InscriptionConnexion
Très très golemique. M'enfin continue de poster, on sait jamais d'où peut provenir le cancer.
:Chat_mange:
argumente ? perso je bois une monster sans sucre une fois par semaine grand max, c'est mon petit plaisir du week-end avant une de mes séances de sport
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un jour
Ayaaa toi aussi ils font ça putain j'en peux plus
:Loco:

Ils ont une appli où ils essaient de faire le plus de km. Ils parlent que de ça toute la journée. Machin a fait plus de km que moi, je vais courir ce soir je vais passer devant toi, machin court le matin avant de venir bosser
:Risitas_suicide:
Cecient
il y a un jour
Je parle d'une façon générale
:Volutes_pigeon_vol:

Les golems veulent être connecté a travers de la technologie mais sont complètement bouffés par la déréalisation en parallèle
:elephant_3:
Oui bah les golems sont des golems et sont heureux ainsi
:Tare2service:

Je pense pas qu'il faille qu'on se préoccupe de leur cas
:Tare2service:
il y a un jour
Ayaaa toi aussi ils font ça putain j'en peux plus
:Loco:

Ils ont une appli où ils essaient de faire le plus de km. Ils parlent que de ça toute la journée. Machin a fait plus de km que moi, je vais courir ce soir je vais passer devant toi, machin court le matin avant de venir bosser
Rien à avoir avec les montres connectés les papy
:dujardin_pleure_rire:

Ils ont juste un compte Strava
il y a un jour
argumente ? perso je bois une monster sans sucre une fois par semaine grand max, c'est mon petit plaisir du week-end avant une de mes séances de sport
:Teddi-clope:
Monster et sans sucre dans la même phrase alors que c'est une boisson énergisante.......... T'es quel niveau de golemerie bon à bouffer de l'huile moteur ? Je passe sur le palais de Daubermann en debit de.
:FemmePTDR:
il y a un jour
Monster et sans sucre dans la même phrase alors que c'est une boisson énergisante.......... T'es quel niveau de golemerie bon à bouffer de l'huile moteur ? Je passe sur le palais de Daubermann en debit de.
oui ? énergisante parce qu'il y a de la caféine + taurine ? jsp ce que c'est ton taff mais c'est surement pas nutritionniste en tout cas
:bras:
il y a un jour
Réveille-toi y'a plein de boissons avec édulcorant qui sont du coup "sans sucre"
:pote_de_ADlaurent:

Même s'il est vrai que le sucre est l'énergie n°1 et que faire une boisson énergisante sans sucre ne fait pas vraiment sens

Néanmoins ça reste un soda caféiné

Si les gens apprécient le goût, à faible dose ça ne va jamais tuer personne
il y a un jour
oui ? énergisante parce qu'il y a de la caféine + taurine ? jsp ce que c'est ton taff mais c'est surement pas nutritionniste en tout cas
Ta merde totalement industrielle au goût de produit à chiote va te tuer à petit feu mais c'est moi l'idiot. T'es fumeur aussi non ?
:rire_coreene:
il y a un jour
Réveille-toi y'a plein de boissons avec édulcorant qui sont du coup "sans sucre"

Même s'il est vrai que le sucre est l'énergie n°1 et que faire une boisson énergisante sans sucre ne fait pas vraiment sens

Néanmoins ça reste un soda caféiné

Si les gens apprécient le goût, à faible dose ça ne va jamais tuer personne
Aya encore un golem qui se fait avoir avec du marketing bas de gamme. L'élite qu'ils disaient...
il y a un jour
Ta merde totalement industrielle au goût de produit à chiote va te tuer à petit feu mais c'est moi l'idiot. T'es fumeur aussi non ?
source de l'info : crois moi frère j'ai vu ça sur facebook

j'espère que tu bois pas d'alcool en tout cas parce que ça par contre c'est prouvé que c'est cancerigène on a aucun doute là dessus
:Crie:
il y a un jour
Aya encore un golem qui se fait avoir avec du marketing bas de gamme. L'élite qu'ils disaient...
Je suis pas du tout consommateur de ce genre de boisson

Insulter chaque personne que tu vois de golem ne t'élèvera pas l'ami

Qu'est-ce que le marketing vient faire là-dedans ? Explique-moi en quoi j'ai tort ?
il y a un jour
source de l'info : crois moi frère j'ai vu ça sur facebook

j'espère que tu bois pas d'alcool en tout cas parce que ça par contre c'est prouvé que c'est cancerigène on a aucun doute là dessus
Effectivement je bois quasiment jamais d'alcool. C'est vraiment de la merde et j'ai pas besoin de ça pour m'amuser.

Mec un jour les industriels te feront boire de la pisse de chameau et diront que c'est cool et bon pour ta santé et toi mordra dedans sans même lever un sourcil. T'es un Golem irrécupérable igo.
il y a un jour
Effectivement je bois quasiment jamais d'alcool. C'est vraiment de la merde et j'ai pas besoin de ça pour m'amuser.

Mec un jour les industriels te feront boire de la pisse de chameau et diront que c'est cool et bon pour ta santé et toi mordra dedans sans même lever un sourcil. T'es un Golem irrécupérable igo.
"quasiment jamais d'alcool" donc tu en bois occasionnellement au même titre que moi et la monster, tu sais même pas ce qu'il y a de dangereux dedans et tu réagis comme ça bordel de merde

tu dois avoir une alimentation IRREPROCHABLE et une hygiene de vie en conséquence pour surréagir comme ça, je me trompe ?
:Danycontente:

el famoso canette de monster qui va me tuer parce que j'en prends 1 fois occasionnellement par semaine, brigitte de la compta et ses 7 cafés journaliers en sueur
il y a un jour

C'est pas pour le défendre mais il n'a jamais qu'il buvait ça car "c'est bon pour la santé"

Je pense que tout le monde est bien conscient qu'une Monster n'a pas de grands bénéfices pour la santé

Néanmoins à faible dose, de façon occasionnelle, ça n'impactera jamais ta santé

Mais c'est sûrement plus simple de jouer les hystétiques en insultant tout l'univers de golem

T'as l'air de tout savoir mieux que tout le monde, tu dois être le messie
il y a un jour
Je suis pas du tout consommateur de ce genre de boisson

Insulter chaque personne que tu vois de golem ne t'élèvera pas l'ami

Qu'est-ce que le marketing vient faire là-dedans ? Explique-moi en quoi j'ai tort ?
Ok ok ça m'a juste fait marré, mais à quel moment tu crois les balivernes des industriels type "0% sucre" ou "réduit en surce" alors que c'est purement jouer sur les mots dans leur composition. T'as pas eu d'éducation ?

"non non c'est pas du sucre c'est du lactate fils de pute, maintenant bois ma merde connard !
:maklaus:
"
il y a un jour
C'est pas pour le défendre mais il n'a jamais qu'il buvait ça car "c'est bon pour la santé"

Je pense que tout le monde est bien conscient qu'une Monster n'a pas de grands bénéfices pour la santé

Néanmoins à faible dose, de façon occasionnelle, ça n'impactera jamais ta santé

Mais c'est sûrement plus simple de jouer les hystétiques en insultant tout l'univers de golem

T'as l'air de tout savoir mieux que tout le monde, tu dois être le messie
il est nutritionniste tkt
il y a un jour
Ok ok ça m'a juste fait marré, mais à quel moment tu crois les balivernes des industriels type "0% sucre" ou "réduit en surce" alors que c'est purement jouer sur les mots dans leur composition. T'as pas eu d'éducation ?

"non non c'est pas du sucre c'est du lactate fils de pute, maintenant bois ma merde connard !
"
quand c'est marqué zéro sucre il n'y a pas de sucre avortin oh ptn le Qi

tu connais les édulcorants sinon ?
:camisole_zoom:
il y a un jour
quand c'est marqué zéro sucre il n'y a pas de sucre avortin oh ptn le Qi

tu connais les édulcorants sinon ?
:camisole_zoom:
Arrête tu passes pour un guignol igo. Renseigne toi avant de poster sur les magouilles des industriels stp.
il y a un jour
Arrête tu passes pour un guignol igo. Renseigne toi avant de poster sur les magouilles des industriels stp.
éclaire ma lanterne stp ? le seul qui passe pour un low c'est toi ici

au lieu de dire que tu sais pas et te renseigner tu surréagit alors que tu y connais rien

à l'inverse de toi je sais ce que je consomme et ce qui est bon ou mauvais pour ma santé, je pense pas que tu peux en dire autant

la phrase "le poison est dans la dose" ça te parle ?
il y a un jour

"
Là tu vires complotix direct

Tu dis que tu ne bois pas d'alcool mais j'ai l'impression d'écouter les débats qu'ont les SDF de la gare sous 86

En big 2026 faut vraiment être zinzin pour ne pas connaitre le concept des édulcorants

Un soda avec édulcorant a effectivement ZÉRO calorie et ne contient AUCUN sucre, mais elle quand même ce goût sucré agréable

C'est pas du marketing l'idiot, tu consultes jamais les valeurs nutritionnelles de tes produits ?

Et attention je dis pas que l'aspartame et les autres édulcorants sont bons pour la santé, à forte dose ils peuvent impacter ton microbiote

Mais de manière occasionnelle le risque frôle les 0
il y a un jour