InscriptionConnexion
Moi le GPS sur les genoux, ou sur le siège, j'y arrive pas

A chaque virage le téléphone tombe, tu fais comment ?
:ayaaooo:

Et j'ai frôler plusieurs fois l'accident parce que je regardais pas la route, c'est dangereux ce truc
Dans les virages je le tiens, en ligne droite ça va
:Voiture:
il y a un jour
au moins les smartphone c'est utile pour oncher au boulot
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un jour
Qui d’autres que moi en a strictement rien à foutre de toutes ces merdes « connectés »
Même dans la voiture je m’en sert jamais je fais tout à l’ancienne musique sur clé usb et gps avec le téléphone sur les genoux ahi
Pas téléphone sur les genoux mais je répere systématiquement les trajets en amont sur ordi, la ou il faut tourner et etc..
:goslingrire:
Salarié.
il y a un jour
Bordel je vois tous les golems au taf qui commencent tous à avoir ca
:Crie:

Ils s'amusent á comparer leurs fréquences cardiaques et le nombre de kms qu'ils ont faits la veille pendant leur running golémique

Putain je pensais qu'on avait touché le fond avec la golémie et les smartphones, mais là on vient de passer un nouveau cap avec les montres connectées
Ayaaa toi aussi ils font ça putain j'en peux plus
:Loco:

Ils ont une appli où ils essaient de faire le plus de km. Ils parlent que de ça toute la journée. Machin a fait plus de km que moi, je vais courir ce soir je vais passer devant toi, machin court le matin avant de venir bosser
:Risitas_suicide:
Image
il y a un jour
J'hésite à me prendre une Apple Watch pour le sport
:risitas_ahi:

Mais pour répondre à la question, plus golem que les montres connectées ? Les collectionneurs de montres classiques qui claquent plusieurs milliers dans une bouse
:)

Alors oui mécaniquement c'est incroyable, par contre c'est affreux
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un jour
Pas téléphone sur les genoux mais je répere systématiquement les trajets en amont sur ordi, la ou il faut tourner et etc..
:goslingrire:
Je fais pareil quand j’ai la possibilité d’anticiper
Les petits repères avec streetview « au rond point avec le grand pylône électrique il faut prendre à droite »
:face_risitas:
il y a un jour
Réelle utilité de ta montre connectée ?
:Zidane_fume_2025:

Tout le monde OSEF de ta fréquence cardiaque Golemin
:Zidane_fume_2025:
Avoir au bout du poignet toutes les notifications importantes. ⌚️📳 Et accessoirement donner l'heure et donner du style. ⌚️✨
il y a un jour
Ça existe depuis plus de 10 ans l'OP
:Tare2service:
il y a un jour
J’ai une simple montre. Que j’ai dessiné sur mon poignet
:Dubitatif2:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
J'adore comme ils cherchent à se CONNECTER a tout un système mais n'ont aucun problème a être complètement déconnecté de la réalité qui les entoure
:volutes_djelb:
Oui
:valide:
il y a un jour
Du coup c'est pas une montre. ⌚C'est un dessin. ✏️
il y a un jour
J'adore comme ils cherchent à se CONNECTER a tout un système mais n'ont aucun problème a être complètement déconnecté de la réalité qui les entoure
:volutes_djelb:
Justement si tu te sers assez bien d'une montre connecté ça réduit drastiquement ton temps d'écran iPhone

Les jours où je porte mon Apple Watch, je peux tellement réagir à l'essentiel sans prendre le risque de me perdre dans du divertissement que mon temps d'écran est divisé par 2

En vérité une montre connectée te déconnecte, tu profites bien mieux
il y a un jour

Ils s'amusent á comparer leurs fréquences cardiaques et le nombre de kms qu'ils ont faits la veille pendant leur running golémique

Putain je pensais qu'on avait touché le fond avec la golémie et les smartphones, mais là on vient de passer un nouveau cap avec les montres connectées
Boire des monster énergie.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour

Tu vis dans une grotte ou quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Boire des monster énergie.
:Mouais_Jesus:
je bois des monster energies je vois toujours pas le problème
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un jour
Tu vis dans une grotte ou quoi ?
:pote_de_ADlaurent:
Ça me fume j'ai l'impression d'avoir cliqué sur un topic de 2012
:NerdyRire:

"WOW les gars c'est quoi ce bordel les gens ont des écouteurs sans fil dehors"
il y a un jour
Justement si tu te sers assez bien d'une montre connecté ça réduit drastiquement ton temps d'écran iPhone

Les jours où je porte mon Apple Watch, je peux tellement réagir à l'essentiel sans prendre le risque de me perdre dans du divertissement que mon temps d'écran est divisé par 2

En vérité une montre connectée te déconnecte, tu profites bien mieux
Je parle d'une façon générale
:Volutes_pigeon_vol:

Les golems veulent être connecté a travers de la technologie mais sont complètement bouffés par la déréalisation en parallèle
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
je bois des monster energies je vois toujours pas le problème
:Teddi-clope:
Très très golemique. M'enfin continue de poster, on sait jamais d'où peut provenir le cancer.
:Chat_mange:
il y a un jour
Le pcc connais mon état de santé je vois pas le problème
:Jesusrav:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a un jour
Ça me fume j'ai l'impression d'avoir cliqué sur un topic de 2012

"WOW les gars c'est quoi ce bordel les gens ont des écouteurs sans fil dehors"
quand t'en as pas l'utilité au quotidien je peux comprendre que tu peux passer pour un golem pro max mais à partir du moment ou tu justifie son utilisation autre que pour "regarder ta fréquence cardiaque et comparer avec les copains" là je comprends pas
:teddilarge:

juste des gros rageux de la vie comme d'hab
:teddibiere:
il y a un jour