InscriptionConnexion
Moth
Moth
4 ans
Faire 2x 4h de balade en forêt pour la cueillette des champignons par semaine ça compte les kheys ?

:Moth1:
Franchement ouai
4h c'est pas mal
1h ou 2h j'aurais trouvé ça tout juste moyen, mais 4h ça commence à être beaucoup.
il y a 4 ans
En intérieur et en voie car y a pas de blocs là où je fais et y a rien en extérieur à proximité, comme j'ai pas le permis c'est covoiturage ou vélo
:oui:

Sinon près de chez mes parents y a la forêt de Fontainebleau ou c'est sympa
:hype:
T'es à coté de Fontainebleau ?!

La chance bordel. Quand tu sera motivé faut pas hésiter. Apparament c'est magistral. Tous les ans des nouveaux blocs sont découverts !
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
T'es à coté de Fontainebleau ?!

La chance bordel. Quand tu sera motivé faut pas hésiter. Apparament c'est magistral. Tous les ans des nouveaux blocs sont découverts !
Avant oui, vers 35 à 50 min de voiture en fonction de chez quel parent je suis.
Maintenant je suis dans le Boulonnais pour l'année
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Ce genre de trucs c'est mieux IRL
:Mitte:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Franchement ouai
4h c'est pas mal
1h ou 2h j'aurais trouvé ça tout juste moyen, mais 4h ça commence à être beaucoup.
C’est vrai que c’est beaucoup mais ça passe étonnamment vite quand on est à fond dans la cueillette et dans son élément. C’est une sorte de randonnée parfois vu les terrains assez boueux et irrégulier que j’empreinte

:Moth1:
il y a 4 ans
Classique, on reste régulier
20x4 pompes
20x4 squats
1m30 de gainage dos et 1m30 de gainage ventre
il y a 4 ans
Sans ce topic, aujourd'hui j'aurais pas eu le courage je crois. On va faire les abdos. Meme exco que la dernière fois :

10 V-ups
10 back arches
10 Lower abs crunch
10 Upper abs crunch
10 Twist crunch
30s de planche

Autant de série que possible
il y a 4 ans
Je poste demain sur ce topic, car je fait bien mon sport quotidien, mais je ne compte pas vraiment mes séances ça dépend.

Ce topic est cool je trouve.
:ChatContent:
il y a 4 ans
Je poste demain sur ce topic, car je fait bien mon sport quotidien, mais je ne compte pas vraiment mes séances ça dépend.

Bienvenue
:yes_d:

Bon j'ai fais mes 3 séries que je m'imaginais faire. Ça fait 150 abdos finalement c'est raisonnable, vu comme ça
:KannaCafe:

J'ai pris des pauses de 30s/1min dès que je sentais que ça brulait trop (surtout avant le twist crunch)
:sodium_reup:

C'était pour avoir la meilleure forme possible, et ça va, je suis content de moi comparé à l'autre fois
:sueur:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Bienvenue

Bon j'ai fais mes 3 séries que je m'imaginais faire. Ça fait 150 abdos finalement c'est raisonnable, vu comme ça

J'ai pris des pauses de 30s/1min dès que je sentais que ça brulait trop (surtout avant le twist crunch)

C'était pour avoir la meilleure forme possible, et ça va, je suis content de moi comparé à l'autre fois
C'est bien tu t'améliore, tant que tu est déterminer c'est le principal.
:Kogasa3:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Bienvenue

T'as des abdos en acier pour faire ça, les abdos c'est un enfer niveau sensation quand t'arrives à la fin des tes séries
:doggo:

Trop bien que t'aies eu la motiv grâce au topic en tout cas, il porte ses fruits
:KannaCoeur:
il y a 4 ans

Owi go poster ici, ça motive à s'améliorer et ça motive les autres à continuer/se lancer
il y a 4 ans
Une séance avec des trucs un peu au hasard que j'aime bien aujourd'hui, pas très optimal mais pas grave

Curl biceps : 3x15 à 10 kg
Curl poignet : 2x10 à 8kg
Pistol squats : 3x10
Mollets debout : 3x40 à 10kg
il y a 4 ans
Je partage ici ma séance d'aujourdhui:

Course à pied, durée entre 30 et 40 minutes.

Jumpings jack: 20s x 2

Crunch abdominal: x 15

levée de jambes: x 15

Twist russe: 10x2

Toucher talons: x20

Étirement cobra: 30s

Planche: 40s x 2

Ensuite plusieurs type de pompes, j'ai pas vraiment compter.

J'ai aussi travailler les bras, comme par exemples: levée de bras, élévations. J'ai pas trop insister sur les bras aujourd'hui.

J'ai pas utiliser d'altères ou autres pour aujourd'hui.

:riritas-gene:
il y a 4 ans

J'ai aussi travailler les bras, comme par exemples: levée de bras, élévations. J'ai pas trop insister sur les bras aujourd'hui.

Bien joué, ça fait une grosse séance cardio tout ça tu gères
il y a 4 ans

Ah ouaaai t'es méga chaud toi en fait
:journal:

J'espère taper les mêmes d'ici 2 mois
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Une séance avec des trucs un peu au hasard que j'aime bien aujourd'hui, pas très optimal mais pas grave

Curl biceps : 3x15 à 10 kg
Curl poignet : 2x10 à 8kg
Pistol squats : 3x10
Mollets debout : 3x40 à 10kg
Pistol squats c'est top tier damn

Je dois pouvoir en taper 3 ou 4 max, faudrait que j'en fasse plus pour l'escalade, bon plan ça
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Pistol squats c'est top tier damn

Je dois pouvoir en taper 3 ou 4 max, faudrait que j'en fasse plus pour l'escalade, bon plan ça
Je confirme, j'ai clairement du mal à marcher aujourd'hui ça m'a arraché
:honteux:

Petite anecdote honteuse, la première fois que j'ai réussi à en faire des propres je n'arrivais même plus à tenir debout après et j'ai dû me déplacer comme une merde à 4 pattes dans mon appart tellement j'avais mal à des muscles que je ne connaissais pas
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Je confirme, j'ai clairement du mal à marcher aujourd'hui ça m'a arraché
:honteux:

Petite anecdote honteuse, la première fois que j'ai réussi à en faire des propres je n'arrivais même plus à tenir debout après et j'ai dû me déplacer comme une merde à 4 pattes dans mon appart tellement j'avais mal à des muscles que je ne connaissais pas
C'est le mieux ça, quand tu finis complètement KO
:etchebest_rire:

Toutes mes dernières séances c'était ça ! Je finis allonger sur le sol à haleter comme un boeuf
il y a 4 ans
Nyx
Nyx
4 ans
Bien joué, ça fait une grosse séance cardio tout ça tu gères
Merci
:Kogasa3:
il y a 4 ans