InscriptionConnexion
Les civilisations occidentales ne retourneront à la religion qu'en cas de guerre massive, le confort les as rendus tous athées
:jesus_pipe:

Oui après il y a d'autres pays encore traditionnalistes, les pays musulmans tel que l'Afghanistan sont les meilleurs selon moi (après je ne suis pas musulman)
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un mois
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
:risitas_ahi:
Déjà fait il y a plus de 10 ans.
:like2:

Spoiler : c'est pas plus facile de faire son trou à l'étranger, personne ne t'attend.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Déjà fait il y a plus de 10 ans.
:like2:

Spoiler : c'est pas plus facile de faire son trou à l'étranger, personne ne t'attend.
T'es resté en Europe ?
il y a un mois
Apathie
:Chat_deprime:
il y a un mois
Il y a encore des pays qui limitent la décadence des femmes même s'ils sont plus très nombreux en 2026
il y a un mois
T'es resté en Europe ?
Non, Québec pendant un moment jusqu'à ce que ça devienne de la merde et maintenant je navigue entre Amérique du Sud et Asie du Sud-Est. Aucune idée de l'endroit où je vais finir par contre.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Non, Québec pendant un moment jusqu'à ce que ça devienne de la merde et maintenant je navigue entre Amérique du Sud et Asie du Sud-Est. Aucune idée de l'endroit où je vais finir par contre.
Un vrai baroudeur, j'espère que tu trouvera le pays qui correspondra à tes attentes
:jesus_champagne:

Tu as pu te trouver une femme ?
il y a un mois
En vérité, je pense qu'il faut avoir le cul entre plusieurs pays, sinon tu échanges ton "french dream" contre un "québécois dream" (par exemple). C'est ce que je m'applique à faire, prendre le meilleur de chaque endroit. Et ensuite, tu deviens un vrai juif de synthèse.
:zahi:
il y a un mois
Un vrai baroudeur, j'espère que tu trouvera le pays qui correspondra à tes attentes

Tu as pu te trouver une femme ?
Pas encore, même si ça a failli arriver au Québec.
il y a un mois
L'homme peut procréer même dans la vieillesse donc bon
il y a un mois
Je me rapproche dangereusement de la quarantaine et non, je ne vais pas aux putes.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Personne sur ce topic de cuck n'envisage de sauver la france plutôt ? étonnant que ce pays soit finito + GR
:chat_lunettes:
il y a un mois
Personne sur ce topic de cuck n'envisage de sauver la france plutôt ? étonnant que ce pays soit finito + GR
Tout le monde est divisé : homme VS femme / Français de souche VS immigré / gauchiste VS droitiste / smicard VS RSA / RSA VS AAH etc etc etc
il y a un mois
C'est un peu le soucis, je suis d'accord, j'ai un peu peur de perdre pieds... Tu deviens une sorte de SDF mais à l'international, j'ai l'impression de flotter dans du cotton parfois, c'est étrange.

C'est pas Attali qui disait qu'un pays, c'est juste un hôtel ?
:pensif:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est un peu le soucis, je suis d'accord, j'ai un peu peur de perdre pieds... Tu deviens une sorte de SDF mais à l'international, j'ai l'impression de flotter dans du cotton parfois, c'est étrange.

C'est pas Attali qui disait qu'un pays, c'est juste un hôtel ?
:pensif:
Attali disait que Jérusalem sera la capitale mondiale
il y a un mois
Attali disait que Jérusalem sera la capitale mondiale
il y a un mois
Ça finira bien par rebondir mais à l'échelle d'une vie humaine, c'est long et je n'ai pas la patience d'attendre.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
il y a un mois
Tout le monde est divisé : homme VS femme / Français de souche VS immigré / gauchiste VS droitiste / smicard VS RSA / RSA VS AAH etc etc etc
Fake beaucoup sont au courant que le réel ennemi c'est l'État et les pointeurs du gouvernement, c'est une excuse facile
:ok:

+ Les spartiates étaient 300 avant d'être rejoins par d'autres athéniens. 1000 hommes ça suffit
il y a un mois
J'attends que ça, que ça parte en couille
:Conan_Sourire:

J'ai pas de famille, pas de taff, ma vie à aucun sens, je serais le roi du monde dans un monde en guerre
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois