InscriptionConnexion
Fake beaucoup sont au courant que le réel ennemi c'est l'État et les pointeurs du gouvernement, c'est une excuse facile
:ok:

+ Les spartiates étaient 300 avant d'être rejoins par d'autres athéniens. 1000 hommes ça suffit
:chat_lunettes:
Ok mais eux ils ont des hordes de CRS + l'armée pour niquer tout le monde sans vergogne
:jesus_pipe:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un mois
J'attends que ça, que ça parte en couille
:Conan_Sourire:

J'ai pas de famille, pas de taff, ma vie à aucun sens, je serais le roi du monde dans un monde en guerre
:pote_de_ADlaurent:
En cas de guerre tu go forêt ?
il y a un mois
Ok mais eux ils ont des hordes de CRS + l'armée pour niquer tout le monde sans vergogne
les famoso hordes de crs insurmontables équipées de pamas et de flashball
:Derek_yeux_:
il y a un mois
En cas de guerre tu go forêt ?
Je serais dans l'ombre, entrains d'observer tel une araignée dans sa toilette prête à bondir
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
les famoso hordes de crs insurmontables équipées de pamas et de flashball
:Derek_yeux_:
Il suffit que la populasse devienne un peu trop déter pour qu'un ordre tel que "tirer à balles réelles" se fasse
il y a un mois
Il suffit que la populasse devienne un peu trop déter pour qu'un ordre tel que "tirer à balles réelles" se fasse
Si ils font ça c'est finito pour eux
:CHAT_PEUR_1:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Si ils font ça c'est finito pour eux
:CHAT_PEUR_1:
Ou bien une épidémie mortelle ça passe mieux
il y a un mois
Ou bien une épidémie mortelle ça passe mieux
Ça par contre
:Crapaud-chat:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
On a un très beau pays à la base, avec un bon niveau de vie, de couverture sociale et une bouffe assez géniale... Malheureusement, nos élites nous ont trahis.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
et tu seras obligé de scolariser ta petite fille dès 3 ans pour qu'elle se fasse attoucher par un prof agent du système
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois
Bah non, c'est pas à moi de partir
:Chat_zieute_parano:
il y a un mois
C'est ptet mieux ainsi non ? Un monde sans pauvreté et sans surpopulation ?
:valide:
en 2200 il yaura 2.5 millions dafricains et 750m indiens 300m chinois et 200 blancs( surtout moyen orientaux) 200 millions de latino

yaura que des pauvres pendant que les riches sautogénoci
:zahi:
de
il y a un mois
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards Image
dont 90% de race de boue qui serront toujours pauvre.
il y a un mois
le christcuckisme est la pire chose qui soit arrivé a la race blanche
non le probleme cest lislam

sans les arabes le moyen orient serait encore chrétiens et on aurait jamais crée les etats unis ce pays du démon qui détruit la planete ( avec le gauchisme)
il y a un mois
Il y a encore des pays qui limitent la décadence des femmes même s'ils sont plus très nombreux en 2026
meme le moyen orient est foutu j'aime les femmes orientale et elle sont des grosses salopes
quand elle sont pas pour l'anticivilisation pro pédophile et islamique

il y a un mois
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
:risitas_ahi:
Oui ne cites surtout pas le grand remplacement
:rire:
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
dont 90% de race de boue qui serront toujours pauvre.
Au contraire : les pauvres ne se reproduiront plus car les femmes auront succombées à l'idéologie eugéniste occidentale
:tlk:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Enfaite le monde entier sera grand remplacé
:risitas_ahi:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
On perds des millions d'habitant alors que des millions dindiens et dafricains viennent
il y a un mois