Faut que je reprenne
Je t'encourage à le faire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui l'acteur adore faire des têtes pas possible pour que les gens fassent des mêmes dessus
Il a bien raison
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Rael
3 mois
Je rêve souvent que je me noie , et je me réveille trempé d'urine
Étouffé par sa propre pisse
Prout.
il y a 3 mois
Étouffé par sa propre pisse
J'ai bien une protection mais ça ne suffit pas avec ce cauchemar
il y a 3 mois
J'ai bien une protection mais ça ne suffit pas avec ce cauchemar
Faut dormir directement dans la baignoire
Prout.
il y a 3 mois
Faut dormir directement dans la baignoire
Je ne sais pas nager
il y a 3 mois
GLaDOSCleaMolette
6 ans
Je commence, voici le rêve de cette nuit
C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
Je reve d une banque ..
il y a 3 mois
Je reve d une banque ..
Chuis sur y a même des placements de produits dans tes rêves
Prout.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChuis sur y a même des placements de produits dans tes rêves
il y a 3 mois
Mon grand père il a ça maintenant
Prout.
il y a 3 mois
Il parle de la trousse de son camarade de classe aussi ?
Prout.
il y a 3 mois
Il parle de la trousse de son camarade de classe aussi ?
Ftg, ca m angoisse
Il est 18h et le voisin il ferme sa trousse
Il pleut
Cet objet
( le public est en delire )
Il est 18h et le voisin il ferme sa trousse
Il pleut
Cet objet
il y a 3 mois
Du coup cette nuit j'ai rêvé que j'étais tout nu et qu'une prof de français m'attachais les jambes avec une ceinture parce que j’avais mal fait mes devoirs
Ensuite j'étais dans un magasin et je volais des lego rare et puis j'étais à une soirée dehors avec des potes et il y avait une kheyette
Ensuite j'étais dans un magasin et je volais des lego rare et puis j'étais à une soirée dehors avec des potes et il y avait une kheyette
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Je me suis embrouillé avec ma famille pour des conneries, ensuite j'ai passé du temps avec mon cousin handicapé, on a bien rigolé ensemble, piscine + jeu vidéo avec lui
Quelqu'un est mort plus tard mais j'ai pas trop compris qui, ya eu un enterrement mais c'était chiant donc je suis partie en festival mais c'était chiant aussi
Ensuite je me suis retrouvé dans une maison en bord de plage c'était magnifique, je suis allez profiter de la plage et de l'océan, c'était parfait
Ensuite je suis retourné chez moi et j'ai fait un tour de velo, la nature était magnifique. Je suis allez en ville acheter des clopes mais j'avais pas d'antivol pour mon velo et pas mal de gens me regardaient bizarre donc je me suis dit qu'il fallait mieux trouver un autre tabac pour pas me faire chourrer mon velo
Juste enface du tabac y'avait un restaurant japonais à thème. Ca ressemble à un mix entre un restaurant, in escape game et un magasin de vêtement.
Je rentre, je passe dans un couloir bizarre avec un métro.
Le métro m'emmène à Tokyo. Mais c'est un japon étherique et futuriste
Je fais le touriste, je prend des photos et puis je me réveille
Quelqu'un est mort plus tard mais j'ai pas trop compris qui, ya eu un enterrement mais c'était chiant donc je suis partie en festival mais c'était chiant aussi
Ensuite je me suis retrouvé dans une maison en bord de plage c'était magnifique, je suis allez profiter de la plage et de l'océan, c'était parfait
Ensuite je suis retourné chez moi et j'ai fait un tour de velo, la nature était magnifique. Je suis allez en ville acheter des clopes mais j'avais pas d'antivol pour mon velo et pas mal de gens me regardaient bizarre donc je me suis dit qu'il fallait mieux trouver un autre tabac pour pas me faire chourrer mon velo
Juste enface du tabac y'avait un restaurant japonais à thème. Ca ressemble à un mix entre un restaurant, in escape game et un magasin de vêtement.
Je rentre, je passe dans un couloir bizarre avec un métro.
Le métro m'emmène à Tokyo. Mais c'est un japon étherique et futuriste
Je fais le touriste, je prend des photos et puis je me réveille
il y a 3 mois
73
Sur ce sujet0