Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vient littéralement de se faire injecter un traitement pour cancer prostatique en phase terminale pour s'empêcher de bander
Non
il y a 2 heures
Je me prononce seulement sur le manque d'amour, je me fiche du reste ça ne me regarde pas. Ne pas accepter certains trucs ne veut pas dire qu'il manque de l'amour... Il est peut-être pas sain, mais bon, c'est rare les parents qui aiment vraiment pas leurs enfants. Et pour le coup, ne pas accepter qqch qu'on considère de mauvais, au point de rejeter son enfant (pas cool), c'est aussi une manifestation d'un lien affectif, aussi malsain que ça puisse être
Surtout qu'il faut se rendre compte du truc c'est mm pas qlq chose qui existait dans les discours de l'époque où ils ont grandi ils comprennent rien et sont sûrement choqués c'est pas facile faut du temps
il y a 2 heures
Mais elle dit qu'elle la rabaisse régulièrement et qu'elle a échoué je trouve ça dure
Bah ouais c'est horrible mais conclure en "elle l'aime pas" ...
il y a 2 heures
Surtout qu'il faut se rendre compte du truc c'est mm pas qlq chose qui existait dans les discours de l'époque où ils ont grandi ils comprennent rien et sont sûrement choqués c'est pas facile faut du temps
C'est sur mais bon elle peut essayer d'ecouter
il y a 2 heures
Bah ouais c'est horrible mais conclure en "elle l'aime pas" ...
C'est ce que j'en conclurai si ma mère me rabaissait en permanence
il y a 2 heures
Tu vas go zom sous peu toi je sens
il y a 2 heures
C'est sur mais bon elle peut essayer d'ecouter
Bah je comprends la déception de nastasya et tt mais elle va pas comprendre tout en 5 secondes ça prendra p-e des années
il y a 2 heures
Elle est matrixée par cjews et company que tout ce qui touche à la transition = forcément gaucho attardé mental puant, t'imagine de quoi j'ai l'air à ses yeux maintenant ? ça te ressemblerait presque
J'en sais rien pour cnews mais c'est juste du bon sens elle a raison je pense pareil c'est un échec en tant que parent.
Quand je lis ça je me dis Dieu merci ma fille a toujours été très féminine et n'a aucun pb social ou autre alors ça ira
Quand je lis ça je me dis Dieu merci ma fille a toujours été très féminine et n'a aucun pb social ou autre alors ça ira
il y a 2 heures
Ouais après même pour des choses plus communes... Ma mère s'est beaucoup comportée avec moi de cette façon, c'est super immature et égocentrique mais elle savait pas faire autrement, tant pis, j'ai pas eu de doute sur l'amour qu'elle me portait même si j'aurais pu me passer de certaines démonstrations mdr
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas go zom sous peu toi je sens
Pq je ferai ça ? Je veux pas hein
il y a 2 heures
Bah je comprends la déception de nastasya et tt mais elle va pas comprendre tout en 5 secondes ça prendra p-e des années
Espérons
il y a 2 heures
Ct un feeling dsl je suis autiste
il y a 2 heures
Pour pouvoir mettre TARIF à des meufs
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet2