InscriptionConnexion
Après heureusement mes parents m'apprécient quand même je pense
:uwu:
T'es tout le temps avec eux mais "je pense qu'ils m'apprécient" ?
:chat_table:
il y a 2 heures
@ariane go mosquée avec la sis BDT fast !!!!!
:mafu35:
:love:
il y a 2 heures
C’est tres délicat, les deux points de vue se valent je trouve, je sais franchement comment je réagirais non plus
:bebe_yoda_boit:
Je trouve ça vraiment terrible de rejeter son enfant et lui dire ça
C'est pas échouer d'être différent
:CS_islam:
il y a 2 heures
En vrai ça ne serait pas plus mal de passer à autre chose y'a pas eu mort d'homme en soit
:PeepoBored:
Y’a encore des embrouilles qui apparaissent sur des truc d’y a 1 an donc c’est pas pret d’être fini
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Du rabaissement constant à chaque problème j'appelle pas sa montrer un quelconque amour, j'ai coupé toute tentatives de discussion avec elle sur mes problèmes psy pour cette raison
:cyanurique_6b:
Je pense que c’est le temps du choc, ça ira mieux avec le temps. Elle finira par accepter inchallah.
Elle avait des attentes fermes bref courage
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
T'es tout le temps avec eux mais "je pense qu'ils m'apprécient" ?
Je ne suis pas dans leur tête après
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Peut être qu'elle ne comprend pas tout simplement, peut être qu'elle a été élevée à la dure et qu'elle pense que tu dois te prendre en main et accepter d'être qui tu es sans détruire ton corps et prendre des drogues juives pour te transformer

Moi en tant que parent je le vivrait très très mal ce que tu fais
C'est pas des drogues tu raconte quoi
il y a 2 heures
Y’a encore des embrouilles qui apparaissent sur des truc d’y a 1 an donc c’est pas pret d’être fini
Malheureusement...
:PeepoBored:
il y a 2 heures
Je ne suis pas dans leur tête après
GIF
Ben moi ils m"ont jamais dit "je t'aime" mais je sais qu'ils m'aime y'a aucun doute c'est juste évident donc ta phrase me semble un peu troublante pour qqn qui a choisi de rester chez ses parents toute sa vie
il y a 2 heures
C'est ce que je pense après si vous trouvez que c'est mieux de faire ça
Je me prononce seulement sur le manque d'amour, je me fiche du reste ça ne me regarde pas. Ne pas accepter certains trucs ne veut pas dire qu'il manque de l'amour... Il est peut-être pas sain, mais bon, c'est rare les parents qui aiment vraiment pas leurs enfants. Et pour le coup, ne pas accepter qqch qu'on considère de mauvais, au point de rejeter son enfant (pas cool), c'est aussi une manifestation d'un lien affectif, aussi malsain que ça puisse être
il y a 2 heures
C'est pas des drogues tu raconte quoi
Il vient littéralement de se faire injecter un traitement pour cancer prostatique en phase terminale pour s'empêcher de bander
il y a 2 heures
Ben moi ils m"ont jamais dit "je t'aime" mais je sais qu'ils m'aime y'a aucun doute c'est juste évident donc ta phrase me semble un peu troublante pour qqn qui a choisi de rester chez ses parents toute sa vie
Je suis rarement sûr de quelque chose même mes propres émotions je ne suis pas toujours sûr de moi c'est souvent assez confus
GIF
il y a 2 heures
Je trouve ça vraiment terrible de rejeter son enfant et lui dire ça
C'est pas échouer d'être différent
Elle a repondu sur le coup de la frustration
Se sentir femme et faire l’opération pour le devenir c une étape tres compliqué, c’est enormement de violence pour le corp, pour le psychisme aussi, c pas pour rien que le taux de suicide après les opérations sont extrêmement élever
il y a 2 heures
Je me prononce seulement sur le manque d'amour, je me fiche du reste ça ne me regarde pas. Ne pas accepter certains trucs ne veut pas dire qu'il manque de l'amour... Il est peut-être pas sain, mais bon, c'est rare les parents qui aiment vraiment pas leurs enfants. Et pour le coup, ne pas accepter qqch qu'on considère de mauvais, au point de rejeter son enfant (pas cool), c'est aussi une manifestation d'un lien affectif, aussi malsain que ça puisse être
Enfin un post sensé et c'est RINE
il y a 2 heures
La vraie preuve d’absence de sentiments ça aurait été l’indifférence en effet
il y a 2 heures
Purée le couic pipou
il y a 2 heures
Enfin un post sensé et c'est RINE
De fou
il y a 2 heures
Peut être qu'elle ne comprend pas tout simplement, peut être qu'elle a été élevée à la dure et qu'elle pense que tu dois te prendre en main et accepter d'être qui tu es sans détruire ton corps et prendre des drogues juives pour te transformer

Moi en tant que parent je le vivrait très très mal ce que tu fais
Elle est matrixée par cjews et company que tout ce qui touche à la transition = forcément gaucho attardé mental puant, t'imagine de quoi j'ai l'air à ses yeux maintenant ? ça te ressemblerait presque
:Ashley_catgirl2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Mais elle dit qu'elle la rabaisse régulièrement et qu'elle a échoué je trouve ça dure
il y a 2 heures
Je suis rarement sûr de quelque chose même mes propres émotions je ne suis pas toujours sûr de moi c'est souvent assez confus
GIF
Ah oui ça j'ai déjà remarqué
:risitas_triangle:
il y a 2 heures