InscriptionConnexion
Ce ne sont pas des religieux ces gens là, je parle des vrais religieux (bon après personnes n'est parfait) pratiquant le modèle traditionnel d'antan
:risitas_ahi:
Il y en a mais moins, surtout chez les musulmans yen a
:valide:
il y a 4 heures
Bah bien-sûr kheyou on a parlait longtemps
:Hyped:

Super, t'étais en attente du Daeu, alors tu as prévu quoi comme études
:Chat_poisson_rond:
Je ne sais pas encore à vrai dire, peut-être de l'alternance (quel secteur faut que je vois) en tout cas un métier qui ne sera pas remplacé par l'IA et me permettant de me barrer à l'étranger
:jesus_pipe:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Il y en a mais moins, surtout chez les musulmans yen a
C'est bien pour ça que les médias tapent sans cesse sur les musulmans, ils en ont finis avec les chrétiens traditionnels qui sont ultra minoritaires donc maintenant il s'attaquent aux musulmans traditionnels encore trop nombreux pour eux
:tlk:
il y a 4 heures
Quand je vois ce que l'église catholique importe comme noirs en France a travers les associations, l'athéisme a bon dos
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h
Image
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards Image
il y a 4 heures
Quand je vois ce que l'église catholique importe comme noirs en France a travers les associations, l'athéisme a bon dos
:Cattox:
Ce ne sont pas les religieux qui importent l'immigration, les catholiques sont devenus minoritaires en 2026 ; l'athéisme est en tête
il y a 4 heures
C'est bien pour ça que les médias tapent sans cesse sur les musulmans, ils en ont finis avec les chrétiens traditionnels qui sont ultra minoritaires donc maintenant il s'attaquent aux musulmans traditionnels encore trop nombreux pour eux
:tlk:
Le probleme cest que lislam cest une religion darabe et personne aime vivre avec des arabes

Donc forcement quand tu vis avec des sauvage vulgaire qui essaye dimiter les arabes sauvages du 6eme siecle tu en veux plus
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h
Le probleme cest que lislam cest une religion darabe et personne aime vivre avec des arabes

Donc forcement quand tu vis avec des sauvage vulgaire qui essaye dimiter les arabes sauvages du 6eme siecle tu en veux plus
Jésus vient de Bourgogne peut-être ?
il y a 4 heures
Je ne sais pas encore à vrai dire, peut-être de l'alternance (quel secteur faut que je vois) en tout cas un métier qui ne sera pas remplacé par l'IA et me permettant de me barrer à l'étranger
Gg mon issou tu t'es bien rattrapé

Je te souhaite plein de courage
il y a 4 heures
Gg mon issou tu t'es bien rattrapé

Je te souhaite plein de courage
Merci khey, en tout cas en tant qu'homme le mieux pour fonder une famille est de quitter l'occident
il y a 4 heures
redpill : la france n'est pas exceptionnelle sur ces questions là, c'est partout pareil, y compris en Asie / Amérique Latine etc...

En vrai le monde entier devient de plus en plus similaire à la France, qui elle même devient de plus en plus similaire aux USA.

D'ailleurs, tout le monde copie les USA en vérité
il y a 4 heures
redpill : la france n'est pas exceptionnelle sur ces questions là, c'est partout pareil, y compris en Asie / Amérique Latine etc...

En vrai le monde entier devient de plus en plus similaire à la France, qui elle même devient de plus en plus similaire aux USA.

D'ailleurs, tout le monde copie les USA en vérité
Regarde en Israel, les communautés ultra-orthodoxes font +7 enfants par femme avec un modèle encore traditionnel
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h

Aux USA il y a largement plus de criminalité qu'en France, et devine quoi? Ils ont quasi pas de problèmes avec les musulmans là bas, c'est des latinos et des noirs américains bien chrétiens qui font les pire dingueries
il y a 4 heures
Merci khey, en tout cas en tant qu'homme le mieux pour fonder une famille est de quitter l'occident
Moi je vais me marier avec une vietnamienne

Elles sont douces et caline
:love:
il y a 4 heures
Regarde en Israel, les communautés ultra-orthodoxes font +7 enfants par femme avec un modèle encore traditionnel
oui comme les amish aux USA, ça reste des marginaux
il y a 4 heures
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards Image
C'est ptet mieux ainsi non ? Un monde sans pauvreté et sans surpopulation ?
il y a 4 heures-PEMT

Marie-toi labas de peur qu'elle s'assimile aux femmes occidentales
il y a 4 heures-PEMT

ah oui j'attendais les mecs qui vantent les asiates ahi

paye ta meuf qui pense qu'au fric, qui va s'en branler de ta culture pour imposer la sienne et qui a la capacité de discussion d'une plante verte
:HitlerRire:
il y a 4 heures
C'est ptet mieux ainsi non ? Un monde sans pauvreté et sans surpopulation ?
Seuls une élite d'ultra riches et leurs descendances pourront vivre, pour les prolétaires ce sera la castration par l'idéologie occidentale ; ces élites provoquent eux-mêmes la pauvreté ; ils veulent s'accaparer toutes les richesses mondiales
il y a 4 heures