Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsobjectivement ils ont raison
C'est plus un couteau dans la plaie la c'est une tronçonneuse
il y a 2 jours
Pas envie de bosser la semaine prochaine
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Objectivement ils méritent de crever d'atroces souffrances et d'aller en enfer
Les daddy et momy issues font les meilleures kheyettes
il y a 2 jours
ça y est ils veulent me foutre à la porte
T'as quelqu'un pour t'héberger ?
il y a 2 jours
T'as quelqu'un pour t'héberger ?
Mon nouveau mec si tout va bien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
si mon enfant me souhaitait ça j'aurais pas spécialement envie de le garder sous mon toit
il y a 2 jours
habille toi bien c'est la fête de la Trinité !!!!
Jésus vivait parmi les mendiants et les pêcheurs
Sleepwalking
il y a 2 jours
Pas envie de bosser la semaine prochaine
Tu bosse bcp cette année t'as des projets ?
il y a 2 jours
objectivement ils ont raison
T'as un cœur de pierre en fait 

il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes daddy et momy issues font les meilleures kheyettes
ça, je vais devenir tarée bien comme il faut

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Tu bosse bcp cette année t'as des projets ?
Non même pas j'ai envie d'épargner un peu juste mais je ne sais pas gérer l'administratif et j'en ai marre de bosser j'ai envie de hurler parce que je vais beaucoup bosser les deux prochains mois
il y a 2 jours
Entre nous t'as déjà une base
il y a 2 jours
Mon nouveau mec si tout va bien
J'espére
il y a 2 jours
Non même pas j'ai envie d'épargner un peu juste mais je ne sais pas gérer l'administratif et j'en ai marre de bosser j'ai envie de hurler parce que je vais beaucoup bosser les deux prochains mois
C'est comme ça qu'on devient un zom
En pleurant
En pleurant
il y a 2 jours
si mon enfant me souhaitait ça j'aurais pas spécialement envie de le garder sous mon toit
Ne fais pas d'enfants pitié
il y a 2 jours
C'est plus un couteau dans la plaie la c'est une tronçonneuse
c'est tellement triste, pour ses parents, ils ont un fils, ils lui donnent la vie, l'éduquent, le nourrissent, le logent jusqu'à 30 ans, et lui leur annonce qu'il veut détruire sa vie, les hait et leur souhaite beaucoup de mal. je conçois qu'il y a des mauvais parents, mais il doit quand même y avoir un minimum de reconnaissance et d'amour filial...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C'est comme ça qu'on devient un zom
En pleurant
En pleurant
Je suis juste brisé j'ai plus aucune énergie
il y a 2 jours
Entre nous t'as déjà une base
je vais demander à @FranckDubosc de me trouver des lopes à jus pour qu'ils me payent pour leurs pisser dans la bouche
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
c'est tellement triste, pour ses parents, ils ont un fils, ils lui donnent la vie, l'éduquent, le nourrissent, le logent jusqu'à 30 ans, et lui leur annonce qu'il veut détruire sa vie, les hait et leur souhaite beaucoup de mal. je conçois qu'il y a des mauvais parents, mais il doit quand même y avoir un minimum de reconnaissance et d'amour filial...
Bah c'est pas cool de vouloir mettre a la rue parce qu'ils n'acceptent pas la transition
il y a 2 jours
205
Sur ce sujet0