Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2h
rayman il reste avec c'est sur
Moi j’aurai peur donc non
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
C'est le plan de sainte ça
prendre une mec en dysphorie lui voler son sperme et le transformer en meuf pour etre tranquille
prendre une mec en dysphorie lui voler son sperme et le transformer en meuf pour etre tranquille
il y a 2 heures
Bah ouais c'est horrible mais conclure en "elle l'aime pas" ...
Si sortir un couteau du tiroir en disant "tu veux que je t'aide" quand j'ai dit que je voulais me suicider à l'âge de 8 ans c'est une preuve d'amour je devrais reconsidérer ma sexualité et t'épouser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
pk ?
Bah si elle transitionne pour devenir un mec je serais plus attiré ça va être compliqué je pense
il y a 2 heures
x0x0
2h
C'est le plan de sainte ça
Makima
il y a 2 heures
Si sortir un couteau du tiroir en disant "tu veux que je t'aide" quand j'ai dit que je voulais me suicider à l'âge de 8 ans c'est une preuve d'amour je devrais reconsidérer ma sexualité et t'épouser
Putain
il y a 2 heures
C'est pas une preuve d'amour, faut pas déformer mes mots. Elle a des soucis mentaux
il y a 2 heures
C'est particulier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi sortir un couteau du tiroir en disant "tu veux que je t'aide" quand j'ai dit que je voulais me suicider à l'âge de 8 ans c'est une preuve d'amour je devrais reconsidérer ma sexualité et t'épouser
Ah oui il faut couper les ponts oui
il y a 2 heures
Elle a un souci et doit voir un psy surtout la
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Bah si elle transitionne pour devenir un mec je serais plus attiré ça va être compliqué je pense
Elliot Page tu taps ?
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet2