Ce sujet a été résolu
Dans ce cas il te fuckera aussi.
J'espère que tu te tiens toujours en forme
il y a 4 ans
Et hop, 20 minutes de course (sans arrêt)
il y a 4 ans
Bien sur
Mais j'oublie asser souvent de poster.

Mais j'oublie asser souvent de poster.
il y a 4 ans
Bon je vais un peu varier ce soir, on va tenter le yoga
J'ai vu ce truc :
Et elle est très charmante la demoiselle
Mais il me faut pas plus qu'une femme qui est souple et qui se cambre pour me faire fondre
J'ai vu ce truc :
Mais il me faut pas plus qu'une femme qui est souple et qui se cambre pour me faire fondre
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
Bon je vais un peu varier ce soir, on va tenter le yoga
J'ai vu ce truc :
J'ai vu ce truc :
Jamais fait du yoga
j'aimerais essayer plus tard.
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
1h de course à pieds

S T R O N K
One punch man c'est quand même trop cool
Et c'est 10km qu'il fait, pas 1h
Dors bien j'espère
Dors bien j'espère
il y a 4 ans
S T R O N K
Dors bien j'espère
Dors bien j'espère
Oui je sais
mais je déconne.
Et toi aussi dors bien.
Et toi aussi dors bien.
il y a 4 ans
Nyx & Mioshyra
Vous en êtes où ? C'est pas comme ça que vous serez fit
J'ai rien fais hier j'avous, mais j'ai réussi à faire 30+ minutes de course aujourd'hui ! J'suis pas mal fier
Vous en êtes où ? C'est pas comme ça que vous serez fit
J'ai rien fais hier j'avous, mais j'ai réussi à faire 30+ minutes de course aujourd'hui ! J'suis pas mal fier
il y a 4 ans
J'ai pas laché l'affaire les pd
J'ai fais mes bras + squats + cardio cette semaine toujours, et JE retaperais l'effort ce soir
J'arrive à faire 2/3 pistol squats aussi, par contre ma séance de cardio d' hier je l'ai faites avant de manger et c'était pas le bon plan, j'ai pas tenu plus de 20 minutes malgré moi
Aller les PD on se bouge le fion et on le bouge
J'ai fais mes bras + squats + cardio cette semaine toujours, et JE retaperais l'effort ce soir
J'arrive à faire 2/3 pistol squats aussi, par contre ma séance de cardio d' hier je l'ai faites avant de manger et c'était pas le bon plan, j'ai pas tenu plus de 20 minutes malgré moi
Aller les PD on se bouge le fion et on le bouge
il y a 4 ans
Je up et je suis en train de tout lire
Je participerai bien mais avec les cours et le travail des fois je rentre chez moi tard j'aurai jamais la deter
Oui je sais je me cherche des excuses
Je participerai bien mais avec les cours et le travail des fois je rentre chez moi tard j'aurai jamais la deter
il y a 4 ans
Teuz
4 ans
Je up et je suis en train de tout lire
Je pars à 8h50 et rentre à 19h00 tous les jours (minimum, et souvent bien plus)
Ça m'empèche pas de prendre juste 20 minutes de temps en temps pour bien transpirer comme un gros porc
Je vis seul donc pas moyen de gagner du temps à faire faire mes taches ménagères à d'autres personnes.
C'est un mindset, faut se mettre dedans ou ne rien commencer. Pas de problème si tu ne veux pas te mettre dedans, personne t'en voudra, mais ce qui est important c'est que ton corps actuel te plait.
Si tu te regarde dans la glace maintenant, et tu dis "ouai ok, je suis satisfait", alors tout va bien.
Si tu te dis "Faudrais que je me mette au sport" alors tu as pas d'excuse possible
Ça m'empèche pas de prendre juste 20 minutes de temps en temps pour bien transpirer comme un gros porc
Je vis seul donc pas moyen de gagner du temps à faire faire mes taches ménagères à d'autres personnes.
C'est un mindset, faut se mettre dedans ou ne rien commencer. Pas de problème si tu ne veux pas te mettre dedans, personne t'en voudra, mais ce qui est important c'est que ton corps actuel te plait.
Si tu te regarde dans la glace maintenant, et tu dis "ouai ok, je suis satisfait", alors tout va bien.
Si tu te dis "Faudrais que je me mette au sport" alors tu as pas d'excuse possible
il y a 4 ans
Je pars à 8h50 et rentre à 19h00 tous les jours (minimum, et souvent bien plus)
Quand je me suis mis à faire du sport ça a pas changé grand chose quand je le fais solo depuis chez moi mais je vais prendre un abonnement dans une salle avec ma meuf
Je vous tiendrai au courant a ce moment là
Je vous tiendrai au courant a ce moment là
il y a 4 ans
J'ai la chance de vivre pas loin d'un parc avec un bon dénivelé mais j'y vais pas si souvent, cela dit c'est pas mal pour le cardio, quand mon sac est chargé et que je monte je finis complètement essoufflé et en sueur en haut
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
J'ai la chance de vivre pas loin d'un parc avec un bon dénivelé mais j'y vais pas si souvent, cela dit c'est pas mal pour le cardio, quand mon sac est chargé et que je monte je finis complètement essoufflé et en sueur en haut
En dehors du sport je fais 1h de trajet aller-retour à pied du taf, c'est très différent de la course.
Tu peux être très bon en marche et avoir des poumons en cartons.
Tu peux être très bon en marche et avoir des poumons en cartons.
il y a 4 ans
Quelques pistol squats et tractions. Rien de fou, mais entre deux games, ça fait du bien
il y a 4 ans
J'ai fait 40 minutes de course à pieds sans m'arrêter. La je vais bientôt faire des exercices maison sans haltères.
il y a 4 ans