InscriptionConnexion
C'est fou quand même.
:pensif:
il y a 2 mois
Xcom roule sur le japon
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 mois
:AnimeFace18:
Commence par dire quels jeux sont intéressants pour toi qu'on rigole
il y a 2 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
2 mois
Xcom roule sur le japon
:Chat_je_lick_tout:
:jpp:
il y a 2 mois
Morrowind
:chatfougif:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Morrowind
:issou1:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Morrowind
Ceci
Le bge
:chat_pouce:
il y a 2 mois
baldur gate 3
xcom
witcher
cyberpunk
expedition 33
kindom cum delivrance
stalker
métro

vais pas tous les faire, mais tu as tas de jeux occidentaux incroyable , juste faut pas regarder les très grosses company de JV, EA, ubi et company
il y a 2 mois
reze-simp
reze-simp
2 mois
baldur gate 3
xcom
witcher
cyberpunk
expedition 33
kindom cum delivrance
stalker
métro

vais pas tous les faire, mais tu as tas de jeux occidentaux incroyable , juste faut pas regarder les très grosses company de JV, EA, ubi et company
Mais tu n'as cité que de la merde ayaaaaaaaa
:Crie:
il y a 2 mois
Sashimi
Sashimi
2 mois
Mais tu n'as cité que de la merde ayaaaaaaaa
:Crie:
:troll:
il y a 2 mois
reze-simp
reze-simp
2 mois
:troll:
Je suis 100% sérieux y a pas un seul bon jeu dans ta liste, seulement des merdes modernes sans aucun intérêt (à part peut-être xcom et encore je suis gentil)
il y a 2 mois
Total War, Europa Universalis, Crusader Kings, etc., il y a quantité de chefs-d'oeuvres vidéoludiques produits en Occident, encore faut-il ne pas être un normie de merde fan de Dark Souls pour le savoir
:risichaise:
il y a 2 mois
Mafia 2 et 3
il y a 2 mois
Sashimi
Sashimi
2 mois
:jpp:
:chatceleste2:
Image
il y a 2 mois
Sashimi
Sashimi
2 mois
Je suis 100% sérieux y a pas un seul bon jeu dans ta liste, seulement des merdes modernes sans aucun intérêt (à part peut-être xcom et encore je suis gentil)
Comment ça gonti
:parano:

:RageMfffZoom:
:adolf_colere:
:cash_mange:

Y a pas un seul tactical jap qui lui arrive à la cheville (même tactical tout court en fait), el famoso peuple high qi qui nous pond des tactical en mousse pour ado attardé
:NerdyRire:

Lost eidolon à la limite relève un peu le niveau en hard et mort permanente, et encore faut grind dans le vide comme un porc, et en plus c'est coréen, pas jap.
Mais bon, vous m'excuserez mais fire emblem ou unicorn overlord, ça pisse quand même pas très loin.
Quant aux jrpg et autres gacha, même pas envie d'en parler tellement la difficulté frise bien trop souvent le ridicule.
il y a 2 mois
reze-simp
reze-simp
2 mois
baldur gate 3
xcom
witcher
cyberpunk
expedition 33
kindom cum delivrance
stalker
métro

+
Hollow knight
Bioshock
Borderlands
Dead Space
Doom
Dishonored

Mais bon l'auteur va dire que c'est de la merde sans donner de contre exemples japonais soit disant meilleur dans le genre respectif de chaque jeu
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 2 mois
Les jeux de stratégies Occidentaux sont aux dessus, que ce soit 4x et rts.
il y a 2 mois
Mad Max
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
+
Hollow knight
Bioshock
Borderlands
Dead Space
Doom
Dishonored

Mais bon l'auteur va dire que c'est de la merde sans donner de contre exemples japonais soit disant meilleur dans le genre respectif de chaque jeu
:lunettes_bleues:
TELLEMENT
:Frieren_dance_sol:

l'auteur troll complètement pour se sentir élitiste
:zahi:

"comment ça tu aime hollow knight c'est un jeu de casu sans âme"
:intello_puceau:

"les seuls vrai jeux ce sont des RPG obscure bateaux au possible jamais sortie du japon tellement qu'il sont chiant"
:intello_puceau:
il y a 2 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
2 mois
Comment ça gonti
:parano:

:RageMfffZoom:
:adolf_colere:
:cash_mange:

Y a pas un seul tactical jap qui lui arrive à la cheville (même tactical tout court en fait), el famoso peuple high qi qui nous pond des tactical en mousse pour ado attardé
:NerdyRire:

Lost eidolon à la limite relève un peu le niveau en hard et mort permanente, et encore faut grind dans le vide comme un porc, et en plus c'est coréen, pas jap.
Mais bon, vous m'excuserez mais fire emblem ou unicorn overlord, ça pisse quand même pas très loin.
Quant aux jrpg et autres gacha, même pas envie d'en parler tellement la difficulté frise bien trop souvent le ridicule.
les tacticals jap pue tous la merde

ça se résume à juste taper le bon élément et soigner quand ta plus de vie
:Tarax_2:

ça fait 20 ans qu'ils n'ont ABSOLUMENT pas évolué
:zahi:

expédition 33 a d'ailleurs mis une sacrée raclée au JRPG alors que c'est un studio random
:Jesusfourire:
il y a 2 mois