InscriptionConnexion
Je bédave depuis longtemps et la nuit soit j'ai aucun rêve, soit se son des cauchemars (rare) ou je revis des scènes traumatiques en boucle et quand je me réveille je pense au s
:ZinzoLisa:

La vie est belle j'oublie pas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Faut les écrire directement après le réveil
:oui:
et le fait de faire ça, ça aide à s'en souvenir mieux pour les prochains
:ok:
ouai, je vais commencer a faire ca je pense
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je bédave depuis longtemps et la nuit soit j'ai aucun rêve, soit se son des cauchemars (rare) ou je revis des scènes traumatiques en boucle et quand je me réveille je pense au s

La vie est belle j'oublie pas
C'est le bedo qui te fait ne plus se souvenir de tes rêves tu penses ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
les seuls rêves que je fais ou du moins dont je me souviens sont ceux que je fais quand je suis angoissé ou fiévreux. toujours les mêmes depuis gamin

et ils ne sont pas vraiment descriptibles. Ce ne sont pas des rêves comme j'ai l'impression que la plupart du monde en fait, dans le sens ou il s'agit plus de visions fortes de sentiments profonds qui me mettent souvent à mal au réveil
il y a 2 ans
Ah c'est pas cool comme rêve
:hug:
tu rêves souvent de choses comme ça ?
:sodium_triste:
Les rêves ou je suis comme bloqué/peut plus bouger oui ça arrive souvent
:ahi-pince:

Mais ceux ou il me manque un truc non jamais
:ahi-pince:
never dies.
il y a 2 ans
J’ai des lieux récurrents qui reviennent dans mes rêves depuis un paquet d’années maintenant : un hôtel, un centre commercial, une ville portuaire et une station de ski. C’est des lieux totalement créés par mon esprit, qui ne ressemblent en rien à des lieux que je connais en vrai
:(

Si j’étais bon en dessin je pourrais limite les dessiner tant je vois parfaitement à quoi ces lieux ressemblent, il y en a d’autres qui ont ça aussi ?
il y a 2 ans
J'ai fais un rêve très étrange dernièrement, un cauchemar érotique, peut-être que c'était une paralysie du sommeil je ne sais pas
J'étais dans mon lit, dans le noir, donc absolument aucune différence avec la réalité pour ce moment. Je sens quelque chose venir sur mon lit, au début je pensais que c'était un de mes chats mais c'était quand même bien plus volumineux
:hap:

Puis je pense que c'est même mon petit frère qui me fait une farce alors que c'est pas du tout son genre

Puis d'un coup je sens un bras m'étrangler et me faire une prise de soumission, je ne peux plus trop bouger et j'essaye de me débattre, je mords le bras mais rien ne se passe
:peur:

A ce moment là j'ai bien cru que c'était la fin mais pourtant je n'étais pas plus inquiet que ça

Et là le corps me lâche et j'entends une grosse voix d'homme rauque et spacieuse comme si j'entendais une voix dans ma tête et pas dans la réalité qui me dit "Vas-y je sais que tu en as envie" et là je vois le corps d'une femme en position de levrette avec le fessier et les feetent bien en évidence
:coeur:

Je m'exécute machinalement et commence à la pénétrer, les sensations étaient hyper réalistes mais au bout de quelques secondes je ferme les yeux et me réveille toujours dans le noir

C'est bien la première fois que je fais un cauchemar érotique et aussi la première fois que les sensations soient aussi réalistes
il y a 2 ans
C'est le bedo qui te fait ne plus se souvenir de tes rêves tu penses ?
Je cumule les tares mon khey
:sueur:

J'bédave depuis 14 ans non-stop déjà, j'ai pris beaucoup de produit en tawa genre mdma etc, je suis psychotique + TPA, dépressif, mal alimenté et j'ai un rythme de sommeil douteux
:rat4:

Au final si j'avais pas qlqs cauchemars de temps en temps, j'aurais oublié quesque ca fait de "rêver"
:Kj_bug_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai rêvé que j'étais gendarme et que notre caserne se faisait cambrioler
Et du coup j'osais pas dégainer
:rire:
il y a 2 ans
Hier soir j'ai rêvé que je faisais une compétition de voiture télécommandée avec une prof assez détestable. Sauf qu'elle avait une technologie puissante qui lui permettait d'aller super vite, moi je contrôlais ma voiture avec une baguette magique eco+ et vu que c'était un peu difficile de voir ma voiture parmi les obstacles je devais être debout sur une grosse caisse et la manipuler un peu au pif. J'ai gagné une fois et elle trois fois, je rageais et fin du rêve
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai rêvé que j'étais chez mon père et ma belle mère, ils vivent à la campagne et ils ont beaucoup d'animaux. Sauf que là j'ai rêvé qu'ils possédaient un élan et des grosses bêtes à 4 pattes qui s'approchaient de moi
:rire:

Un peu flippant quand même
:Ahi_2:
il y a 2 ans
Je cumule les tares mon khey
:sueur:

J'bédave depuis 14 ans non-stop déjà, j'ai pris beaucoup de produit en tawa genre mdma etc, je suis psychotique + TPA, dépressif, mal alimenté et j'ai un rythme de sommeil douteux
:rat4:

Au final si j'avais pas qlqs cauchemars de temps en temps, j'aurais oublié quesque ca fait de "rêver"
:Kj_bug_:
Peut être que si tu essaye de faire un journal de rêves sur ceux que tu te rappelles, tu vas pouvoir t'en souvenir plus souvent
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
les seuls rêves que je fais ou du moins dont je me souviens sont ceux que je fais quand je suis angoissé ou fiévreux. toujours les mêmes depuis gamin

et ils ne sont pas vraiment descriptibles. Ce ne sont pas des rêves comme j'ai l'impression que la plupart du monde en fait, dans le sens ou il s'agit plus de visions fortes de sentiments profonds qui me mettent souvent à mal au réveil
Genre pas la vue le principal sens ?
il y a 2 ans
Je commence, voici le rêve de cette nuit

C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil

J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
:ok:

Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
:hype:

Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau

J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
:-(
J’ai rêvé de regarder les étoiles avec ma dame
:Franced:
il y a 2 ans
Cruise
Cruise
2 ans
J’ai des lieux récurrents qui reviennent dans mes rêves depuis un paquet d’années maintenant : un hôtel, un centre commercial, une ville portuaire et une station de ski. C’est des lieux totalement créés par mon esprit, qui ne ressemblent en rien à des lieux que je connais en vrai

Si j’étais bon en dessin je pourrais limite les dessiner tant je vois parfaitement à quoi ces lieux ressemblent, il y en a d’autres qui ont ça aussi ?
Ils ont toujours la même structure les lieux où ils changent un peu en fonction des rêves ? Tu t'y sens bien ?
il y a 2 ans
J’ai rêvé de regarder les étoiles avec ma dame
:Franced:
T'as une dame ?
:surprised:

Joli rêve en tout cas
:love:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Ca avait pas trop de sens, on était dans un sous marin, à la fin il prenait l'eau
:goodenough:
Et vous étiez tout mouillés ?
il y a 2 ans
Oh merde j'ai quote un truc vieux de 2 ans
il y a 2 ans
T'as une dame ?
:surprised:

Joli rêve en tout cas
:love:
6mois maintenant
:Mouais_Jesus:

Moui, je l’aime
:hug:
il y a 2 ans
Mcnin
Mcnin
2 ans
J'ai fais un rêve très étrange dernièrement, un cauchemar érotique, peut-être que c'était une paralysie du sommeil je ne sais pas
J'étais dans mon lit, dans le noir, donc absolument aucune différence avec la réalité pour ce moment. Je sens quelque chose venir sur mon lit, au début je pensais que c'était un de mes chats mais c'était quand même bien plus volumineux

Puis je pense que c'est même mon petit frère qui me fait une farce alors que c'est pas du tout son genre

Puis d'un coup je sens un bras m'étrangler et me faire une prise de soumission, je ne peux plus trop bouger et j'essaye de me débattre, je mords le bras mais rien ne se passe
:peur:

A ce moment là j'ai bien cru que c'était la fin mais pourtant je n'étais pas plus inquiet que ça

Et là le corps me lâche et j'entends une grosse voix d'homme rauque et spacieuse comme si j'entendais une voix dans ma tête et pas dans la réalité qui me dit "Vas-y je sais que tu en as envie" et là je vois le corps d'une femme en position de levrette avec le fessier et les feetent bien en évidence

Je m'exécute machinalement et commence à la pénétrer, les sensations étaient hyper réalistes mais au bout de quelques secondes je ferme les yeux et me réveille toujours dans le noir

C'est bien la première fois que je fais un cauchemar érotique et aussi la première fois que les sensations soient aussi réalistes
Ça ressemble à une paralysie du sommeil mais tu t'es pas laissé envahi par la peur du coup ça ne s'est pas transformé en cauchemar mais en rêve agréable

Les paralysie du sommeil c'est une des techniques pour faire des rêves lucides en passant directement à la phase éveil à lucide, car ton corps est endormi mais ton esprit ne s'est jamais endormi
:hype:
il y a 2 ans