Ce sujet a été résolu
Pourquoi deviendrais-je pote avec ces créatures du Diable?
Faut pas avoir de préjugés ça se trouve elle est grave sympa l'araignée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
ces derniers temps, je fais le même rêve : je reparle à mon colloc, on déconne comme avant et on est réconcilié.
chaud, le réveil.
chaud, le réveil.
Va lui parler alors
il y a 3 ans
MichelLaFolie19
3 ans
J’ai eu un rêve trop bizarre cette nuit. .
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.
Elle me demande d’un air énervé et impatient "On va où, Michel?".
Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".
Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..
J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"
Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
En gros : je suis complètement perdu dans un désert accompagné d’une amie que je connais IRL.
Elle me demande d’un air énervé et impatient "On va où, Michel?".
Je réponds de manière complètement pas naturelle (ce n’est pas mon timbre de voix) "On rend visite à un ami…".
Et là, je gratte un peu le sol (couvert de sables, je rappelle) et on trouve un squelette entier..
J’explique avec encore une fois cette voix qui n’est pas de moi "Oui, cet ami se nomme Jésus, le plus grand révolutionnaire du monde"

Et ensuite, je pète les plombs et commence à rouler des pelles au squelette et à me jeter sur le cadavre squelettique de Jésus (on dirait que je me noie dedans) pendant que la meuf émet des protestations puis je me réveille.
C'est rien juste une petite partie de jambes en l'air avec Jésus
il y a 3 ans
nop c'est allé trop loin dans la violence
Ah mince
Il ne fera pas non plus le premier pas tu penses ?
il y a 3 ans
Ah mince
non. on est tous les 2 têtus et persuadés de notre bon droit. ça se réglera avec la fin de la colloc en juin
il y a 3 ans
non. on est tous les 2 têtus et persuadés de notre bon droit. ça se réglera avec la fin de la colloc en juin
Ah t'es encore en colloc avec lui ? Si oui ça doit être dur au quotidien
il y a 3 ans
Ah t'es encore en colloc avec lui ? Si oui ça doit être dur au quotidien
on ne s'adresse plus la parole, on s'évite. chacun fait sa petite vie sans prévenir l'autre. l'ambiance est lourde mais pacifique. c'est l'essentiel. et, étant tous les 2 des solitaires qui aiment leur solitude, c'est supportable.
fin, ça pourrait être bien pire, je veux dire
il y a 3 ans
on ne s'adresse plus la parole, on s'évite. chacun fait sa petite vie sans prévenir l'autre. l'ambiance est lourde mais pacifique. c'est l'essentiel. et, étant tous les 2 des solitaires qui aiment leur solitude, c'est supportable.
Si tu rêves de ça, ça ne doit pas être anodin
il y a 3 ans
Peut être que pour lui c'est la même chose mais vous êtes chacun trop têtus pour faire le premier pas
il y a 3 ans
Ça doit être une des pire mort de mourir égorgé
S'étouffer dans son sang
S'étouffer dans son sang
il y a 3 ans
Ça doit dépendre de la température
il y a 3 ans
J'ai révé que je cuckais un mec
J'étais dans un lit coler à une gonzesse entrain de faire un jdr, et en fait elle était en couple
J'étais dans un lit coler à une gonzesse entrain de faire un jdr, et en fait elle était en couple
il y a 3 ans
J'ai rêvé que j'étais conscrit et que ces chiens m'envoyaient au front.
J'crois que j'ai regardé trop de vidéos historiques hier après midi.
En espérant que ce soit pas prémonitoire.
J'crois que j'ai regardé trop de vidéos historiques hier après midi.
En espérant que ce soit pas prémonitoire.
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je m'étais fait voler mon sac et que je rageais.
Mais c'était étrange je rageais en étant à moitié endormi
J'étais conscient d'être dans mon lit
il y a 3 ans
leo01418
3 ans
J'ai rêvé que je m'étais fait voler mon sac et que je rageais.
Ah oui bizarre comme sensation
il m'était arrivé la même chose quand j'avais rêvé de ma mort de mon père
Ou quand on se dispute avec la famille dans les rêves
Ou quand on se dispute avec la famille dans les rêves
il y a 3 ans
Sinon le rêve d'aujourd'hui j'étais un pirate aventurier
Je vais écrire ceux que j'avais écrit vite fait sur une feuille, elle doit être tombée sous la table de nuit
Je vais écrire ceux que j'avais écrit vite fait sur une feuille, elle doit être tombée sous la table de nuit
il y a 3 ans
j'ai révé que Yaelle (la kheyette juive qui fait des lives sur youtube) c'était lancée dans l'ouverture des boosters pokémon
MAIS elle mettait les cartes collectors dans sa culotte (qui était baissé )
MAIS elle mettait les cartes collectors dans sa culotte (qui était baissé )
il y a 3 ans
Moi je rêve toujours de transport en commun dans des endroits triste à mourir et souvent la nuit, et je suis à moitié perdu
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit mes rêves ici, je viens d'en retrouver écrit à la va-vite dans mon téléphone
J'étais dans l'espace et je voyageait dans un petit vaisseau et sur ce vaisseau j'avais installé comme le scanner dans Subnautica. Mon but (comme dans le jeu aussi d'ailleurs) c'était de répertorier toutes les créatures et les phénomènes cosmiques que je rencontre
Donc au milieu de l'espace, il y avait une plante géante (de la taille des destroyers stellaire dans Star Wars) d'une couleur bleue gelée avec des épines sur les tiges. Elle pouvait les bouger et ce qu'elle touchait gelait instantanément
par contre c'était si beau mais je me souviens que j'avais froid dans ce rêve.
Pour la neutraliser il fallait aller au centre et son point faible c'était le son, comme pour les créatures de mars attack

J'étais dans l'espace et je voyageait dans un petit vaisseau et sur ce vaisseau j'avais installé comme le scanner dans Subnautica. Mon but (comme dans le jeu aussi d'ailleurs) c'était de répertorier toutes les créatures et les phénomènes cosmiques que je rencontre
Donc au milieu de l'espace, il y avait une plante géante (de la taille des destroyers stellaire dans Star Wars) d'une couleur bleue gelée avec des épines sur les tiges. Elle pouvait les bouger et ce qu'elle touchait gelait instantanément
Pour la neutraliser il fallait aller au centre et son point faible c'était le son, comme pour les créatures de mars attack
il y a 3 ans