Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscmt ça t'aimes pas le chocolat
j'exagère un peu, mais je peux pas en manger bcp d'un coup je trouve le goût trop puissant
mieux
il y a 2 mois
Trempées dans de la crème ou du chocolat pourquoi pas (j'aime pas le chocolat)
Y’a des humains qui n’aime pas le chocolat ?
il y a 2 mois
Trempées dans de la crème ou du chocolat pourquoi pas (j'aime pas le chocolat)
Chantilly ?
actualités chips
il y a 2 mois
j'exagère un peu, mais je peux pas en manger bcp d'un coup je trouve le goût trop puissant
Bah là même chose mais quand même
il y a 2 mois
oui, eqa disait les manger comme ça
Fraise chantilly chocolat je peux tuer pour
il y a 2 mois
Je crois que je viens de trouver un moyen légal de me débarrasser de mon nom de famille
https://www.service-publi[...]ticuliers/vosdroits/F1656
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais commencer a me déclarer SDF je pense
C'est 100% confirmed tu vas être foutue dehors ?
actualités chips
il y a 2 mois
C'est 100% confirmed tu vas être foutue dehors ?
100%
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Faire barmaid dans ma tenue latex, le dream
Déjà essaye de trouver un pied à terre à Paris chez quelqu’un, tu dois connaître pas mal de kheys pour ça, comme ça tu es « domicilié » si tu dois trouver un taf.
Vise les bars dans le marais. République et Bastille c’est ultra populaire, jeune et je pense que ton style sera même une plus value pour te faire recruter.
Vise les bars dans le marais. République et Bastille c’est ultra populaire, jeune et je pense que ton style sera même une plus value pour te faire recruter.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
oui, eqa disait les manger comme ça
il y a 2 mois
s'il-te-plaît
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
100%
Chaud, j'espère qu'il est de confiance le khey qui va t'accueillir
actualités chips
il y a 2 mois
Un album ?
et si j'étais un album
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Déjà essaye de trouver un pied à terre à Paris chez quelqu’un, tu dois connaître pas mal de kheys pour ça, comme ça tu es « domicilié » si tu dois trouver un taf.
Le problème c'est que tout ce qui touche au travail je suis stable comme de la nitroglycérine, un peu trop de pression et j'explose, il va falloir que j'explique ça aux employeurs, c'est la raison pour laquelle j'essaye d'avoir l'AAH
il y a 2 mois
Chaud, j'espère qu'il est de confiance le khey qui va t'accueillir
Au point ou j'en suis, j'ai quoi à perdre ?
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet0