Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coup de bol qu'un pervers passait par là
Eh oh j'ai reconnu le jeu avec la tignasse du rouquin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh oh j'ai reconnu le jeu avec la tignasse du rouquin
Je taquinais, patapay
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Coup de bol qu'un pervers passait par là
Y avait Fantasio il a fait genre de pas connaître
il y a 2 heures
Je prend a 35 € cash
il y a 2 heures
Je prend a 35 € cash
il y a 2 heures
C'est dingue les différences de prix entre complet ou juste la cartouche, même des boîtes peuvent se vendre des centaines d'euros, une putain de boîte en putain de carton
il y a 2 heures
Il se vend 80 mini
La version gba complète je viens de voir a 200
La version gba complète je viens de voir a 200
Ouais mais moi jsuis un pote t'as vu
il y a 2 heures
Y avait Fantasio il a fait genre de pas connaître
Je pensais à Grandia sans conviction
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMistic quest
il y a 2 heures
Mystic Quest ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Trop tard. C'est dit c'est dit
J'ai fermé mes fenêtres, j'ai un coup de barre, plus de courant d'air pour rafraichir
il y a 2 heures
Mistic quest
Putain je pensais pas que vous trouveriez aussi vite
il y a 2 heures
Putain je pensais pas que vous trouveriez aussi vite
Je l'ai repris sur steam en plus
il y a 2 heures
Putain je pensais pas que vous trouveriez aussi vite
Il a mal écrit Mystic, je vais me plaindre à SPP.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
J'ai fermé mes fenêtres, j'ai un coup de barre, plus de courant d'air pour rafraichir
On va traverser cette épreuve ensemble. Ca va bien se passer
il y a 2 heures
On va traverser cette épreuve ensemble. Ca va bien se passer
Demain 37, je suis not ready, première fois que la canicule va réellement frapper ma région
il y a 2 heures
En ligne
164
Sur ce sujet1














