Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce blabla alternatif ?
L'autre est has been, ils critiquent les nanas mais quand elles partent, ils suivent
il y a une heure
On dirait les pp Facebook en 2011
C’est les leaks des photos personnelles de bachar quand ils ont envahis son palais après sa fuite
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
L'autre est has been, ils critiquent les nanas mais quand elles partent, ils suivent

il y a une heure
il y a une heure
Pour ou contre la polygamie ?
il y a une heure
Explique moi
Pastèque et ses copines n'aiment pas ne pas être le centre de l'attention, ce qui a été le cas pendant quelques heures à peine grâce au retour de certains anciens, donc elle a essayé de supprimer puis à fait lock le blabla comme la dernière fois
Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
Jouhn l'a donc recrée, et le lendemain elle a fait un nouveau blabla. Puisque toutes les filles sont ici les simps ont suivi et le blabla de jouhn est instantanément passé à 0 connectés
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre est has been, ils critiquent les nanas mais quand elles partent, ils suivent
Pour ou contre la reproduction des handicapés ?
Surhomme
il y a une heure
Pour ou contre la polygamie ?
Encore faut-il qu'il y aie des jeunes femmes pour tout le monde
Perso, en tant qu'homme, je suis pour. Mais certains laissés pour compte risquent de se retrouver encore plus seuls
Perso, en tant qu'homme, je suis pour. Mais certains laissés pour compte risquent de se retrouver encore plus seuls
il y a une heure
Pour ou contre la reproduction des handicapés ?
il y a une heure
Encore faut-il qu'il y aie des jeunes femmes pour tout le monde
Ouais donc pour, merci.
il y a une heure
Ouais donc pour, merci.
il y a une heure
Totalement. Ca me faciliterai la vie
Que pour l’homme j’espère
il y a une heure
Que pour l’homme j’espère
il y a une heure
231