Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te défends pas spécialement c'est juste qu'ils commencent à me gonfler ces 2 guignols
Ça sert à rien de s'énerver ça n'en vaut vraiment pas la peine osef si des gens ont que ça a foutre de chercher l'embrouille sur le forum ça fait franchement de la peine pour eux
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Bah non, ça c'est si t'es une couille molle qui sait pas se faire respecter. Attitude typique de ceux qui savent pas exister et qui sont dans la disparition systématique. Qui ne savent pas défendre leurs intérêts.
Oui bien sûr utiliser la violence physique pour gérer ce genre de conflit c'est sûr que c'est très intelligent
il y a 15 heures
Ils sont tous en tort sans exeption mais les ahuris du forum bouclent sur la nana car leur misere sexuel les rends incapable de penser autrement que " meuf = pute"
Il serait pas cocu s'il baisait correctement hein
On a jamais vu un mec parfait etre cocu
Par contre ça marche aussi quand on vous cocufie ou là c'est parce qu'on est des méchants ?
il y a 15 heures
Oui bien sûr utiliser la violence physique pour gérer ce genre de conflit c'est sûr que c'est très intelligent
Toi déjà imaginons que t'as une nana
La nana elle te trompe avec ton meilleur pote
Ta réaction : "ah ouais chaud, bon je sors je vais chercher un kebab"
il y a 15 heures
Par contre ça marche aussi quand on vous cocufie ou là c'est parce qu'on est des méchants ?
Faut pas chercher c'est juste que beaucoup de femmes occidentales (et même certains hommes occidentaux) voient de la misogynie partout, il suffit de critiquer le comportement d'une femme pour que ça les défrise comme si une femme ne pouvait pas être fautive dans leur logiciel
il y a 15 heures
Ils sont tous en tort sans exeption mais les ahuris du forum bouclent sur la nana car leur misere sexuel les rends incapable de penser autrement que " meuf = pute"
On a jamais vu de mec parfait tout court
il y a 15 heures
Honnettement je m'en tape de qui cocufie qui.
Si je me plais pas avec quelqu'un je le quitte point final. Je couche pas a coté. Mais manifestement la majorité ne partage pas mon point de vue
Si je me plais pas avec quelqu'un je le quitte point final. Je couche pas a coté. Mais manifestement la majorité ne partage pas mon point de vue
il y a 15 heures
On a jamais vu de mec parfait tout court
il y a 15 heures
Toi déjà imaginons que t'as une nana
Bah le cas échéant je coupe le pont avec mon pote et ma meuf pourquoi je gaspillerais de l'énergie et je prendrais des risques pour des cons je les dégage juste de ma vie
Quand je m'embrouille sévèrement avec quelqu'un ma réaction c'est de me barrer et de le bloquer pas de m'en prendre à lui physiquement ou même de vouloir lui nuire d'une autre façon
Quand je m'embrouille sévèrement avec quelqu'un ma réaction c'est de me barrer et de le bloquer pas de m'en prendre à lui physiquement ou même de vouloir lui nuire d'une autre façon
il y a 15 heures
Si, cavill, mortensen
Mouais, on demande vraiment à voir dans la vie de tous les jours
il y a 15 heures
Bah le cas échéant je coupe le pont avec mon pote et ma meuf pourquoi je gaspillerais de l'énergie et je prendrais des risques pour des cons je les dégage juste de ma vie
Oui, la fuite
T'imposer tu connais pas
T'imposer tu connais pas
il y a 15 heures
Oui, la fuite
T'imposer tu connais pas
T'imposer tu connais pas
Bah c'est toujours mieux que d'aller en prison pour meurtre
il y a 15 heures
Bah c'est toujours mieux que d'aller en prison pour meurtre
Elles sentent d'instinct les nanas le genre que sont les mecs et généralement les couards ça ne les fait pas mouiller
il y a 15 heures
C’est abusé 12 heures je trouve
il y a 15 heures
Les gens qui se croient dans un shonen a croire qu'on peut taper violemment les gens sans risquer d les blesser gravement ou de les tuer pour une question d'ego au final, faut sa battre que quand on est vraiment acculé
il y a 15 heures
C’est abusé 12 heures je trouve
il y a 15 heures
12 ??
Bordel, j'ai edit
Bordel, j'ai edit
Ah ouf je trouvais ça énorme voyant ce qui sort régulièrement sur le forum
il y a 15 heures
96
Sur ce sujet0