InscriptionConnexion
Demain 37, je suis not ready, première fois que la canicule va réellement frapper ma région
:guitare-ahuri:
il y a 2 heures
Il a mal écrit Mystic, je vais me plaindre à SPP.
:chat_m:
Tu veux retenter une doublette infernal pour vous départager ?
:PCitas:

Le premier qu'on trouve a perdu
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Tu veux retenter une doublette infernal pour vous départager ?
:PCitas:

Le premier qu'on trouve a perdu
:PCitas:
Si on joue à ça je sors un jeu sur Amstrad
:chat_m:
il y a 2 heures
J'vais camper la clim dans la voiture, j'le sens
:DarkFrieren:
il y a 2 heures
41 chez moi aujourd'hui.
:rire_nucleaire:
il y a 2 heures
Si on joue à ça je sors un jeu sur Amstrad
:chat_m:
J'ai un jeu jap développé par une seule personne en stock.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Centre
:chat_m:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Tu veux retenter une doublette infernal pour vous départager ?
:PCitas:

Le premier qu'on trouve a perdu
:PCitas:
Non, je passe pour cette fois, j'ai pas d'images de prêtes.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
J'ai un jeu jap développé par une seule personne en stock.
:chatbo:
Ha si on peut faire des jeux jamais sortis en France j'en ai un exclus du Congo
:chat_m:
il y a 2 heures
Dragon suest
il y a 2 heures
Bien s'passer
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Gargoys
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Il s'est étouffé à l'écrit.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
gargoyles quest sur gb
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
gargoyles quest sur gb
:PCitas:
il y a une heure
Le jeu complet c'est plus de 200 balles, si j'ai la boîte et le manuel je le revends
:chat_m:
il y a une heure
il y a une heure