InscriptionConnexion
:jesus_champagne:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 9 heures
Tout le monde est divisé : homme VS femme / Français de souche VS immigré / gauchiste VS droitiste / smicard VS RSA / RSA VS AAH etc etc etc
:risitas_ahi:
Fake beaucoup sont au courant que le réel ennemi c'est l'État et les pointeurs du gouvernement, c'est une excuse facile
:ok:

+ Les spartiates étaient 300 avant d'être rejoins par d'autres athéniens. 1000 hommes ça suffit
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
J'attends que ça, que ça parte en couille
:Conan_Sourire:

J'ai pas de famille, pas de taff, ma vie à aucun sens, je serais le roi du monde dans un monde en guerre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Fake beaucoup sont au courant que le réel ennemi c'est l'État et les pointeurs du gouvernement, c'est une excuse facile
:ok:

+ Les spartiates étaient 300 avant d'être rejoins par d'autres athéniens. 1000 hommes ça suffit
:chat_lunettes:
Ok mais eux ils ont des hordes de CRS + l'armée pour niquer tout le monde sans vergogne
:jesus_pipe:
il y a 9 heures
J'attends que ça, que ça parte en couille
:Conan_Sourire:

J'ai pas de famille, pas de taff, ma vie à aucun sens, je serais le roi du monde dans un monde en guerre
En cas de guerre tu go forêt ?
il y a 9 heures
Ok mais eux ils ont des hordes de CRS + l'armée pour niquer tout le monde sans vergogne
les famoso hordes de crs insurmontables équipées de pamas et de flashball
:Derek_yeux_:
il y a 8 heures
En cas de guerre tu go forêt ?
Je serais dans l'ombre, entrains d'observer tel une araignée dans sa toilette prête à bondir
il y a 8 heures
les famoso hordes de crs insurmontables équipées de pamas et de flashball
:Derek_yeux_:
Il suffit que la populasse devienne un peu trop déter pour qu'un ordre tel que "tirer à balles réelles" se fasse
il y a 8 heures
Il suffit que la populasse devienne un peu trop déter pour qu'un ordre tel que "tirer à balles réelles" se fasse
Si ils font ça c'est finito pour eux
:CHAT_PEUR_1:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 heures
Pays divisé gangréné par l'athéisme décadent avec castration massive à travers le féminisme comme solution de dépopulation et suppression progressive des frontières
:risitas_ahi:
Ce que je compte faire après mes études je sais que le Canada c'est le bon plan pour les anesthésistes
:tlk:

Sinon les français sont des sales cuck pour ça qu'ils quittent pas la France ils aiment bien leur médiocrité

Ils adorent baigner dans la merde
il y a 8 heures
Si ils font ça c'est finito pour eux
:CHAT_PEUR_1:
Ou bien une épidémie mortelle ça passe mieux
il y a 8 heures
Ou bien une épidémie mortelle ça passe mieux
Ça par contre
:Crapaud-chat:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 heures
Ce que je compte faire après mes études je sais que le Canada c'est le bon plan pour les anesthésistes

Sinon les français sont des sales cuck pour ça qu'ils quittent pas la France ils aiment bien leur médiocrité

ahi quitter la france pour le canada alors qu'ils ont littéralement les même problèmes, sauf qu'en plus là bas tu bouffes de la merde et tu as la contrainte du visa pour rester
:HitlerRire:
il y a 8 heures
et tu vas faire la révolution contre qui? Contre Macron ? Contre la commission européenne à Bruxelles?

Non le mieux c'est de faire du fric, d'investir correctement, eventuellement d'avoir son business qui fonctionne et se créer son propre havre de paix
il y a 8 heures

On a un très beau pays à la base, avec un bon niveau de vie, de couverture sociale et une bouffe assez géniale... Malheureusement, nos élites nous ont trahis.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
ahi quitter la france pour le canada alors qu'ils ont littéralement les même problèmes, sauf qu'en plus là bas tu bouffes de la merde et tu as la contrainte du visa pour rester
Nan mais après j'hésite encore on m'a juste dit que ça gagne bien

J'ai une amie infirmière qui a emménagé là-bas et niveau salaire c'est la balade
il y a 8 heures
et tu vas faire la révolution contre qui? Contre Macron ? Contre la commission européenne à Bruxelles?

Non le mieux c'est de faire du fric, d'investir correctement, eventuellement d'avoir son business qui fonctionne et se créer son propre havre de paix
et tu seras obligé de scolariser ta petite fille dès 3 ans pour qu'elle se fasse attoucher par un prof agent du système
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 8 heures
Bah non, c'est pas à moi de partir
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 heures
C'est ptet mieux ainsi non ? Un monde sans pauvreté et sans surpopulation ?
:valide:
en 2200 il yaura 2.5 millions dafricains et 750m indiens 300m chinois et 200 blancs( surtout moyen orientaux) 200 millions de latino

yaura que des pauvres pendant que les riches sautogénoci
:zahi:
de
il y a 8 heures
C'est un projet de lelite mondiale visant à réduire progressivement La population de pauvres qui seront devenu inutiles du fait de la robotique et de l'ia. La natalité baisse mondialement depuis 50ans, la population va continuer a augmenter jusqu'en 2050, stagner jusqu'en 2100, puis commencera à baisser pendant tout le 22eme siècle. En 2200 le nombre d'humains sera autour de 2 milliards Image
dont 90% de race de boue qui serront toujours pauvre.
:zahi:
il y a 8 heures