Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
la semaine prochaine je serais à paris, si je peux me trouver une promesse d'embauche quelque part ça serais cool
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
la semaine prochaine je serais à paris, si je peux me trouver une promesse d'embauche quelque part ça serais cool
Franchement dans les bars parisiens tu devrais trouver rapidement en plus t’as des quartiers très ouverts socialement donc ton look serait une valeur ajoutée
Me faire servir par la veuve noire en tenue de meuf en me disant d’une voix grave : tiens poupée. Le rêve
Me faire servir par la veuve noire en tenue de meuf en me disant d’une voix grave : tiens poupée. Le rêve
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Franchement dans les bars parisiens tu devrais trouver rapidement en plus t’as des quartiers très ouverts socialement donc ton look serait une valeur ajoutée
Faire barmaid dans ma tenue latex, le dream
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Jvais boire un café en ville en écoutant l'album Mezzanine de Massive Attack (autisme)
Surhomme
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJvais boire un café en ville en écoutant l'album Mezzanine de Massive Attack (autisme)
Il est excellent cet album
il y a 2 jours
Oui
Natures ou cancer
Natures ou cancer
Trempées dans de la crème ou du chocolat pourquoi pas (j'aime pas le chocolat)
moi je moi je moi je
il y a 2 jours
Il est excellent cet album
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
je vais commencer a me déclarer SDF je pense
il y a 2 jours
cmt ça t'aimes pas le chocolat
Sleepwalking
il y a 2 jours
cmt ça t'aimes pas le chocolat
j'exagère un peu, mais je peux pas en manger bcp d'un coup je trouve le goût trop puissant
moi je moi je moi je
il y a 2 jours
Y’a des humains qui n’aime pas le chocolat ?
il y a 2 jours
Chantilly ?
il y a 2 jours
202
Sur ce sujet0