InscriptionConnexion
ah oui j'attendais les mecs qui vantent les asiates ahi

paye ta meuf qui pense qu'au fric, qui va s'en branler de ta culture pour imposer la sienne et qui a la capacité de discussion d'une plante verte
:HitlerRire:
Ayaaa le retour du bon vieux German empire, moi perso je crois en l'amour des femmes vietnamienne, y'a un khey qui veux m'en présenter
:calin_coeur:
il y a 4 heures
Seuls une élite d'ultra riches et leurs descendances pourront vivre, pour les prolétaires ce sera la castration par l'idéologie occidentale ; ces élites provoquent eux-mêmes la pauvreté ; ils veulent s'accaparer toutes les richesses mondiales
:jesus_pipe:
Ça a toujours été le cas non ?
il y a 4 heures
Marie-toi labas de peur qu'elle s'assimile aux femmes occidentales
Après c'est dans l'éducation, si elle est bien éduqué, je peux l'enmener ici
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
oui comme les amish aux USA, ça reste des marginaux
Et ils ont tout compris, leurs religions les sauvent
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 4 heures
Après c'est dans l'éducation, si elle est bien éduqué, je peux l'enmener ici
Les réseaux sociaux dans lequel il y a full misandres vont lui retourner le cerveau et à la moindre petite gifle la justice pro-femmes te condamneront sans vergogne car tu as voulu te reproduire
il y a 4 heures
Et ils ont tout compris, leurs religions les sauvent
Khey, j'adore le christianisme et selon moi c'est le meilleur modèle de civilisation, mais les civilisations occidentales ne retourneront jamais au christinisme

par contre à l'échelle individuel, oui le christianisme peut t'aider, et ce qu'il faut c'est se trouver une chrétienne solide blanche, et si vraiment le monde multiculturel devient trop pénible, soit tu go campagne, soit tu go europe de l'est qui sera encore préservé pour notre génération
il y a 4 heures
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
:risitas_ahi:
Parce qu'un capitaine ne quitte jamais son navire
:Leopold:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 4 heures
VOUS NE POSSEDEREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX = MEME VOS FEMMES NE SONT PLUS A VOUS
il y a 4 heures
Khey, j'adore le christianisme et selon moi c'est le meilleur modèle de civilisation, mais les civilisations occidentales ne retourneront jamais au christinisme

par contre à l'échelle individuel, oui le christianisme peut t'aider, et ce qu'il faut c'est se trouver une chrétienne solide blanche, et si vraiment le monde multiculturel devient trop pénible, soit tu go campagne, soit tu go europe de l'est qui sera encore préservé pour notre génération
le christcuckisme est la pire chose qui soit arrivé a la race blanche
il y a 4 heures
Les réseaux sociaux dans lequel il y a full misandres vont lui retourner le cerveau et à la moindre petite gifle la justice pro-femmes te condamneront sans vergogne car tu as voulu te reproduire
après khey, les femmes du monde entier sont lobotomisées par les réseaux sociaux

Il y a un khey qui parlait des vietnamiennes, il est not ready, elles sont toutes sur instagram / tiktok à poster des photos de leur réussite et elles suivent du contenus bien américanisé
il y a 4 heures
Parce qu'un capitaine ne quitte jamais son navire
:Leopold:
Oui mais le capitaine ne l'est resté que dans sa tête
il y a 4 heures
moi je crois en ma future princesse khey , je vais la traiter comme une reine
il y a 4 heures
Oui mais le capitaine ne l'est resté que dans sa tête
L'Etat français n'est qu'un vulgaire locataire de la Grande France
:Leopold_II:

Patience mon ami
:Leopold_II:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 4 heures
le christcuckisme est la pire chose qui soit arrivé a la race blanche
non, c'est justement quand on s'est détourné du christianisme et qu'on a choisi le fric qu'on s'est retrouvé avec du féminisme, de l'immigration massif et qu'on fait plus confiance à notre voisin
il y a 4 heures
après khey, les femmes du monde entier sont lobotomisées par les réseaux sociaux

Il y a un khey qui parlait des vietnamiennes, il est not ready, elles sont toutes sur instagram / tiktok à poster des photos de leur réussite et elles suivent du contenus bien américanisé
Je vais essayer de trouver la bonne mon khey
il y a 4 heures
non, c'est justement quand on s'est détourné du christianisme et qu'on a choisi le fric qu'on s'est retrouvé avec du féminisme, de l'immigration massif et qu'on fait plus confiance à notre voisin
il y a 4 heures
Même si j'étais riche je vois pas l'intérêt et en général ceux qui le font c'est pour profiter du monde marchand et avoir de la pute à pas cher, non c'est pas ma vie et ce le sera jamais
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 heures
Je vais essayer de trouver la bonne mon khey
ben écoute, si ça te correspond, mais moi pour avoir bien pratiqué les asiates (y compris des "tradi"), ben jamais de la vie je me suis vu faire un truc sérieux avec elles
il y a 4 heures

Les civilisations occidentales ne retourneront à la religion qu'en cas de guerre massive, le confort les as rendus tous athées

Oui après il y a d'autres pays encore traditionnalistes, les pays musulmans tel que l'Afghanistan sont les meilleurs selon moi (après je ne suis pas musulman)
il y a 4 heures
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
:risitas_ahi:
Déjà fait il y a plus de 10 ans.
:like2:

Spoiler : c'est pas plus facile de faire son trou à l'étranger, personne ne t'attend.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures