En gros j'étais, ou j'étais avec, le homelander et il fallait faire refroidir quelque chose, du coup on début j'étais dans une piscine mais c'était pas suffisant alors Homelander c’est envolé pour amener le truc sur la lune pour le refroidir
Mais du coup dans l'espace y avait des voitures de l’urss parce que la course à l'espace avait commencé plutôt grâce à Mussolini
Mais du coup dans l'espace y avait des voitures de l’urss parce que la course à l'espace avait commencé plutôt grâce à Mussolini
C'était pas un enculé dans ton rêve
Par contre no spoil j'ai pas encore fini la saison 5 j'ai vu que le 1er épisode parce que j'ai pas assez d'internet pour regarder
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas un enculé dans ton rêve
Par contre no spoil j'ai pas encore fini la saison 5 j'ai vu que le 1er épisode parce que j'ai pas assez d'internet pour regarder
Je ne sais plus vraiment, ça fait 2 semaines que j’ai arrêté de noter mes rêves et j'ai oublié, je reprend dès demain matin
L'Espion qui m'a tirée
il y a 11 jours
Moi une fois j'ai rêvé que je me noyais dans les chutes du Niagara, et quand je me suis réveillée j'étais toute mouillée
ée ?
il y a 11 jours
Je ne sais plus vraiment, ça fait 2 semaines que j’ai arrêté de noter mes rêves et j'ai oublié, je reprend dès demain matin
Faut que je reprenne
il y a 11 jours
C'était pas un enculé dans ton rêve
J'ai jamais regardé un épisode, pour moi Homelander c’est le gars des memes 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 11 jours
J'ai jamais regardé un épisode, pour moi Homelander c’est le gars des memes 

Ah oui l'acteur adore faire des têtes pas possible pour que les gens fassent des mêmes dessus
il y a 11 jours
Faut que je reprenne
Je t'encourage à le faire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 11 jours
Ah oui l'acteur adore faire des têtes pas possible pour que les gens fassent des mêmes dessus
Il a bien raison
L'Espion qui m'a tirée
il y a 11 jours
Rael
11j
Je rêve souvent que je me noie , et je me réveille trempé d'urine
Étouffé par sa propre pisse
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtouffé par sa propre pisse
J'ai bien une protection mais ça ne suffit pas avec ce cauchemar
il y a 11 jours
J'ai bien une protection mais ça ne suffit pas avec ce cauchemar
Faut dormir directement dans la baignoire
il y a 11 jours
Faut dormir directement dans la baignoire
Je ne sais pas nager
il y a 11 jours
GLaDOSCleaMolette
5 ans
Je commence, voici le rêve de cette nuit
C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil
J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
Je reve d une banque ..
il y a 11 jours
Je ne sais pas nager
il y a 11 jours
Je reve d une banque ..
Chuis sur y a même des placements de produits dans tes rêves
il y a 11 jours
Chuis sur y a même des placements de produits dans tes rêves
il y a 11 jours
Mon grand père il a ça maintenant
il y a 11 jours
Il parle de la trousse de son camarade de classe aussi ?
il y a 11 jours
249
Sur ce sujet0