Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gouvernement ne veut absolument pas que vous fassiez des gosses et que vous soyez en couple : ils ont provoqués la crise du logement, le féminisme, la division homme/femme etc
il y a 4 heures
Les yes life la quitte tous
Amine mojito —
https://www.instagram.com[...]igsh=MXA3anMzYWl1eW92eg==
Pazifie salement à Pattaya
Amine mojito —
Pazifie salement à Pattaya
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Bah oui parce que mettre une loi interdisant aux gens de faire des gosses ne serait pas passé ; ils utilisent un autre stratagème qui est de faire passer des lois pseudo humanistes (soit disant pour votre bien) mais derrière il y a un projet bien précis = la technique ultime du cheval de Troie
il y a 4 heures
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
Faut trouver une porte de sortie et avoir le courage de la franchir
il y a 4 heures
Bah je suis pas riche
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement l'athéisme était le problème numéro 1 en France
il y a 4 heures
Faut trouver une porte de sortie et avoir le courage de la franchir
il y a 4 heures
Ça va mon khey depuis ton expulsion de logements ?
il y a 4 heures
Sortir de sa zone de confort
On est issu d'un environnement, on est adapté à cet environnement, se déraciner est compliqué, même à notre époque
il y a 4 heures
Ça va mon khey depuis ton expulsion de logements ?
Ayaaaaaaaaooo un khey qui me connait
Là je suis hébergé par de la famille pour le moment, je viens de terminer mon DAEU j'attend les résultats
Là je suis hébergé par de la famille pour le moment, je viens de terminer mon DAEU j'attend les résultats
il y a 4 heures
L'athéisme n'est pas décadent. Il y a des décadents aussi bien dans l'athéisme que toute les religions.
Des tox avec une croix autour du cou ou qui vont à la mosquée, sa existe
il y a 4 heures
L'athéisme n'est pas décadent. Il y a des décadents aussi bien dans l'athéisme que toute les religions.
Ce ne sont pas des religieux ces gens là, je parle des vrais religieux (bon après personnes n'est parfait) pratiquant le modèle traditionnel d'antan
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaaooo un khey qui me connait
Bah bien-sûr kheyou on a parlait longtemps
Super, t'étais en attente du Daeu, alors tu as prévu quoi comme études
Super, t'étais en attente du Daeu, alors tu as prévu quoi comme études
il y a 4 heures
il y a 4 heures
270
Sur ce sujet0