InscriptionConnexion
Simple : zone pavillonnaire plutôt bizarre dans la disposition des rues, rien d'intéressant à part cette construction pour l'instant, donc petite balade tranquille pour ensuite arriver à une zone, bizarre visuellement puisque c'était en sépia, là à ce niveau je vois un peintre en train de peindre, seul avec des gens l'observant. Je continue ma route, grande étendue d'eau, la mer quoi, et au loin, des buildings.

Ce rêve date d'il y a deux ans environ.

Voilà.
il y a 2 ans
Ça ressemble à une paralysie du sommeil mais tu t'es pas laissé envahi par la peur du coup ça ne s'est pas transformé en cauchemar mais en rêve agréable
:oui:

Les paralysie du sommeil c'est une des techniques pour faire des rêves lucides en passant directement à la phase éveil à lucide, car ton corps est endormi mais ton esprit ne s'est jamais endormi
:hype:
Je n'ai jamais fais de paralysie du sommeil auparavant donc je ne sais pas trop quelle est la sensation exacte mais ça semble y concorder
:(

Je ne savais pas du tout que la paralysie du sommeil pouvait mener au rêve lucide, à vrai dire en ce moment je suis à fond dans les rêves lucide et le shifting donc normal qu'il m'arrive de telles choses j'imagine
il y a 2 ans
J'adore les rêves comme ça, où tout ce qui est autour de toi semble réaliste, tu sais que tu es en train de rêver, mais tout ce que tu veux faire c'est explorer et contempler les lieux que ton subconscient à créé pour toi et le sentiment de sécurité qui en découle
:love:

Je pense que tu rêvais mais que tu les oubliais, et comme celui là ta marqué tu t'en souviens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Simple : zone pavillonnaire plutôt bizarre dans la disposition des rues, rien d'intéressant à part cette construction pour l'instant, donc petite balade tranquille pour ensuite arriver à une zone, bizarre visuellement puisque c'était en sépia, là à ce niveau je vois un peintre en train de peindre, seul avec des gens l'observant. Je continue ma route, grande étendue d'eau, la mer quoi, et au loin, des buildings.

Ce rêve date d'il y a deux ans environ.

Voilà.
Le peintre il peignait en couleur la zone en sépia ?
il y a 2 ans
Le peintre il peignait en couleur la zone en sépia ?
Non, toutes les images du rêve étaient en sépia depuis l'entrée dans la zone
il y a 2 ans
Je me rappelle de mes deux pires cauchemars
:DanceParty:

Un cauchemar où je dormais dans un lit avec un saumon frais, je voyais ses yeux brillants et tout, je me suis reveillé en sueur

Mais mon pire cauchemar, je rêvais que j'étais fou et que j'organisais une fusillade de masse, je me souviens revoir les cadavres plein de sang, limite c'était ultra graphique
Puis je me suis reveillé en criant et en pleurant
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Sinon plus basique, j'ai revé que je perdait le contrôle de ma voiture et qu'elle tombais dans un lac, ensuite je me reveille
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
J'en ai fait un cette nuit où je rêvais que je montais au dernier étage d'un gratte ciel pour une réunion importante, et à la fin je voulais prendre le même ascenseur sauf qu'ayant vu qu'il descendait méga vite, j'ai préféré prendre... une sorte d'escalier qui n'en est pas un puisque je devais m'accrocher et voltiger autour d'une barre pour descendre. Le poteau ramenant dehors, dans le noir
:nez:

Puis hop réveillé a 6h45
:ahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je vais dans la cuisine spermer dans le café de ma copine

Elle descend et sa mère est là aussi, c'est elle qui prend le café au sperme (qui s'est transformé en lait avec des céréales au passage)

Elle remarque rien, un peu gêné je monte dans la chambre, la mère est sur ma chaise, elle me suce et se prend une faciale

Ensuite rien à voir je suis à Disneyland (aucune transition) je fais des attractions et je me réveille
il y a 2 ans
Pendant un moment j'arrivais à me souvenir de mes rêves sur commande, mais depuis quelques temps c'est assez rare que je m'en souviens

Sinon parfois je prends conscience que je rêve mais je me réveille peu après m'en être rendu compte
il y a 2 ans
un jour j'ai fais un rève ou mes dents se brisé en mille morceaux et se regénéré a l'infini
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Je me rappelle de mes deux pires cauchemars
:DanceParty:

Un cauchemar où je dormais dans un lit avec un saumon frais, je voyais ses yeux brillants et tout, je me suis reveillé en sueur

Mais mon pire cauchemar, je rêvais que j'étais fou et que j'organisais une fusillade de masse, je me souviens revoir les cadavres plein de sang, limite c'était ultra graphique
Puis je me suis reveillé en criant et en pleurant
Ah oui ça devait être traumatisant le deuxième
:sodium_triste:

Le premier par contre
:risi_noel:
il y a 2 ans
un jour j'ai fais un rève ou mes dents se brisé en mille morceaux et se regénéré a l'infini
:kermitcoka:
Tu sentais la douleur aussi ?
:hug:
il y a 2 ans
Larger
Larger
2 ans
Pendant un moment j'arrivais à me souvenir de mes rêves sur commande, mais depuis quelques temps c'est assez rare que je m'en souviens

Sinon parfois je prends conscience que je rêve mais je me réveille peu après m'en être rendu compte
Quand tu fais des rêves lucides et que tu est trop excité d'en faire ça te réveille
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Tu sentais la douleur aussi ?
:hug:
oui et j'était pourchasser par un truc que je ne serais décrire une ombre cheloux sur une 'ile qui ressemblé a une des map de
smash bros mele (celui sur game cube pour les old
:boomer:
) c'étais horrible presque un rève conscient dit toi sa doit faire bien 12 pige que je l'aifait et je men souviens encore
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
oui et j'était pourchasser par un truc que je ne serais décrire une ombre cheloux sur une 'ile qui ressemblé a une des map de
smash bros mele (celui sur game cube pour les old
:boomer:
) c'étais horrible presque un rève conscient dit toi sa doit faire bien 12 pige que je l'aifait et je men souviens encore
:philippot_dechet_1:
C'est chelou les rêves avec les dents
:riritas-gene:

Parfois je rêve que j'ai une dent qui bouge, soit elle tombe ou alors je la retire, y a pas de douleur et je passe à autre chose
:hap:

Puis quand je vérifie si elle est là elle est revenue comme si de rien était
il y a 2 ans
C'est chelou les rêves avec les dents
:riritas-gene:

Parfois je rêve que j'ai une dent qui bouge, soit elle tombe ou alors je la retire, y a pas de douleur et je passe à autre chose
:hap:

Puis quand je vérifie si elle est là elle est revenue comme si de rien était
je crois que les rève avec les dents on une sinification particulière faudra vérifié
:Bender:
mais fleme de lire les magasine de boomeuse
il y a 2 ans
je crois que les rève avec les dents on une sinification particulière faudra vérifié
:Bender:
mais fleme de lire les magasine de boomeuse
La renaissance je crois, un truc du genre
il y a 2 ans
Je ne rêve jamais ou alors je ne m'en souviens pas
:DumasSueur:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je me suis dépucelé sous la douche avec une waifu
:Aahed_:

J'étais comme ça quand je me suis réveillé --->
:deg:
:danse_kj:
il y a 2 ans