Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je vois tous les golems au taf qui commencent tous à avoir ca
Ils s'amusent á comparer leurs fréquences cardiaques et le nombre de kms qu'ils ont faits la veille pendant leur running golémique
Putain je pensais qu'on avait touché le fond avec la golémie et les smartphones, mais là on vient de passer un nouveau cap avec les montres connectées
Ils s'amusent á comparer leurs fréquences cardiaques et le nombre de kms qu'ils ont faits la veille pendant leur running golémique
Putain je pensais qu'on avait touché le fond avec la golémie et les smartphones, mais là on vient de passer un nouveau cap avec les montres connectées
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ils font du running
Marathon de Paris, de New York ... Qui ne l'a pas fait parmi tes collègues ?
Certains font de l'escalade aussi ?
Ou de la plongée ?
Ou de la plongée ?
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Les fans de stats sont vite saoulants ouais
il y a un jour
Le pire truc de golem que j'ai découvert un jour c'est qu'il existe des gens qui peuvent te payer pour que tu leur fasses des trajets sur Strava afin qu'ils puissent les poster en story Instagram et faire genre que c'est eux qui ont couru
il y a un jour
j'ai une montre connectée je vois pas le soucis, après je compare par ma fréquence cardiaque ou quoi avec me collègues je m'en blc
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore comme ils cherchent à se CONNECTER a tout un système mais n'ont aucun problème a être complètement déconnecté de la réalité qui les entoure
il y a un jour
Ah ils font du running
Ou de la plongée ?
Ou de la plongée ?
il y a un jour
Les fans de stats sont vite saoulants ouais
il y a un jour
En quoi ça serait golemique d'avoir un smartphone ?
il y a un jour
En quoi ça serait golemique d'avoir un smartphone ?
Matérialisme exacerbé qui cherche à combler ton vide intérieur, tout comme le smartphone d'ailleurs qui est largement dispensable
il y a un jour
j'ai une montre connectée je vois pas le soucis, après je compare par ma fréquence cardiaque ou quoi avec me collègues je m'en blc
Réelle utilité de ta montre connectée ?
Tout le monde OSEF de ta fréquence cardiaque Golemin
Tout le monde OSEF de ta fréquence cardiaque Golemin
il y a un jour
J'adore comme ils cherchent à se CONNECTER a tout un système mais n'ont aucun problème a être complètement déconnecté de la réalité qui les entoure
Réel
il y a un jour
Matérialisme exacerbé qui cherche à combler ton vide intérieur, tout comme le smartphone d'ailleurs qui est largement dispensable
Un objet quoi fait téléphone, ordinateur, gps, appareil photo, lampe de poche, calculatrice, tout ça pour moins de 200e, "matérialisme exacerbé"?
Après si on va sur ce chemin là tout est dispensable, tu peux tres bien aller vivre tout nu dans la forêt si tu veux
Après si on va sur ce chemin là tout est dispensable, tu peux tres bien aller vivre tout nu dans la forêt si tu veux
il y a un jour
Qui d’autres que moi en a strictement rien à foutre de toutes ces merdes « connectés »
Même dans la voiture je m’en sert jamais je fais tout à l’ancienne musique sur clé usb et gps avec le téléphone sur les genoux ahi
Même dans la voiture je m’en sert jamais je fais tout à l’ancienne musique sur clé usb et gps avec le téléphone sur les genoux ahi
il y a un jour
223
Sur ce sujet0