Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouf je trouvais ça énorme voyant ce qui sort régulièrement sur le forum
Tu as bien fait, dernière fois que je modère en discutant dehors irl
@Minerve, mon frère https://onche.org/club/mon-frere
il y a 14 heures
Tu as bien fait, dernière fois que je modère en discutant dehors irl
T’inquiète je suis un mêle-tout
il y a 14 heures
Elles sentent d'instinct les nanas le genre que sont les mecs et généralement les couards ça ne les fait pas mouiller
Après si certaines meufs veulent se mettre avec des mens violents qui risquent de leur faire du mal c'est dommage pour elles... Personnellement j'ai horreur des personnes violentes et je les évite comme la peste ça évite bien des problèmes
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Après si certaines meufs veulent se mettre avec des mens violents qui risquent de leur faire du mal c'est dommage pour elles... Personnellement j'ai horreur des personnes violentes et je les évite comme la peste ça évite bien des problèmes
Il y a une gradation entre les énormes chiffes molles et les mecs ultra agressifs
il y a 14 heures
Il y a une gradation entre les énormes chiffes molles et les mecs ultra agressifs
Mais en coin ne pas se comporter de manière violente c'est être mou ? On peut être ferme sans user de violence ?
il y a 14 heures
Mais en coin ne pas se comporter de manière violente c'est être mou ? On peut être ferme sans user de violence ?
Aucune fermeté dans la vie à s'enfuir à chaque conflit. Au contraire c'est la définition exacte de la chiffe molle
il y a 14 heures
Honnettement je m'en tape de qui cocufie qui.
Si je me plais pas avec quelqu'un je le quitte point final. Je couche pas a coté. Mais manifestement la majorité ne partage pas mon point de vue
Si je me plais pas avec quelqu'un je le quitte point final. Je couche pas a coté. Mais manifestement la majorité ne partage pas mon point de vue
Ah ceci dit jsuis d'acc avec toi si je suis pas bien avec quelqu'un soit on peut en discuter et solutionner soit ça dégage
il y a 14 heures
Aucune fermeté dans la vie à s'enfuir à chaque conflit. Au contraire c'est la définition exacte de la chiffe molle
Oh t'inquiètes pas que quand tu coupes les ponts froidement avec quelqu'un au contraire les gens veulent te "récupérer"
Mais de toute façon osef de délires d'ego ou de rapports de force avec des décérébrés l'important c'est la tranquillité
Mais de toute façon osef de délires d'ego ou de rapports de force avec des décérébrés l'important c'est la tranquillité
il y a 14 heures
Oh t'inquiètes pas que quand tu coupes les ponts froidement avec quelqu'un au contraire les gens veulent te "récupérer"
Ah ouais ouais tes exs accourent vers toi h24
il y a 14 heures
Honnettement je m'en tape de qui cocufie qui.
Tu es raisonnable toi aussi. Pas vraiment le cas de la majorité d'ici
@Minerve, mon frère https://onche.org/club/mon-frere
il y a 14 heures
Ah ouais ouais tes exs accourent vers toi h24
Je ne parlais pas sur le plan sentimental hein
il y a 14 heures
Je ne parlais pas sur le plan sentimental hein
Tu sors clairement du thème initial
Ça sent le cope à plein nez ahi
il y a 14 heures
Tu sors clairement du thème initial
Tu me fais beaucoup rire c'est marrant comment j'arrive à te faire boucler autant
il y a 14 heures
Tu me fais beaucoup rire c'est marrant comment j'arrive à te faire boucler autant
C'est pas tant moi que tu trompes ainsi mais toi-même
il y a 14 heures
C'est pas tant moi que tu trompes ainsi mais toi-même
Je sais que tu m'aimes passionnément c'est tout assume ton désir dévorant pour moi ça ira mieux grrr 🫦
Je sais que je t'obséde que tu penses à moi constamment mon mignon
il y a 14 heures
T'es une machine à blabla @Cherri_Bomb
Tu me pingeras quand il y aura un article sur le sujet ?
Tu me pingeras quand il y aura un article sur le sujet ?
À chaque solution son problème.
il y a 14 heures
Je sais que tu m'aimes passionnément c'est tout assume ton désir dévorant pour moi ça ira mieux grrr 🫦
Le simple fait de savoir que tu vas continuer à boucler apaise totalement mon cœur vis à vis de tes pseudo-espiègleries
il y a 14 heures
Bien fait pour la gueule du mec mais le gars aurait dû aussi stériliser sa "copine"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 14 heures
65
Sur ce sujet0