InscriptionConnexion
Image

Dernière image, bon là j'ai quasiment donné la réponse
:rire:


#1image1jeu
Il y a un jeu Wallace et Gromit ?
:sodium_choque:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Les Grandes Aventures de Wallace & Gromit
Alors j'accepte cette réponse, mais c'était Wallace & Gromit in Project Zoo
:oui:
:pacd:
il y a 2 heures
Il y a un jeu Wallace et Gromit ?
:sodium_choque:
y'en a plein j'ai chck sur google et j'ai pris le premeir qui venait ent
il y a 2 heures
Il y a un jeu Wallace et Gromit ?
:sodium_choque:
Oui
:rire:


Je crois que c'est les mêmes devs que le jeu Futurama sur PS2 et GC
:oui:


Ah non pas du tout enfait... mdr Image
:pacd:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
y'en a plein j'ai chck sur google et j'ai pris le premeir qui venait ent
Il y en a au moins une vingtaine.
:sodium_choque:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Il y en a au moins une vingtaine.
:sodium_choque:
plus de jeux que de film
:ZinzoLisa:
il y a 2 heures
Il y en a au moins une vingtaine.
:sodium_choque:
:claire_btg:
il y a 2 heures
C'est un jeu a patounes ?
"Oui" mais c'est plutot un jeu similaire à Ratchet & Clank
:pensif:


Ça fait bail que je n'ai pas rejoué à ce jeu, mais j'en ai de bon souvenirs
:hap:


:pacd:
il y a 2 heures
Me dit un truc avec les bras à la vénom mais j'ai plus le nom
:Klee:
il y a 2 heures
Me dit un truc avec les bras à la vénom mais j'ai plus le nom
:Klee:
On a eu le premier sur le topic.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
On a eu le premier sur le topic.
:chatbo:
Y a que 243 pages à éplucher
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 heures
Y a que 243 pages à éplucher
:jesus_mouais_bof:
c'est tiré d'un comics
:Taesip:
il y a 2 heures
Mais si vous savez, pourquoi vous donnez pas la réponse
:parano:
il y a 2 heures
Mais si vous savez, pourquoi vous donnez pas la réponse
:parano:
Parce que je n'ai pas d'autres jeu à faire deviner
:FatigueZoom:
:pacd:
il y a 2 heures
Mais si vous savez, pourquoi vous donnez pas la réponse
:parano:
Il n'y a pas de points et je propose déjà beaucoup d'images.
:chahii:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a une heure
The Darkness 2, vu le cell shading à gerber..

Je passe mon tour, fé trop cho
:dodo4:
il y a une heure
The Darkness 2, vu le cell shading à gerber..

Je passe mon tour, fé trop cho
:dodo4:
oui c'est ca
:Taesip:
il y a une heure
The Darkness
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure