InscriptionConnexion
Nop, mais je comprend pourquoi tu fais le lien.
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Second Sight
:DarkFrieren:
il y a une heure
Second Sight
:DarkFrieren:
Wao gg
:frero:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Nop, mais je comprend pourquoi tu fais le lien.
:PCitas:
il y a une heure
Wao gg
:frero:
M'a marqué ce jeu alors que j'y ai jamais joué
:rire:

S'passe des trucs bizarres parfois
:chatceleste2:
il y a une heure
Bah ça ressemble
:chat_m:
Je pense que tu confonds avec Time Splitter
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Truc qui commence dans un asile, avec des pouvoirs, le speech est intéressant, p'etre que j'aurais été déçu et que je l'aurais oublié si j'avais joué
:Chatfeet:
il y a une heure
M'a marqué ce jeu alors que j'y ai jamais joué
:rire:

S'passe des trucs bizarres parfois
:chatceleste2:
Trop bien à l'époque, pouvoir utiliser des pouvoirs kynethiques pour tuer des méchants
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Truc qui commence dans un asile, avec des pouvoirs, le speech est intéressant, p'etre que j'aurais été déçu et que je l'aurais oublié si j'avais joué
:Chatfeet:
Je l'ai trouvé mémorable perso
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Trop bien Second Sight !
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a une heure
il y a une heure
Megaman ?
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Megaman ?
:youpi_matin:
Non, c'est une momie
:kjouille:
il y a une heure
Non, c'est une momie
:kjouille:
Momieman
:youpi_matin:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a une heure
Non, c'est une momie
:kjouille:
Momieman alors
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Image
#1image1jeu Des krafism à tomber par terre
:Incroyable:
il y a une heure
Momieman alors
:youpi_matin:
Non plus
:noel:
il y a une heure
Pas d'idée ? C'est un remake d'un jeu tiré d'un animé du studio pierrot
:chatpierre:
il y a une heure
Un jeu Megadrive mais j'ai plus le titre
:CutestCat:
il y a une heure