InscriptionConnexion
Je commence, voici le rêve de cette nuit
:hap:

C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
:hap:


J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
:ok:

Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
:hap:
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
:hype:

Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
:coeur:

J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
:-(
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Une fois ma soeur et moi avons fait le même rêve, la même nuit

On se l'est raconté le matin au petit dej
:depressif:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Une fois ma soeur et moi avons fait le même rêve, la même nuit

On se l'est raconté le matin au petit dej
:depressif:
C'était quoi le thème du rêve ?
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je rêve une fois tout les 3 mois donc bisou
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Tu étais un scp
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je rêve une fois tout les 3 mois donc bisou
Mon pauvre
:-(
, moi c'est casi tous les jours
il y a 3 ans
Parce que dans ma famille, ils ne se souviennent pas de leurs rêves
:sad3:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
C'était quoi le thème du rêve ?
:hype:
Ca avait pas trop de sens, on était dans un sous marin, à la fin il prenait l'eau
:goodenough:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je rêve une fois tout les 3 mois donc bisou
C'est parce que t'oublie
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je commence, voici le rêve de cette nuit
:hap:

C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
:hap:


J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
:ok:

Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
:hap:
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
:hype:

Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
:coeur:

J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
:-(
Sinon en sah bon bail, tu voles les légumes et tu te fais des soupes gratuites
:oui:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Ca avait pas trop de sens, on était dans un sous marin, à la fin il prenait l'eau
:goodenough:
Du coup vous vous en êtes sortis ?
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je fais minimum un rêve chaque nuit (ou plus mais je m'en rappelle pas forcément), mais là j'en ai pas d'intéressant à raconter
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Mei123
Mei123
3 ans
Mon pauvre
:-(
, moi c'est casi tous les jours
Mon dernier cauchemar remonte à quand j'avais 8 ans
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Mei123
Mei123
3 ans
Sinon en sah bon bail, tu voles les légumes et tu te fais des soupes gratuites
:oui:
Ça dépend, tu as des légumes ?
:coeur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je rêvais d'aller faire un highscore durant une guerre civile.

Mais c'était un rêve bien sur hein...
il y a 3 ans
Mei123
Mei123
3 ans
Tu étais un scp
Ah ça c'est les bon bails l'univers scp
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Mon dernier cauchemar remonte à quand j'avais 8 ans
Les cauchemars ça fait un bail aussi pour moi
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ça dépend, tu as des légumes ?
:coeur:
Dans mon jardin
:oui:


Je vais faire un piège à scp pour t'attraper j'ai toujours voulu en avoir un
:oui:
il y a 3 ans
Je fait un rêve en ce moment qui revient souvent 2 - 3 fois par semaine,

Je suis dans une maison qui m'a l'air familière bien que celle si ne ressemble pas du tout a ma maison, seul ma chambre reste la même, je regarde par la fenêtre et j'ai un énorme sentiment de malaise je veux sortir de la maison mais une force m'en empêche et m'enferme dans ma chambre, au début c'est juste ça puis apres ça devient un peux plus flippant la forme peux se transformer en un monstre parfois un animatronique (ceux qui ressemble a fnaf) d'autre fois c'est des créature avec un corp difforme, je ne sort jamais de la maison je suis toujours a deux doigts de sortir mais quant je me retourne comme pour être sur que je vais pouvoirs m'enfouir la créature est a 20 centimètres de mon visage et me traine sur le sol jusque dans ma chambre, les cauchemards sont extrêmement réaliste et dure souvent très longtemp je finie par me réveiller après toute mes heures de sommeil je n'est jamais eu de réveille en sursaut ou en sueur

petit ajout pour dire que la maison change souvent d'elle même au milieu du reve genre des portes qui change de place ou un grenier qui apparait

:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Mei123
Mei123
3 ans
Tu étais un scp
Non ce rêve là fallait éviter un phénomène apocalyptique d'arriver
:hype:

Mais j'ai fait d'autres rêves où j'étais un SCP
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans