InscriptionConnexion
Quantic Dream : the nomad soul
:Kebab_onche:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Quantic Dream : the nomad soul
:Kebab_onche:
Bravo, c'était bien The Nomad Soul (Omikron)
:hype:


:pacd:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
35 balles sur eBay, je vais le garder
:chat_m:
il y a 2 heures
Jade cocoon, je l'ai encore
:chat_m:
Fais voir une photo de la boîte stp
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
35 balles sur eBay, je vais le garder
:chat_m:
C'est tout ???
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Fais voir une photo de la boîte stp
:risitas_love:
C'est dans un carton je crois, j'en ai trop pour les mettre sur les étagères et j'ai du rangement à faire depuis des mois
:chat_m:
il y a 2 heures
Fantasio va trouver direct et balancer un fps avec 30 avis steam
:chat_m:
il y a 2 heures
Fantasio va trouver direct et balancer un fps avec 30 avis steam
:chat_m:
Je connais pas ton jeu pour dégénéré là.
:Bol_en_bois:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Je connais pas ton jeu pour dégénéré là.
:Bol_en_bois:
il y a 2 heures
On dirait bien un rpg Saturn.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
:mouaislunettes:
On trouvera pas, comme dh'ab
il y a 2 heures
Azure Dream version ps1 bien sur
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Azure Dream version ps1 bien sur
:risitas_love:
Exact, je ne te félicite pas le dégénéré
:chat_m:
il y a 2 heures
Lui par contre il se vend 80/100 balles, je pourrais me laisser tenter
:chat_m:
il y a 2 heures
:mouaislunettes:
On trouvera pas, comme dh'ab
Trouvé en 10 minutes pendant que vous cassez le topic avec vos jeux de merde que personne connait
:chat_m:
il y a 2 heures
Exact, je ne te félicite pas le dégénéré
:chat_m:
J'ai toujours préféré la version GBC
:youpi_matin:

Admirez cette belle tete de rouquin.
:youpi_matin:

Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Trouvé en 10 minutes pendant que vous cassez le topic avec vos jeux de merde que personne connait
:chat_m:
Coup de bol qu'un pervers passait par là
:chakleche:
il y a 2 heures