Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réelle utilité de ta montre connectée ?
Tout le monde OSEF de ta fréquence cardiaque Golemin
Tout le monde OSEF de ta fréquence cardiaque Golemin
Bah jsp à quoi sert une montre d'après toi ?
en premier : lire l'heure
le secondaire bien utile : chronomètre pour mes séances de sport que je fais tous les jours, ça permet de respecter mes temps de repos et voir les perfs,
et pour le gadget : voir mes notifs sans avoir à sortir mon tel, bien utile au taff, et je peux changer mes musiques aussi avec
et je me contre bas les couilles de ma fréquence cardiaque
le secondaire bien utile : chronomètre pour mes séances de sport que je fais tous les jours, ça permet de respecter mes temps de repos et voir les perfs,
et pour le gadget : voir mes notifs sans avoir à sortir mon tel, bien utile au taff, et je peux changer mes musiques aussi avec
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn objet quoi fait téléphone, ordinateur, gps, appareil photo, lampe de poche, calculatrice, tout ça pour moins de 200e, "matérialisme exacerbé"?
Après si on va sur ce chemin là tout est dispensable, tu peux tres bien aller vivre tout nu dans la forêt si tu veux
Après si on va sur ce chemin là tout est dispensable, tu peux tres bien aller vivre tout nu dans la forêt si tu veux
Cbaud ton vide intérieur
il y a un jour
Qui d’autres que moi en a strictement rien à foutre de toutes ces merdes « connectés »
Même dans la voiture je m’en sert jamais je fais tout à l’ancienne musique sur clé usb et gps avec le téléphone sur les genoux ahi
Même dans la voiture je m’en sert jamais je fais tout à l’ancienne musique sur clé usb et gps avec le téléphone sur les genoux ahi
Vrai chad
il y a un jour
Bah jsp à quoi sert une montre d'après toi ?
Tout ce que tu cites est futile
J'en déduis que tu es un golem
il y a un jour
Bah c'est bien, ça force les gens a bouger et a devenir plus sportif, c'est quoi ton putin de problème l'op ?
il y a un jour
Tout ce que tu cites est futile
je suis un golem parce que j'ai une montre connecté qui me sert tous les jours, ouai pas mal le low
il y a un jour
Raclure
1j
Bah c'est bien, ça force les gens a bouger et a devenir plus sportif, c'est quoi ton putin de problème l'op ?
T'as réellement besoin de ca pour bouger ton sale cul graisseux le golem ?
Taré
Taré
il y a un jour
T'as réellement besoin de ca pour bouger ton sale cul graisseux le golem ?
Taré
Taré
Moi je n'ai pas besoin de ça, mais Il n'y a rien de golemique, c'est quelquechose de bénéfique pour eux et pour la société, faut arrêter avec la paranoïa anti golem systématique et commencer a réfléchir un peu
il y a un jour
Ah ils font du running
Marathon de Paris, de New York ... Qui ne l'a pas fait parmi tes collègues ?
Certains font de l'escalade aussi ?
Ou de la plongée ?
Marathon de Paris, de New York ... Qui ne l'a pas fait parmi tes collègues ?
Certains font de l'escalade aussi ?
Ou de la plongée ?
il y a un jour
Qui d’autres que moi en a strictement rien à foutre de toutes ces merdes « connectés »
Moi le GPS sur les genoux, ou sur le siège, j'y arrive pas
A chaque virage le téléphone tombe, tu fais comment ?
Et j'ai frôler plusieurs fois l'accident parce que je regardais pas la route, c'est dangereux ce truc
A chaque virage le téléphone tombe, tu fais comment ?
Et j'ai frôler plusieurs fois l'accident parce que je regardais pas la route, c'est dangereux ce truc
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbravo pour ton 8178ème message
Tu peux me dire mon nombre moyen de mots par messages stp ?
Ainsi je pourrais calculer les calories dépensées en tapant sur le fofo
il y a un jour
Quand tu arrives à un point où tu critiques les gens qui font du sport et qui essayent d'améliorer leur santé, c'est toi qui deviens un golem. On peut déplorer que les gens deviennent trop focalisés sur les chiffres, mais c'est du détail
Évidemment il a déserté son propre topic car il sait pertinemment que ses arguments ne tiennent pas debout, il vient juste déverser sa haine qui résulte probablement d'un complexe ou d'une aigreur qu'il n'arrive pas a intellectualiser
L'op est le dindon golemique de la farce
Évidemment il a déserté son propre topic car il sait pertinemment que ses arguments ne tiennent pas debout, il vient juste déverser sa haine qui résulte probablement d'un complexe ou d'une aigreur qu'il n'arrive pas a intellectualiser
il y a un jour
Raclure
1j
Quand tu arrives à un point où tu critiques les gens qui font du sport et qui essayent d'améliorer leur santé, c'est toi qui deviens un golem. On peut déplorer que les gens deviennent trop focalisés sur les chiffres, mais c'est du détail
Je suis toujours là à rigoler devant tes posts tous plus ubuesques les uns que les autres
il y a un jour
Je suis toujours là à rigoler devant tes posts tous plus ubuesques les uns que les autres
Merci de prouver avec ce post que tu ne peux pas pas argumenter contre, tu sais très bien que j'ai raison, tu essayes juste de sauver la face comme un golem
il y a un jour
Maintenant la mode c'est l'Hyrox
certes, en effet, quel ringard je fais
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Tu peux me dire mon nombre moyen de mots par messages stp ?
il y a un jour
Maintenant la mode c'est l'Hyrox
Jamais fais, mais ça a l'air d'être de la grosse merde ce sport, le concept et le format est sympa mais la gueule des exercices qu'ils doivent faire, genre squat et lancer une balle sur une cible, c'est ridicule
il y a un jour
Merci de prouver avec ce post que tu ne peux pas pas argumenter contre, tu sais très bien que j'ai raison, tu essayes juste de sauver la face comme un golem
Rien compris à ton charabia Triggerin
J'ai déjà exprimé le fond de ma pensée dans le premier post du topic, chaud ton monologue
J'ai déjà exprimé le fond de ma pensée dans le premier post du topic, chaud ton monologue
il y a un jour
Grâce au tout connecté le dark web qui possède un dossier sur toi à la moindre fuite aussi
il y a un jour
226
Sur ce sujet0