Créer un compteSe connecter
Bordel je vois tous les golems au taf qui commencent tous à avoir ca
:Crie:

Ils s'amusent á comparer leurs fréquences cardiaques et le nombre de kms qu'ils ont faits la veille pendant leur running golémique

Putain je pensais qu'on avait touché le fond avec la golémie et les smartphones, mais là on vient de passer un nouveau cap avec les montres connectées
Ayaaa toi aussi ils font ça putain j'en peux plus
:Loco:

Ils ont une appli où ils essaient de faire le plus de km. Ils parlent que de ça toute la journée. Machin a fait plus de km que moi, je vais courir ce soir je vais passer devant toi, machin court le matin avant de venir bosser
:Risitas_suicide:
Image
il y a 3 mois
J'hésite à me prendre une Apple Watch pour le sport
:risitas_ahi:

Mais pour répondre à la question, plus golem que les montres connectées ? Les collectionneurs de montres classiques qui claquent plusieurs milliers dans une bouse
:)

Alors oui mécaniquement c'est incroyable, par contre c'est affreux
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
Pas téléphone sur les genoux mais je répere systématiquement les trajets en amont sur ordi, la ou il faut tourner et etc..
:goslingrire:
Je fais pareil quand j’ai la possibilité d’anticiper
Les petits repères avec streetview « au rond point avec le grand pylône électrique il faut prendre à droite »
:face_risitas:
il y a 3 mois
Réelle utilité de ta montre connectée ?
:Zidane_fume_2025:

Tout le monde OSEF de ta fréquence cardiaque Golemin
:Zidane_fume_2025:
Avoir au bout du poignet toutes les notifications importantes. ⌚️📳 Et accessoirement donner l'heure et donner du style. ⌚️✨
il y a 3 mois
Ça existe depuis plus de 10 ans l'OP
:Tare2service:
il y a 3 mois
J’ai une simple montre. Que j’ai dessiné sur mon poignet
:Dubitatif2:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
J'adore comme ils cherchent à se CONNECTER a tout un système mais n'ont aucun problème a être complètement déconnecté de la réalité qui les entoure
:volutes_djelb:
Oui
:valide:
il y a 3 mois
Du coup c'est pas une montre. ⌚C'est un dessin. ✏️
il y a 3 mois
J'adore comme ils cherchent à se CONNECTER a tout un système mais n'ont aucun problème a être complètement déconnecté de la réalité qui les entoure
:volutes_djelb:
Justement si tu te sers assez bien d'une montre connecté ça réduit drastiquement ton temps d'écran iPhone

Les jours où je porte mon Apple Watch, je peux tellement réagir à l'essentiel sans prendre le risque de me perdre dans du divertissement que mon temps d'écran est divisé par 2

En vérité une montre connectée te déconnecte, tu profites bien mieux
il y a 3 mois

Ils s'amusent á comparer leurs fréquences cardiaques et le nombre de kms qu'ils ont faits la veille pendant leur running golémique

Putain je pensais qu'on avait touché le fond avec la golémie et les smartphones, mais là on vient de passer un nouveau cap avec les montres connectées
Boire des monster énergie.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois

Tu vis dans une grotte ou quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Boire des monster énergie.
:Mouais_Jesus:
je bois des monster energies je vois toujours pas le problème
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 mois
Tu vis dans une grotte ou quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
Ça me fume j'ai l'impression d'avoir cliqué sur un topic de 2012
:NerdyRire:

"WOW les gars c'est quoi ce bordel les gens ont des écouteurs sans fil dehors"
il y a 3 mois
Justement si tu te sers assez bien d'une montre connecté ça réduit drastiquement ton temps d'écran iPhone

Les jours où je porte mon Apple Watch, je peux tellement réagir à l'essentiel sans prendre le risque de me perdre dans du divertissement que mon temps d'écran est divisé par 2

En vérité une montre connectée te déconnecte, tu profites bien mieux
Je parle d'une façon générale
:Volutes_pigeon_vol:

Les golems veulent être connecté a travers de la technologie mais sont complètement bouffés par la déréalisation en parallèle
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
je bois des monster energies je vois toujours pas le problème
Très très golemique. M'enfin continue de poster, on sait jamais d'où peut provenir le cancer.
:Chat_mange:
il y a 3 mois
Le pcc connais mon état de santé je vois pas le problème
:Jesusrav:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 3 mois
Ça me fume j'ai l'impression d'avoir cliqué sur un topic de 2012

"WOW les gars c'est quoi ce bordel les gens ont des écouteurs sans fil dehors"
quand t'en as pas l'utilité au quotidien je peux comprendre que tu peux passer pour un golem pro max mais à partir du moment ou tu justifie son utilisation autre que pour "regarder ta fréquence cardiaque et comparer avec les copains" là je comprends pas
:teddilarge:

juste des gros rageux de la vie comme d'hab
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Très très golemique. M'enfin continue de poster, on sait jamais d'où peut provenir le cancer.
:Chat_mange:
argumente ? perso je bois une monster sans sucre une fois par semaine grand max, c'est mon petit plaisir du week-end avant une de mes séances de sport
il y a 3 mois
Ayaaa toi aussi ils font ça putain j'en peux plus
:Loco:

Ils ont une appli où ils essaient de faire le plus de km. Ils parlent que de ça toute la journée. Machin a fait plus de km que moi, je vais courir ce soir je vais passer devant toi, machin court le matin avant de venir bosser
Cecient
il y a 3 mois
Je parle d'une façon générale
:Volutes_pigeon_vol:

Les golems veulent être connecté a travers de la technologie mais sont complètement bouffés par la déréalisation en parallèle
:elephant_3:
Oui bah les golems sont des golems et sont heureux ainsi

Je pense pas qu'il faille qu'on se préoccupe de leur cas
il y a 3 mois