InscriptionConnexion
Poids du corps et/ou cardio
:cavill_fume:

Je propose 22h, un jour sur deux. La séance peut très bien duré 20 minutes, comme 2h si vous êtes méga chaud.

Vous décrivez vos exercices, et on voit si vous tenez la cadence. Je penserais à notifier chaque personne qui se portera volontaire pour que vous ayez une notif et que vous oubliez pas

J'ai pas moyen de vous "motiver" car la motivation n'a AUCUN intérêt ici.

Là maintenant, tout de suite, vous n'avez aucune détermination, aucun contrôle de soi. Vous vous laissez aller à la vie, alors que vous pourriez faire quelque chose d'au moins utile pour votre corps et votre esprit.
Et ouai, je pense à votre corps, osef du endgame et de ce que vous pouvez accomplir avec notre futur nouveau corps. Les mauvaises digestions, le fait d'être essoufler au moindre effort, le fait d'avoir une peau dégueulasse, le fait d'être fatigué même après 9h de sommeil, le petit bide que vous vous trainez depuis trop de mois maintenant...

Le seul moyen de se débarasser de tout ça c'est le contrôle de soi.
Se forcer à se lever son gros cul et à le bouger jusqu'à ce que tout va mieux et vous pouvez enfin enlever un tshirt sans palir devant la concurrence ou reculer devant un déménagement.

On est là pour soi, et uniquement pour soi.

Et osef si vous faites que 20 minutes. Le plus important là, c'est de chopper une habitude. Peu importe si vous êtes fatigués de votre journée. Mettez un mauvais mix EDM sur youtube, et go courrir sur place ou faire de la corde à sauter pendant 15 minutes.

L'important, c'est d'avoir le réflexe d'être en jogging (ou à moitié à poil, balek) et de ne pas reculer à l'heure que vous vous êtes imposer.

Il est 21h55, vous écrivez un programme, vous mettez votre musique, et vous vous arrêtez pas tant que vous tenez debout.
J'ai réussi à tenir la cadence pendant plus de 2 mois perso juste avant la fin du confinement. Et c'est la fin du confinement qui a chamboulé mes habitudes, et j'ai tout perdu depuis. Là je veux m'y remettre.

Je faisais 3x20 minutes et j'étais vraiment fier de moi. Sans compter que je dormais mieux, et j'avais pas l'impression de perdre mon temps, alors que normalement j'ai un mindset complètement opposé à ce style de vie

J'ai le pire cardio de tout les temps, et là, je vais juste courir en rond dans mon appart en faisant 5 x 5 minutes.
Je sais d'avance que je tiendrais pas et que claquerais avant la fin. Mais tant pis, au moins j'aurais lancer une série.

Si vous avez eu un sursaut de motivation en lisant ça et si vous êtes OK pour vous lancer dans l'aventure, alors concentrez vous sur cette motivation, et faites la disparaitre tout de suite. On est pas là pour être esclave de ses propres pulsions. On est là pour s'imposer un meilleur rythme de vie

Bon c'était pas ouf comme speech, mais je fais de mon mieux, et je veux votre bien au fond.

Et votre motivation, il faut accepter de puiser une seule fois dedans et ne plus jamais y recourir.
On est dimanche soir, et comme tous les dimanche soir, vous vous fixez des objectifs que vous tiendrez jamais. Alors lève toi et bouge toi enculé.

Je connais ma faiblesse pour ce genre de chose. A savoir en parler avec mon entourage. Comme si c'était un trophé d'égo : "Regardez moi je fais du sport", et voir que tout le monde s'en fou en fait, c'est juste une putain d'anecdote inutile, car je devrais faire ça pour moi, et uniquement pour ma putain de gueule.

Et pourquoi pas lachez une photo "avant" si vous êtes pumped

Aller, je commence en avance. Je vous attends pas, et personne d'autre ne vous attendra. La vie c'est comme ça, profitez de cette occas et de votre envie de vous battre.

Rappelez vous. Discipline et contrôle de soi
:cavill_sante:
il y a 4 ans
Aller
:cyrix_hophophop:

il y a 4 ans
5' course
1' repos
5' course
1' repos
5' course
1' repos
15' course

Je sais pas comment j'ai tenu. Mais ce sont les jambes qui ont lachées en premier.
il y a 4 ans
10 V-ups
10 back arches
10 Lower abs crunch
10 Upper abs crunch
10 Twist crunch
30s de planche (je peux pas tenir plus longtemps)

Autant de set que possible, pas de repos entre les exos et les séries. (Même si en vrai je vais vite m'accorder des pauses de 5 ou 10 secondes pour tenir la route)
Oubliez pas de vous échauffer !

Vous pouvez cherchez les exercices sur google si vous voulez tenter l'expérience.

Je vous attends pas les gars, faut se lancer
Et rien lacher.

Toujours personne ?
il y a 4 ans
Je suis pas souvent sur le forum ces jours-ci. Je suis pas certain d'avoir bien compris ton topic. Mais bon, j'ai dû m'entraîner un peu moins, pour cause des mauvaises bactéries. Plus jamais je ne mangerais de poulet crue.
:trap-joue:

Je compte tout en série perso. j'essaie de maintenir 80 séries par jour, de divers exercices. Et je connais pas les termes utiliser, je donne moi-même des diminutifs comme SPC EBC ED1
il y a 4 ans
Bordel c'était minable, j'ai fais 3 série avec trop de pause, et la dernière on peut même pas appeler ça une série tellement c'était immonde.
Avant j'en faisais 4 ou 5, mais c'était 4 belles, avec un bon rythme.
:sarko:

Je crois que j'ai juste trop bouffer ce soir
:magalie_zoom:

Demain soir je retente
il y a 4 ans
Je suis pas souvent sur le forum ces jours-ci. Je suis pas certain d'avoir bien compris ton topic. Mais bon, j'ai dû m'entraîner un peu moins, pour cause des mauvaises bactéries. Plus jamais je ne mangerais de poulet crue.
:trap-joue:

Je compte tout en série perso. j'essaie de maintenir 80 séries par jour, de divers exercices. Et je connais pas les termes utiliser, je donne moi-même des diminutifs comme SPC EBC ED1
80 séries ? What

80 séries de quoi ? J'ai du mal à concevoir le truc et je pense que c'est une typo
il y a 4 ans
Je commence à retrouver la forme. J'espère pouvoir atteindre les 140 séries 6 jours sur 7.
:trap-coup2:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
80 séries ? What

80 séries de quoi ? J'ai du mal à concevoir le truc et je pense que c'est une typo
Séries de 10 ou de 20 mouvements, ça peu être des pompes ou des abdos pour les plus simples. Bref je fais plein d'exercices comme ça. Cela me prends entre 2 et 4 heures par jour quand je suis en forme.
C'est quoi une typo?
il y a 4 ans
Séries de 10 ou de 20 mouvements, ça peu être des pompes ou des abdos pour les plus simples. Bref je fais plein d'exercices comme ça. Cela me prends entre 2 et 4 heures par jour quand je suis en forme.
C'est quoi une typo?
Bordel 4h d'exercices
:nez:

Et moi qui essaye de motiver les célestins qui font 0 exos avec mes 3 séries de 40 mouvements

Tu dois être une montagne et au chomage non ?
:journal:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Bordel 4h d'exercices

Et moi qui essaye de motiver les célestins qui font 0 exos avec mes 3 séries de 40 mouvements

Tu dois être une montagne et au chomage non ?
:journal:
La motivation, la volonté. Des valeurs et le coeur. J'ai juste quelques objets de basse, comme un sac de frappe, une barre de traction et un gros élastique, tout le reste je le fais avec ce qu'il y a autour de moi. Pour les poids, je prends des gros cailloux et je les soulève comme ça ou alors je mets ça dans un sac de montagne.
Je suis pas une montagne, avant j'étais comme ça: onche.org https://onche.org/topic/1[...]un-peu-moins-de-une-annee
J'ai une petite taille, des muscles assez fin. En fait quand on prends pas des drogues étranges pour se faire gonfler les muscles, les résultats prennent des années à être visible, même en s'entraînant comme un acharné. Mais l'important c'est surtout la souplesse des muscle qui doivent être à la hauteur de la puissance, sinon on se blesse facilement et on se retrouve avec un corps inutile.
il y a 4 ans
La motivation, la volonté. Des valeurs et le coeur. J'ai juste quelques objets de basse, comme un sac de frappe, une barre de traction et un gros élastique, tout le reste je le fais avec ce qu'il y a autour de moi. Pour les poids, je prends des gros cailloux et je les soulève comme ça ou alors je mets ça dans un sac de montagne.
Je suis pas une montagne, avant j'étais comme ça: onche.org https://onche.org/topic/1[...]un-peu-moins-de-une-annee
J'ai une petite taille, des muscles assez fin. En fait quand on prends pas des drogues étranges pour se faire gonfler les muscles, les résultats prennent des années à être visible, même en s'entraînant comme un acharné. Mais l'important c'est surtout la souplesse des muscle qui doivent être à la hauteur de la puissance, sinon on se blesse facilement et on se retrouve avec un corps inutile.
> Mais l'important c'est surtout la souplesse des muscle

Bien d'accord. Et puis être bien dans son corps aussi.
Bonne forme je trouve, mais j'y connais rien aussi
:sodium_reup:

Mais bon, 2h de sport par jour je trouve ça vraiment trop perso
:sueur:

4h par semaine ça sera déjà bien assez

J'espère pouvoir te rejoindre tôt ou tard ! Perso j'ai qu'une pauvre altère, et ici je voulais motivé des gens à m'accompagner dans ce dur voyage qu'est la remise en forme lorsqu'on est une loque comme moi

T'as de la place pour une barre de traction, t'as de la chance
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
> Mais l'important c'est surtout la souplesse des muscle

Bien d'accord. Et puis être bien dans son corps aussi.
Bonne forme je trouve, mais j'y connais rien aussi

Mais bon, 2h de sport par jour je trouve ça vraiment trop perso

4h par semaine ça sera déjà bien assez

J'espère pouvoir te rejoindre tôt ou tard ! Perso j'ai qu'une pauvre altère, et ici je voulais motivé des gens à m'accompagner dans ce dur voyage qu'est la remise en forme lorsqu'on est une loque comme moi

T'as de la place pour une barre de traction, t'as de la chance
C'est durant ma période la plus solitaire que j'ai fait beaucoup de sport. Je regardais Hajim no ippo pour me motiver et j'allais faire du sport partout dehors. Parfois, à 3 heures du matin je pars en montagne courir pendant des heures. En fait l'exercice physique est une chose, mais pour être bien dans son corps, il y a tout un mode de vie à apprendre, à assimiler, pour enfin le vivre et l'améliorer. Pour moi cela ne s'arrête jamais, la vieilliesse et la paresse n'ont aucune place dans mon bute ultime. Comment les êtres humains peuvent être aussi faible, oui la majorité sont des perdants de la vie. J'ai été perdant mais j'ai fait les bon choix, maintenant, il faut oublier tout souvenir inutile, n'avoir aucun regret. Juste être et faire, l'action, le mouvement, la vie ne s'arrête jamais, la nature est vie. Le Yoga est la forme la plus évolué des mouvements du corps, les mâles auront tandance à mettre de côté leur côté Yin, ou plutôt à ne pas lui permettre de s'épanouir. Du levé au couché, notre vie doit être un mélange de mouvements, de tel ou tel directions, créant tel ou tel chose, tout ceci est aussi important qu'une grande séance de Yoga. La pratique seul à été ma réponse à la grande question de Comment me Motiver, se vider la tête et pratiquer, peu importe si on fait des erreurs, l'important c'est que cela ne nous empêche guère de continuer.
il y a 4 ans
C'est durant ma période la plus solitaire que j'ai fait beaucoup de sport. Je regardais Hajim no ippo pour me motiver et j'allais faire du sport partout dehors. Parfois, à 3 heures du matin je pars en montagne courir pendant des heures. En fait l'exercice physique est une chose, mais pour être bien dans son corps, il y a tout un mode de vie à apprendre, à assimiler, pour enfin le vivre et l'améliorer. Pour moi cela ne s'arrête jamais, la vieilliesse et la paresse n'ont aucune place dans mon bute ultime. Comment les êtres humains peuvent être aussi faible, oui la majorité sont des perdants de la vie. J'ai été perdant mais j'ai fait les bon choix, maintenant, il faut oublier tout souvenir inutile, n'avoir aucun regret. Juste être et faire, l'action, le mouvement, la vie ne s'arrête jamais, la nature est vie. Le Yoga est la forme la plus évolué des mouvements du corps, les mâles auront tandance à mettre de côté leur côté Yin, ou plutôt à ne pas lui permettre de s'épanouir. Du levé au couché, notre vie doit être un mélange de mouvements, de tel ou tel directions, créant tel ou tel chose, tout ceci est aussi important qu'une grande séance de Yoga. La pratique seul à été ma réponse à la grande question de Comment me Motiver, se vider la tête et pratiquer, peu importe si on fait des erreurs, l'important c'est que cela ne nous empêche guère de continuer.
C'est captivant

Je suis nihiliste de nature, donc c'est compliqué d'atteindre ce mindset, mais tu acceptera facilement que je te comprends et je te respecte pour avoir atteints ça

Par contre
>Comment les êtres humains peuvent être aussi faible

Attention avec le rejet d'autrui. C'est pas parce que tu as vécu avec des enculés, qu'on est tous comme ça et qu'on mérite pas tes conseils

Mais je prends des notes, je tenterais le Yoga, cette souplesse me donne vraiment envie.
J'ai l'impression de pas avoir le contrôle de moi-même.
il y a 4 ans
N'abandonne pas t'es le champion !
:etchebest_pointe_du_doigt:

Tu veux arrêter d'être un gros plein de soupe oui ou merde ?
:risi7:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
N'abandonne pas t'es le champion !
:etchebest_pointe_du_doigt:

Tu veux arrêter d'être un gros plein de soupe oui ou merde ?
:risi7:
Exactement, je suis un gros caca, mais plus pour très longtemps, voila
:risitas_ahi:

Tu veux pas participer à cet effort sinon ?
il y a 4 ans
Je fait déjà du sport tout les jours mais courage khey n'abandonne pas
il y a 4 ans
Escalade + squats pour les 4 derniers jours
Demain ça sera re-cardio
il y a 4 ans
J'up ce topic, pour les gens qui font le nom nut novembre pensez au sport pour vous défouler ou avoir un passe-temps en plus, c'est assez effectif
:doggo:
il y a 4 ans
salut je m'inscrit
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans