InscriptionConnexion
t chaud pour tester sur toi ?
:Bloblo:

je pense il y est aller avec les dents
Non
il y a 17 heures
Tu comprends ce que signifie être mesuré le gros débile autiste ?
:ChatRequin:
Dès le moment où il baise la femme de ta vie y a déjà plus de mesure possible le débile
il y a 17 heures
....et ?
:CherriBombMepris:

Il faut punir les parents et les grands parents car leur lignée a mit au monde le cocufieur ?
sale pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
Dès le moment où il baise la femme de ta vie y a déjà plus de mesure possible le débile
Si t'es cocu cest que cest pas lamour de ta vie...

Ou alors t'es un vrai cuck et si cest ton kink on juge pas
GIF
il y a 17 heures
Ce genre de choses arrive.

je dis pas que c'est mérité car la misère sexuelle est telle que nous sommes tous prêts à baiser la femme de n'importe qui, y compris nos potes, ne serait-ce que "pour voir ce que ça fait".

Ceci dit c'est normal d'être violent quand tu te fais humilier comme ça
:ok:

Se faire faire cocu publiquement à une soirée, sans qu'il n'y ait de conséquence, ni pour la femme, ni pour l'amant ... Tu peux te laisser faire oui, mais c'est possible qu'après ça tu ne retouches jamais à une femme de ta vie. Plus personne ne te respectera, et le respect c'est le statut social et le statut social c'est le couple et le sexe.

J'essayais d'expliquer ça à ma mère, c'était pour un cas inverse, une femme qui avait tué l'amante de son mari.

Je lui disais que certes, l'amante ne méritait pas de mourir, mais que je comprenais que la femme la tue, car c'était sa manière de défendre ce qu'elle avait construit, de défendre son couple. Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de se défendre. Certes dans ce cas le vrai coupable était l'homme, moralement. Enfin, le plus coupable des deux était lui, entre lui et son amante. Maisce n'est pas la question, la femme n'avait juste pas envie de céder et a défendu son couple.

Je pense que l'humanité aura fait du progrès quand elle aura appris à ne pas juger les affaires de couple et appris à voir la valeur des engagements et du respect de l'autre.

Je ne suis pas pour pénaliser les tromperies, par contre il faut que les gens apprennent à assumer les conséquences de leurs actes.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Mais non...fin merde il se les ai faites arracher

Cest pas une vasectomie la
Pourtant ils font des miracles en chirurgie aujourd'hui
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a 17 heures
D'accord l'animal rose
:ChatRequin:
il y a 17 heures
Non
go tester dans un club libertin
il y a 17 heures
@Silencedeter suce au 06 38 43 +
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 17 heures
J'ai appelé
:Neko_Oreilles2:

À 'dredi mon bichon hihi
il y a 17 heures
J'ai appelé

À 'dredi mon bichon hihi
il y a 17 heures

je dis pas que c'est mérité car la misère sexuelle est telle que nous sommes tous prêts à baiser la femme de n'importe qui, y compris nos potes, ne serait-ce que "pour voir ce que ça fait".

Se faire faire cocu publiquement à une soirée, sans qu'il n'y ait de conséquence, ni pour la femme, ni pour l'amant ... Tu peux te laisser faire oui, mais c'est possible qu'après ça tu ne retouches jamais à une femme de ta vie. Plus personne ne te respectera, et le respect c'est le statut social et le statut social c'est le couple et le sexe.

J'essayais d'expliquer ça à ma mère, c'était pour un cas inverse, une femme qui avait tué l'amante de son mari.

Je lui disais que certes, l'amante ne méritait pas de mourir, mais que je comprenais que la femme la tue, car c'était sa manière de défendre ce qu'elle avait construit, de défendre son couple. Ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de se défendre. Certes dans ce cas le vrai coupable était l'homme, moralement. Enfin, le plus coupable des deux était lui, entre lui et son amante. Maisce n'est pas la question, la femme n'avait juste pas envie de céder et a défendu son couple.

Je pense que l'humanité aura fait du progrès quand elle aura appris à ne pas juger les affaires de couple et appris à voir la valeur des engagements et du respect de l'autre.

Je ne suis pas pour pénaliser les tromperies, par contre il faut que les gens apprennent à assumer les conséquences de leurs actes.
imagine tu construis pendant 15 ans une famille pour au final te faire cuck par ton meilleur ami avec ta pute de meuf et tu découvres que tes gosses sont pas à toi
:nez:

va y avoir encore des gens pour dire qu'il faut pas être violent
il y a 17 heures
t'aurais fait quoi toi ? un bon coup de nageoire dans sa gueule
:Phoque_vener:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 heures
Si t'es cocu cest que cest pas lamour de ta vie...

Ou alors t'es un vrai cuck et si cest ton kink on juge pas
Et justement comment tu veux avoir une réaction mesurée en avalant une pillule pareille ?
Toute ta vie potentiellement qui s'effondre devant tes yeux
:se_retient:
il y a 16 heures

Cest pas logique excuse moi. Tu compte proteger quoi comme ca ? Tu pense que ton mec ou ta femme va revenir parce que tu lui a prouver ton amour veritable ?

Cest pas de la protection cest de la manipulation et cest prendre ton conjoin pour un objet qui t'es du
GIF
il y a 16 heures
imagine tu construis pendant 15 ans une famille pour au final te faire cuck par ton meilleur ami avec ta pute de meuf et tu découvres que tes gosses sont pas à toi

va y avoir encore des gens pour dire qu'il faut pas être violent
Oui alors là c'est trop tard pour être violent je dirais
:risitroll_main:

Là il faut rayer la femme et les enfants de sa vie, et se barrer à l'étranger en essayant de raquer le moins possible.

Là c'est même plus la peine de tuer qui que ce soit, tout le monde était probablement au courant sauf toi et tu devenu es la pute de la société à ton insu, il faut carrément disparaître et ne même pas chercher à se venger
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Cest pas logique excuse moi. Tu compte proteger quoi comme ca ? Tu pense que ton mec ou ta femme va revenir parce que tu lui a prouver ton amour veritable ?

Cest pas de la protection cest de la manipulation et cest prendre ton conjoin pour un objet qui t'es du
une pute qui veut faire du logos

pourquoi tu parles logique dans une situation purement sentimental

pute pute pute
il y a 16 heures
Et justement comment tu veux avoir une réaction mesurée en avalant une pillule pareille ?
Toute ta vie potentiellement qui s'effondre devant tes yeux
:se_retient:
Khey...ils ont meme pas 30 ans cest pas l'amour dune vie ca.

Dans 2 mois cest lui qui la trompait avec la premiere nana en bikini sur la plage...
GIF
il y a 16 heures
t'aurais fait quoi toi ? un bon coup de nageoire dans sa gueule
:Phoque_vener:
La vérité ?

Je lui aurait pété la gueule au mec et bien comme il faut, ne serait-ce que pour l'injure de l'avoir fait lors de la même soirée.

Mais arracher les couilles, il faut être zinzin. Mais je ne m'étonne pas que certains du forum se réjouissent de cet acte qui est hideux (je n'ai pas tout lu sur le topic mais l'on m'a partagé un ou deux messages bien gratinés)

Même le cuck s'est mis dans la merde, il risque de prendre cher pour acte de barbarie (et ca sera mérité).
il y a 16 heures
Oui alors là c'est trop tard pour être violent je dirais

Là il faut rayer la femme et les enfants de sa vie, et se barrer à l'étranger en essayant de raquer le moins possible.

Là c'est même plus la peine de tuer qui que ce soit, tout le monde était probablement au courant sauf toi et tu devenu es la pute de la société à ton insu, il faut carrément disparaître et ne même pas chercher à se venger
perso ----> xavier dupont de ligonnès version 2.0

et dit toi c'est le cas de 1/3 des couples ce genre d'histoire mais c'est caché
il y a 16 heures