InscriptionConnexion
Coup de bol qu'un pervers passait par là
:chakleche:
Eh oh j'ai reconnu le jeu avec la tignasse du rouquin
:zoom2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Eh oh j'ai reconnu le jeu avec la tignasse du rouquin
:zoom2:
Je taquinais, patapay
:kjouille:
il y a 2 heures
J'ai toujours préféré la version GBC
:youpi_matin:

Admirez cette belle tete de rouquin.
:youpi_matin:

Image
Ma boîte est un peu abîmée
:Chat_timide:


Image
il y a 2 heures
Coup de bol qu'un pervers passait par là
:chakleche:
Y avait Fantasio il a fait genre de pas connaître
:chat_m:
il y a 2 heures
Ma boîte est un peu abîmée
:Chat_timide:


Image
Je prend a 35 € cash
:risitas_love:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Je prend a 35 € cash
:risitas_love:
Il se vend 80 mini
:chat_m:


La version gba complète je viens de voir a 200
:chat_m:
il y a 2 heures
C'est dingue les différences de prix entre complet ou juste la cartouche, même des boîtes peuvent se vendre des centaines d'euros, une putain de boîte en putain de carton
:chat_m:
il y a 2 heures
Il se vend 80 mini
:chat_m:


La version gba complète je viens de voir a 200
:chat_m:
Ouais mais moi jsuis un pote t'as vu
:risitaeheh:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Y avait Fantasio il a fait genre de pas connaître
:chat_m:
Je pensais à Grandia sans conviction
:chat_m:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Je taquinais, patapay
:kjouille:
Trop tard. C'est dit c'est dit
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Mystic Quest ?
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Trop tard. C'est dit c'est dit
:Dubitatif2:
J'ai fermé mes fenêtres, j'ai un coup de barre, plus de courant d'air pour rafraichir
:chaplotise:
il y a 2 heures
Putain je pensais pas que vous trouveriez aussi vite
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Putain je pensais pas que vous trouveriez aussi vite
:risitas_hanches:
Je l'ai repris sur steam en plus
:chat_m:
il y a 2 heures
Putain je pensais pas que vous trouveriez aussi vite
:risitas_hanches:
Il a mal écrit Mystic, je vais me plaindre à SPP.
:chat_m:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
J'ai fermé mes fenêtres, j'ai un coup de barre, plus de courant d'air pour rafraichir
:chaplotise:
On va traverser cette épreuve ensemble. Ca va bien se passer
:feels:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
On va traverser cette épreuve ensemble. Ca va bien se passer
:feels:
Demain 37, je suis not ready, première fois que la canicule va réellement frapper ma région
:guitare-ahuri:
il y a 2 heures
Demain 37, je suis not ready, première fois que la canicule va réellement frapper ma région
:guitare-ahuri:
41 chez moi aujourd'hui.
:rire_nucleaire:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures