hôpital psychiatrique pour les gens qui ont le mal de vivre avec un joli parc intérieur et tout
GIF
Le plus dur c'est de continuer à se comporter en bon parent quand t'es FATIGUÉ
il y a 2 jours
après, 30 ans c vieux quand meme
:Chadividu_:
il y a 2 jours
Le plus dur c'est de continuer à se comporter en bon parent quand t'es FATIGUÉ
Malheureusement une fois que c'est fait faut assumer
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
tfq s'il se suicide ?
next time we love
il y a 2 jours
Jpense que beaucoup de parents refusent d'accepter d'avoir une part de responsabilité dans les souffrances de leurs enfants
:Canada_igo:
Les mentalités changent maintenant les blancs ont 1 seul enfant en moyenne et sont sur protecteurs et angoissés et se sentent facilement coupable de tout
il y a 2 jours
tfq s'il se suicide ?
à part prier pour son âme on ne peut pas faire grand chose je ne sais pas ramener les morts à la vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
je penses pas que parce que ton enfant est pas bien mentalement ça veut dire que tu as "échoué" en tant que parent
:(
Moi je pense que si dans une certaine mesure
après si ton enfant nait avec une case en moins c'est compliqué mais c'est rare..
il y a 2 jours
à part prier pour son âme on ne peut pas faire grand chose je ne sais pas ramener les morts à la vie
Ramène boubou à la vie puree
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours
Moi je pense que si dans une certaine mesure
après si ton enfant nait avec une case en moins c'est compliqué mais c'est rare..
c'est difficile de savoir dans quelle mesure tel comportement doit être imputé à qui, il y a des familles merveilleuses et attentives à l'éducation qui font des enfants fous sans qu'on puisse vraiment dire que ce soit leur faute, que ce soit à cause de mauvaises fréquentations, d'un problème congénital, d'un traumatisme...
il y a 2 jours
je vais demander à @FranckDubosc de me trouver des lopes à jus pour qu'ils me payent pour leurs pisser dans la bouche
:Tsumiki_stare:
Je peux te loger dans mon prépuce stv
:PaindividuxBirate:
Surhomme
il y a 2 jours
Je peux te loger dans mon prépuce stv
:PaindividuxBirate:
je vais te le couper
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
je vais te le couper
:Chadividu_:
Surhomme
il y a 2 jours
Mon enfant minimum je le tabasserai une fois par semaine pour l'endurcir
:Canada_paindi:
Surhomme
il y a 2 jours
Mon enfant minimum je le tabasserai une fois par semaine pour l'endurcir