Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une pute qui veut faire du logos
pourquoi tu parles logique dans une situation purement sentimental
pute pute pute
pourquoi tu parles logique dans une situation purement sentimental
pute pute pute
@Silencedeter tu peu venir s'il te plais ? Les gosses polluent la conversation
il y a 16 heures
La vérité ?
Je lui aurait pété la gueule au mec et bien comme il faut, ne serait-ce que pour l'injure de l'avoir fait lors de la même soirée.
Mais arracher les couilles, il faut être zinzin. Mais je ne m'étonne pas que certains du forum se réjouissent de cet acte qui est hideux (je n'ai pas tout lu sur le topic mais l'on m'a partagé un ou deux messages bien gratinés)
Même le cuck s'est mis dans la merde, il risque de prendre cher pour acte de barbarie (et ca sera mérité).
Je lui aurait pété la gueule au mec et bien comme il faut, ne serait-ce que pour l'injure de l'avoir fait lors de la même soirée.
Mais arracher les couilles, il faut être zinzin. Mais je ne m'étonne pas que certains du forum se réjouissent de cet acte qui est hideux (je n'ai pas tout lu sur le topic mais l'on m'a partagé un ou deux messages bien gratinés)
Même le cuck s'est mis dans la merde, il risque de prendre cher pour acte de barbarie (et ca sera mérité).
le cuck est peut-être algérien on sait pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Aaya mais il les a arraché comment ?
Genre c’est vraiment aussi facile ? C’etait visible ou juste a l’intérieur ? Il pourra plus avoir de gosse du coup ?
Genre c’est vraiment aussi facile ? C’etait visible ou juste a l’intérieur ? Il pourra plus avoir de gosse du coup ?
il y a 16 heures
@Silencedeter tu peu venir s'il te plais ? Les gosses polluent la conversation
Voilà.
@Minerve, mon frère https://onche.org/club/mon-frere
il y a 16 heures
go tester dans un club libertin
Nan deja qu'une a voulu me les a malaxées l'autre jour j'ai douillé
il y a 16 heures
La vérité ?
Ça c'est un mâle viril
Duel de muscle entre homme pour le ramener sur terre et laver son honneur + jeter la sale pute sans race
Duel de muscle entre homme pour le ramener sur terre et laver son honneur + jeter la sale pute sans race
il y a 16 heures
le cuck est peut-être algérien on sait pas
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 16 heures
Khey...ils ont meme pas 30 ans cest pas l'amour dune vie ca.
Dans 2 mois cest lui qui la trompait avec la premiere nana en bikini sur la plage...
Dans 2 mois cest lui qui la trompait avec la premiere nana en bikini sur la plage...
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter on est parfait
il y a 16 heures
imagine tu construis pendant 15 ans une famille pour au final te faire cuck par ton meilleur ami avec ta pute de meuf et tu découvres que tes gosses sont pas à toi
va y avoir encore des gens pour dire qu'il faut pas être violent
va y avoir encore des gens pour dire qu'il faut pas être violent
Vous le voulez l’islam en France, vous l’aurez hein.
il y a 16 heures
C'est la meuf infidèle qui est responsable de l'infidélité plus que le cocufieur mais la bonne reaction pour le mec trompé ça aurait été de quitter sa meuf sur la champ pas de commettre un acte de barbarie... J'espère que c'est fake cette histoire bordel...
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
T'es un ange
Faux
Un ange n'a pas de sexe
Hors d'après la légende Silence en a un gros
Un ange n'a pas de sexe
Hors d'après la légende Silence en a un gros
il y a 16 heures
Aaya mais il les a arraché comment ?
Bah les testicules ca tient pas a grand chose. Un taré qui veut reellement faire du mal y arrive sans probleme.
Il y avait une histoire sordide dans une commune pres de bordeaux il y a des années. Un malade mentale qui avait arracher l'uterus d'une femme a main nu...
Il y avait une histoire sordide dans une commune pres de bordeaux il y a des années. Un malade mentale qui avait arracher l'uterus d'une femme a main nu...
il y a 16 heures
Fake ça aurait fuité dans les médias une histoire pareille
il y a 16 heures
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Tu sais ce qu'il va t'arriver concernant qui tu sais
il y a 16 heures
Tu fais pitié un peu
Pourquoi ? Il y a eu insultes. Ne croit pas que ça me fait plaisir
il y a 16 heures
Cest pas logique excuse moi. Tu compte proteger quoi comme ca ? Tu pense que ton mec ou ta femme va revenir parce que tu lui a prouver ton amour veritable ?
Cest pas de la protection cest de la manipulation et cest prendre ton conjoin pour un objet qui t'es du
Cest pas de la protection cest de la manipulation et cest prendre ton conjoin pour un objet qui t'es du
Tu poses des limites à ton ou ta conjointe, qui te doit le respect, aucun rapport avec le fait d'être un objet.
Ta partenaire a le droit de te quitter mais n'a pas le droit de se moquer et d'abuser de toi.
Je dis pas que c'est bien ou que c'est ce que je préconise, je dis que je comprends les réactions violentes des gens quand on se fout de leur gueule. Outre leur honneur baffoué, les gens font aussi ça par peur de perdre leur situation. Perdre son foyer et ses enfants, dans certains cas, peut mettre légitimement en panique.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas le droit de posséder l'autre que l'autre a le droit de se moquer de toi.
Sinon ça en revient au même, c'est lui qui te possède.
Sois logique jusqu'au bout, puisque tu veux logique. Ce que tu dis revient finalement à accorder une légitimité supérieure à celui qui prend l'initiative du mauvais coup, et une légiitmité inférieure à celui qui s'en défend comme il peut.
Ta partenaire a le droit de te quitter mais n'a pas le droit de se moquer et d'abuser de toi.
Je dis pas que c'est bien ou que c'est ce que je préconise, je dis que je comprends les réactions violentes des gens quand on se fout de leur gueule. Outre leur honneur baffoué, les gens font aussi ça par peur de perdre leur situation. Perdre son foyer et ses enfants, dans certains cas, peut mettre légitimement en panique.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas le droit de posséder l'autre que l'autre a le droit de se moquer de toi.
Sinon ça en revient au même, c'est lui qui te possède.
Sois logique jusqu'au bout, puisque tu veux logique. Ce que tu dis revient finalement à accorder une légitimité supérieure à celui qui prend l'initiative du mauvais coup, et une légiitmité inférieure à celui qui s'en défend comme il peut.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
96
Sur ce sujet0