Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe meurt sans hésiter pour ma fille mais j'accepterai à aucun moment qu'elle fasse un acte aussi suicidaire que de se stériliser et de détruire son corps, tout comme je n'accepterai pas qu'elle se drogue ou tombe dans la criminalité j'essayerai de l'en sortir
C'est tout le contraire justement elle est enfin bien dans son corps
il y a 2 heures
elle te l'a jamais montré ?
Du rabaissement constant à chaque problème j'appelle pas sa montrer un quelconque amour, j'ai coupé toute tentatives de discussion avec elle sur mes problèmes psy pour cette raison
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Toi tu comprend
Après heureusement mes parents m'apprécient quand même je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
C'est qui l'autre ?
Toi que je crois que tu penses que tous les kheys sont des 0 tout c’est bizarre
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi que je crois que tu penses que tous les kheys sont des 0 tout c’est bizarre
Non juste j'ai loupé pas mal de drama
il y a 2 heures
Après heureusement mes parents m'apprécient quand même je pense
Ton daron je sais pas trop mais bon bref
il y a 2 heures
Le pseudo interdit
En vrai ça ne serait pas plus mal de passer à autre chose y'a pas eu mort d'homme en soit
il y a 2 heures
Ton daron je sais pas trop mais bon bref
Bah si
il y a 2 heures-PEMT
Du rabaissement constant à chaque problème j'appelle pas sa montrer un quelconque amour, j'ai coupé toute tentatives de discussion avec elle sur mes problèmes psy pour cette raison
Peut être qu'elle ne comprend pas tout simplement, peut être qu'elle a été élevée à la dure et qu'elle pense que tu dois te prendre en main et accepter d'être qui tu es sans détruire ton corps et prendre des drogues juives pour te transformer
Moi en tant que parent je le vivrait très très mal ce que tu fais
Moi en tant que parent je le vivrait très très mal ce que tu fais
il y a 2 heures-PEMT
n'importe quoi mdr
C'est ce que je pense après si vous trouvez que c'est mieux de faire ça
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet6