Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour ,gens de gomorrhe et sodome , je viens vous apportez quelques lumière
https://onche.org/topic/1[...]l-enfer-doit-etre-eternel
Pourquoi l'enfer doit être eternel ?
Puissez trouver la lumière et faire une digne pénitence pour échapper au suplice éternel
Pourquoi l'enfer doit être eternel ?
Puissez trouver la lumière et faire une digne pénitence pour échapper au suplice éternel
Il est bg Lucifer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux oe , n'importe quel endroit que tu trouve sympa
Cette année je serais pas à Hokaido par contre ...dommage
Tokyo, Miura ( rendre hommage à la tombe de hide), Osaka, Kyoto, Kagawa majoritairement (Kotohira chez ma copine, marugame, takamatsu, Shodo-Shima), Hiroshima
Tokyo, Miura ( rendre hommage à la tombe de hide), Osaka, Kyoto, Kagawa majoritairement (Kotohira chez ma copine, marugame, takamatsu, Shodo-Shima), Hiroshima
Soldat D’ Allah
il y a une heure
C'est bien tu vas pas mal bouger
il y a une heure
Tu me feras des photos ! Mais attends, redis moi tu restes combien de temps ? Je suis très sérieux j'aurai une petite mission rémunérée à te proposer
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Tu me feras des photos ! Mais attends, redis moi tu restes combien de temps ? Je suis très sérieux j'aurai une petite mission rémunérée à te proposer
Le mec il veut embaucher tout le blabla
il y a une heure
Il est bg Lucifer
Tu changeras d'avis quand tu y sera .
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
Le mec il veut embaucher tout le blabla
J'embauche personne pour le moment, ça coûte trop cher en France, mais il va au Japon, il me chasse des cartes sur place et prend sa commission sur la marge par rapport au prix sur internet
il y a une heure
la je part du 27 Octobre( j'arrive le 28) et je rentre le 10 Janvier
ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement
Je dois faire quoi ?
ensuite beaucoup d'aller retrours pour les papier à l'ambassade et je me casse définitvement
Je dois faire quoi ?
Soldat D’ Allah
il y a une heure
J'embauche personne pour le moment, ça coûte trop cher en France, mais il va au Japon, il me chasse des cartes sur place et prend sa commission sur la marge par rapport au prix sur internet
J'y étais l'année dernière
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y étais l'année dernière
J'avais pas encore ma boutique dommage
il y a une heure
la je part du 27 Octobre( j'arrive le 28) et je rentre le 10 Janvier
Je dois faire quoi ?
Je dois faire quoi ?
Putain t'y va après les 30 ans de Pokémon (enfin c'est déjà passé) mais à la rentrée en septembre ils vont sortir des folies, je suis assez sérieux pour un futur proche du coup
il y a une heure
Putain t'y va après les 30 ans de Pokémon (enfin c'est déjà passé) mais à la rentrée en septembre ils vont sortir des folies, je suis assez sérieux pour un futur proche du coup
Tiens moi au jus, je serais assez mobile, takamatsu c'est pas vraiment touristique en plus donc je peux trouver des trucs sympa la bas
Soldat D’ Allah
il y a une heure
Tiens moi au jus, je serais assez mobile, takamatsu c'est pas vraiment touristique en plus donc je peux trouver des trucs sympa la bas
Tokyo c'est mort ils savent pertinent qu'on fait ça, mais dans des coins paumés ils mettent un prix convenable.
il y a une heure
c quoi cette pp de pointeur @Bachar-Al-Assad
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
Emiru
1h
c quoi cette pp de pointeur @Bachar-Al-Assad
C'est les rebelles qui ont envahi le palace de Bachar qui ont chopé cette photo de lui, par contre vu que je lui ressemble sur la photo je sais pas comment le prendre
il y a une heure
C'est les rebelles qui ont envahi le palace de Bachar qui ont chopé cette photo de lui, par contre vu que je lui ressemble sur la photo je sais pas comment le prendre
zebi....
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a une heure
il y a une heure-PEMT
Tokyo c'est mort ils savent pertinent qu'on fait ça, mais dans des coins paumés ils mettent un prix convenable.
J'aurais beaucoup de temps libre et une voiture, je pourrais y aller et te dire ce qu'il en est niveau tarif .
Soldat D’ Allah
il y a une heure-PEMT
238
Sur ce sujet2