InscriptionConnexion
6mois maintenant
:Mouais_Jesus:

Moui, je l’aime
:hug:
C'est cool pour vous
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Et vous étiez tout mouillés ?
Il te répondra peut être
:larry_well:
il y a 2 ans
Ça avait quel goût ?
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Je fais souvent le rêve suivant :

Je me lève, je descends les escaliers, je tombe, je meurs, je me réveille
:sueur:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Je marche sur une route avec plein de lampadaires
Et je marche en m'elloignent de plus en plus de la ville
Je me retourne et fais quelques pas pour rentrer a la maison puis toutes les lumières s'éteignent et je me re retourne dans le noir total

J'ai du faire 5 fois le même rêve
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
J'ai rêvé que tout le peuple quebecois disparaissait et agoniser dans les pires souffrances

Après cela la paix était instaurer dans le monde

Ça devait sûrement être un rêve prémonitoire
il y a 2 ans
Je faisais essayer un jeu de plateau que j'ai créé à des amis pour la toute première fois.
SAUF QU'ON JOUAIT ABSOLUMENT PAS COMME IL FALLAIT la partie était misérable il n'y avait aucun sens et la déception était palpable
:rage_:

Envie de me mettre des droites en me réveillant
il y a 2 ans
Ils ont toujours la même structure les lieux où ils changent un peu en fonction des rêves ? Tu t'y sens bien ?
:hap:
Oui toujours, comme je dis je pourrais parfaitement les représenter si je savais dessiner ou faire de la modélisation 3D, j’y ai tellement été souvent en rêve que je peux les visualiser parfaitement maintenant

Et je m’y sens pas forcément bien ni mal, ça va dépendre de ce qu’il se passera dans le rêve
il y a 2 ans
Je fume des joints h24 ca a bousillé ma mémoire immédiate, ainsi, ça doit faire plus d'une décennie depuis que je me suis souvenu de mon dernier rêve
:ahi-pince:

C'est triste quand j'y pense. J'ai perdu cette capacité
:blase1:
il y a 2 ans
Comme les poulpes ?
GIF
il y a 2 ans
Ça peut devenir réalité
:oui:

Moi c'est au voisin qui avait mis la maison sous péril pour ne plus payer son loyer
:larry_well:
il y a 2 ans
Je fais souvent le rêve suivant :

Je me lève, je descends les escaliers, je tombe, je meurs, je me réveille
C'est court
il y a 2 ans
Genre pas la vue le principal sens ?
C'est vraiment pas facile à expliquer, mais j'ai l'impression que la plupart des gens font des rêves avec un univers cohérent avec lequel ils peuvent interagir, des personnes et des lieux qu'ils connaissent et souvent une trame, un fil conducteur

Me concernant c'est tout l'inverse, au réveil je me souviens que de visions fugaces, impossibles à décrire ou retranscrire (quand j'étais gamin je me souviens avoir tenté d'expliquer à ma mère avoir vu des lignes et des carrés, mais c'est pas du tout ça) et tout le temps accompagnées d'un mélange de peur et de tristesse. Jme souviens par exemple avoir eu une profonde angoisse existentielle dans un de ces "rêves". Quelque chose qu'il est peut-être important de préciser, c'est que je crois pas faire la distinction entre ce que je vois et moi pendant le cauchemar.

désolé si c'est pas clair, ça ne l'est pas pour moi non plus de toute façon lol
il y a 2 ans
Sinon y a un truc qui m'avait marqué
:goulemz:

Et c'est nofake. Je devait avoir dans les 10-11 ans et je bouclait sur Zelda
:Abasourdi:

J'ai bloqué une journée entière dans une zone du jeu à errer à la recherche de la sortie, c'était une sorte de labyrinthe avec des étages. Je suis aller me coucher sans avoir trouvé la sortie
:Cordon_bleu:

Cependan, j'ai fais un rêve, et dans ce rêve, je trouvais la sortie. Je m'en suis souvenu à mon réveil, et quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'en faisant pareil que dans mon rêve j'ai trouvé la sortie

Ca m'avait vraiment marqué
:cafe:
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
C'est vraiment pas facile à expliquer, mais j'ai l'impression que la plupart des gens font des rêves avec un univers cohérent avec lequel ils peuvent interagir, des personnes et des lieux qu'ils connaissent et souvent une trame, un fil conducteur

Me concernant c'est tout l'inverse, au réveil je me souviens que de visions fugaces, impossibles à décrire ou retranscrire (quand j'étais gamin je me souviens avoir tenté d'expliquer à ma mère avoir vu des lignes et des carrés, mais c'est pas du tout ça) et tout le temps accompagnées d'un mélange de peur et de tristesse. Jme souviens par exemple avoir eu une profonde angoisse existentielle dans un de ces "rêves". Quelque chose qu'il est peut-être important de préciser, c'est que je crois pas faire la distinction entre ce que je vois et moi pendant le cauchemar.

désolé si c'est pas clair, ça ne l'est pas pour moi non plus de toute façon lol
Mais c'est parce que t'arrive pas bien à expliquer ton rêve ou parce qu'il manque des infos et des souvenirs pour bien tout retranscrire une fois réveillé ?
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Sinon y a un truc qui m'avait marqué
:goulemz:

Et c'est nofake. Je devait avoir dans les 10-11 ans et je bouclait sur Zelda

J'ai bloqué une journée entière dans une zone du jeu à errer à la recherche de la sortie, c'était une sorte de labyrinthe avec des étages. Je suis aller me coucher sans avoir trouvé la sortie
:Cordon_bleu:

Cependan, j'ai fais un rêve, et dans ce rêve, je trouvais la sortie. Je m'en suis souvenu à mon réveil, et quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'en faisant pareil que dans mon rêve j'ai trouvé la sortie

Ca m'avait vraiment marqué
:cafe:
Ça m'était arrivé sur certains niveaux de portal et je me suis réveillé pour allumer l'ordi de mon père en pleine nuit
:bras:

Car à cet époque j'avais pas encore de compte Steam
:doggo:
il y a 2 ans
T'as bouffé ton gland de lait
:honteux:
il y a 2 ans
Ça m'était arrivé sur certains niveaux de portal et je me suis réveillé pour allumer l'ordi de mon père en pleine nuit
:bras:

Car à cet époque j'avais pas encore de compte Steam
:doggo:
C'est ouf quand même, on est conscient de la solution, enfin notre subconscient l'est mais on arrive pas à mettre consciemment la main dessus
:Brisee:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
C'est ouf quand même, on est conscient de la solution, enfin notre subconscient l'est mais on arrive pas à mettre consciemment la main dessus
:Brisee:
C'est exactement ça
:sodium_triste:
il y a 2 ans
La nuit dernière j'ai révé d'un rat énorme. Je l'ai caressé et c'est tout
il y a 2 ans