Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme je te l'ai dis tu verras bien le jour où tu seras en situation, ne fais pas trop le bel esprit
Ne t’en fais pas pour moi, je sais, comme tout homme censé, gérer mes émotions.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston mec en fera autant si tu le trompes, médite là dessus
il y a 2 mois
Il a que 23 ans le pauvre boug. 0 gosses et un avenir foutu
Alors que la gonzesse responsable voir plus...
il y a 2 mois
Ce forum de trans et de puceau, aucune réaction normale de mec normal, à part @CielBleu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Alors que la gonzesse responsable voir plus...
il y a 2 mois
comme je te l'ai dis tu verras bien le jour où tu seras en situation, ne fais pas trop le bel esprit
On n'est pas tous des singes
Une meuf me dit qu'elle veut voir ailleurs? Bah dégage et jte remplace
(c'est arrivé )
Une meuf me dit qu'elle veut voir ailleurs? Bah dégage et jte remplace
il y a 2 mois
Ne t’en fais pas pour moi, je sais, comme tout homme censé, gérer mes émotions.
verifie de temps en temps si tes couilles sont toujours en place et fonctionnelles par contre
il y a 2 mois
RotiPorc
2 mois
Ce forum de trans et de puceau, aucune réaction normale de mec normal, à part @CielBleu
il y a 2 mois
Selon un modo, elle posséde une véritable foufoune

il y a 2 mois
Je suis lesbienne
les empoisonneuses c'est pas plus glorieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que la gonzesse responsable voir plus...
Et après ça s’étonne que l’islam progresse en France alors que vous l’accueillez à bras ouverts.
il y a 2 mois
El famoso reaction normale d'un simp bandeur de pied qui s'est mis a 4 patte pour une photo
écoute la trans lesbienne chais pas quoi, viens pas donner des leçons de normalité merci
il y a 2 mois
Mérité pour ce fils de pute, dommage que la poufiasse n'est pas payé aussi
Gneu gneu mais c'est excessif comme réaction, comme si tu allais être rationnel quand tu surprends ta copine en train de baiser avec ton meilleur amis. Situation excessive, réaction excessive, c'est juste logique
Mais l'op est un cuck français bien typique qui considère que les coupables sont les victimes ; ce sont bien ces ignobles enculés immoraux qui sont a l'origine même de toute cette situation, et qui mettent le pauvre type dans une situation insupportable qui le fait péter un cable
Les types jouent avec le feu et se brulent, mais c'est la faute du feu
Gneu gneu mais c'est excessif comme réaction, comme si tu allais être rationnel quand tu surprends ta copine en train de baiser avec ton meilleur amis. Situation excessive, réaction excessive, c'est juste logique
Mais l'op est un cuck français bien typique qui considère que les coupables sont les victimes ; ce sont bien ces ignobles enculés immoraux qui sont a l'origine même de toute cette situation, et qui mettent le pauvre type dans une situation insupportable qui le fait péter un cable
Les types jouent avec le feu et se brulent, mais c'est la faute du feu
il y a 2 mois
verifie de temps en temps si tes couilles sont toujours en place et fonctionnelles par contre
Pourquoi tu t’occupes de mes burnes, tu veux les lécher c’est ça ?
il y a 2 mois
Je suis lesbienne
Tu veux comparer ta foufoune avec celle de mon ex copine ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Larrytheluck
2 mois
CUCK
C
U
C
K
Du verbe candaule
C
U
C
K
Du verbe candaule
Et c'est pas avec les couilles du cocufieur dans la main qu'il est moins cocu
il y a 2 mois
Pourquoi tu t’occupes de mes burnes, tu veux les lécher c’est ça ?
par chance tu n'en as plus
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0