Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois ce que l'église catholique importe comme noirs en France a travers les associations, l'athéisme a bon dos
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards
il y a un mois
Tapukoko
1 mois
Quand je vois ce que l'église catholique importe comme noirs en France a travers les associations, l'athéisme a bon dos
Ce ne sont pas les religieux qui importent l'immigration, les catholiques sont devenus minoritaires en 2026 ; l'athéisme est en tête
il y a un mois
C'est bien pour ça que les médias tapent sans cesse sur les musulmans, ils en ont finis avec les chrétiens traditionnels qui sont ultra minoritaires donc maintenant il s'attaquent aux musulmans traditionnels encore trop nombreux pour eux
Le probleme cest que lislam cest une religion darabe et personne aime vivre avec des arabes
Donc forcement quand tu vis avec des sauvage vulgaire qui essaye dimiter les arabes sauvages du 6eme siecle tu en veux plus
Donc forcement quand tu vis avec des sauvage vulgaire qui essaye dimiter les arabes sauvages du 6eme siecle tu en veux plus
il y a un mois
Le probleme cest que lislam cest une religion darabe et personne aime vivre avec des arabes
il y a un mois
Merci khey, en tout cas en tant qu'homme le mieux pour fonder une famille est de quitter l'occident
il y a un mois
Regarde en Israel, les communautés ultra-orthodoxes font +7 enfants par femme avec un modèle encore traditionnel
il y a un mois
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards
C'est ptet mieux ainsi non ? Un monde sans pauvreté et sans surpopulation ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois-PEMT
Marie-toi labas de peur qu'elle s'assimile aux femmes occidentales
il y a un mois-PEMT
C'est ptet mieux ainsi non ? Un monde sans pauvreté et sans surpopulation ?
Seuls une élite d'ultra riches et leurs descendances pourront vivre, pour les prolétaires ce sera la castration par l'idéologie occidentale ; ces élites provoquent eux-mêmes la pauvreté ; ils veulent s'accaparer toutes les richesses mondiales
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeuls une élite d'ultra riches et leurs descendances pourront vivre, pour les prolétaires ce sera la castration par l'idéologie occidentale ; ces élites provoquent eux-mêmes la pauvreté ; ils veulent s'accaparer toutes les richesses mondiales
Ça a toujours été le cas non ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
il y a un mois
Les réseaux sociaux dans lequel il y a full misandres vont lui retourner le cerveau et à la moindre petite gifle la justice pro-femmes te condamneront sans vergogne car tu as voulu te reproduire
il y a un mois
ChristJesus
1 mois
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
il y a un mois
VOUS NE POSSEDEREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX = MEME VOS FEMMES NE SONT PLUS A VOUS
il y a un mois
le christcuckisme est la pire chose qui soit arrivé a la race blanche
il y a un mois
Parce qu'un capitaine ne quitte jamais son navire
il y a un mois
Oui mais le capitaine ne l'est resté que dans sa tête
il y a un mois
lien en signature le christcuck
il y a un mois
Même si j'étais riche je vois pas l'intérêt et en général ceux qui le font c'est pour profiter du monde marchand et avoir de la pute à pas cher, non c'est pas ma vie et ce le sera jamais
il y a un mois
102
Sur ce sujet0