InscriptionConnexion
C'est la meuf infidèle qui est responsable de l'infidélité plus que le cocufieur mais la bonne reaction pour le mec trompé ça aurait été de quitter sa meuf sur la champ pas de commettre un acte de barbarie... J'espère que c'est fake cette histoire bordel...
:celestin_tournesol:
Mdr toi et ta logique d'incel de merde
:VoxIssou:

Aucune nana peut te blairer tu te demande pourquoi ?

Retourne boucler sur tes echecs tinder sur le blabla
GIF
il y a 16 heures
Bah les testicules ca tient pas a grand chose. Un taré qui veut reellement faire du mal y arrive sans probleme.

Il y avait une histoire sordide dans une commune pres de bordeaux il y a des années. Un malade mentale qui avait arracher l'uterus d'une femme a main nu...
C’était peut etre lui
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures

Parle mieux toi
il y a 15 heures

Bah non c'est à la personne en couple de rester fidèle mais ça ne mérite pas le recours à la violence ça mérite juste de rompre la relation c'est tout et quand je dis ça peu importe le sexe de la personne qui trompe.
Et je trouve ça bizarre de parler d'un truc aussi traumatisant sur un forum après chacun gère ses traumatismes différemment j'imagine mais bon j'espére que ce soit fake histoire qu'il y'ait une atrocité de moins d'effectuée sur Terre mais c'est pas grave si jamais t'as fait un fake osef
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
L’amour rend fou
il y a 15 heures
Parle mieux toi
C'est gentil mais c'est pas la peine de me défendre (balec de son avis sur ma personne) mais t'es un amour
:Pikalove:
il y a 15 heures
La vérité ?

Je lui aurait pété la gueule au mec et bien comme il faut, ne serait-ce que pour l'injure de l'avoir fait lors de la même soirée.

Mais arracher les couilles, il faut être zinzin. Mais je ne m'étonne pas que certains du forum se réjouissent de cet acte qui est hideux (je n'ai pas tout lu sur le topic mais l'on m'a partagé un ou deux messages bien gratinés)

Même le cuck s'est mis dans la merde, il risque de prendre cher pour acte de barbarie (et ca sera mérité).
Oui, d'accord avec toi, une bonne correction. Après le pauvre c'est la première chose qu'il a vu en ouvrant la porte, une paire de couilles velues qui le nargue en faisant des vas et viens
:phoquesueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
C'est la meuf infidèle qui est responsable de l'infidélité plus que le cocufieur mais la bonne reaction pour le mec trompé ça aurait été de quitter sa meuf sur la champ pas de commettre un acte de barbarie... J'espère que c'est fake cette histoire bordel...
:celestin_tournesol:
En soi tu peux te dire que si la meuf a trompé avec son pote, elle aurait tromper avec n’importe qui s’il avait refusé
:Chat-86:
il y a 15 heures
La vérité ?

Je lui aurait pété la gueule au mec et bien comme il faut, ne serait-ce que pour l'injure de l'avoir fait lors de la même soirée.

Mais arracher les couilles, il faut être zinzin. Mais je ne m'étonne pas que certains du forum se réjouissent de cet acte qui est hideux (je n'ai pas tout lu sur le topic mais l'on m'a partagé un ou deux messages bien gratinés)

Même le cuck s'est mis dans la merde, il risque de prendre cher pour acte de barbarie (et ca sera mérité).
Image

:chatouiller_le_pylone:
il y a 15 heures
L’amour rend fou
Ceci. Mais on a 50% de puceaux sous Xanax ici
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
En soi tu peux te dire que si la meuf a trompé avec son pote, elle aurait tromper avec n’importe qui s’il avait refusé
:Chat-86:
Bah oui après un pote qui te cocufie est quand même une belle enflure et faut le dégager aussi de son cercle d'ami mais des fois une personne peut être infidèle et l'amant (ou maîtresse) n'est pas forcément au courant donc bon...
Mais oui une personne en couple infidèle c'est qu'elle le veut bien c'est pas une victime de son infidèlité
:caffaient:
il y a 15 heures
Je ne comprend pas trop les disputes sur ce topic.

Le cuck est en tord, point final. Il aurait du lui exploser la gueule au mec, compréhensible sur un coup de sang (perso, c'est ce que j'aurai fait) mais de là à ARRACHER littéralement les couilles de sa victime. Faut être fou.

Quand à la nana, sa tromperie en pleine soirée, sous le même toit que son mec, montrait sa propre valeur. Elle s'humiliait toute seule.
il y a 15 heures
Oui, d'accord avec toi, une bonne correction. Après le pauvre c'est la première chose qu'il a vu en ouvrant la porte, une paire de couilles velues qui le nargue en faisant des vas et viens
:phoquesueur:
Non mais même de taper avec un autre mec pour une vieille meuf c'est pas ouf faut juste couper les ponts avec les deux, le gars il peut être poursuivi pour "coups et blessures" quoi l'infidélité je crois que ce n'est plus condamné peut être que dans un divorce ça compte encore après ?
il y a 15 heures
Bah oui après un pote qui te cocufie est quand même une belle enflure et faut le dégager aussi de son cercle d'ami mais des fois une personne peut être infidèle et l'amant (ou maîtresse) n'est pas forcément au courant donc bon...
Mais oui une personne en couple infidèle c'est qu'elle le veut bien c'est pas une victime de son infidèlité
Oui je dis pas le contraire c’est un enculé
:Renalook:
il y a 15 heures
Je ne comprend pas trop les disputes sur ce topic.

Le cuck est en tord, point final. Il aurait du lui exploser la gueule au mec, compréhensible sur un coup de sang (perso, c'est ce que j'aurai fait) mais de là à ARRACHER littéralement les couilles de sa victime. Faut être fou.

Quand à la nana, sa tromperie en pleine soirée, sous le même toit que son mec, montrait sa propre valeur. Elle s'humiliait toute seule.
Ils sont tous en tort sans exeption mais les ahuris du forum bouclent sur la nana car leur misere sexuel les rends incapable de penser autrement que " meuf = pute"

Il serait pas cocu s'il baisait correctement hein
:CherriBombMepris:

On a jamais vu un mec parfait etre cocu
GIF
il y a 15 heures
Non mais même de taper avec un autre mec pour une vieille meuf c'est pas ouf faut juste couper les ponts avec les deux, le gars il peut être poursuivi pour "coups et blessures" quoi l'infidélité je crois que ce n'est plus condamné peut être que dans un divorce ça compte encore après ?
Y'a une notion de respect et en l'occurrence l'acte était un immense acte d'irrespect et de trahison d'amitié, ça doit se payer
:Neko_Oreilles2:
il y a 15 heures
Y'a une notion de respect et en l'occurrence l'acte était un immense acte d'irrespect et de trahison d'amitié, ça doit se payer
:Neko_Oreilles2:
Bah si tu es sain d'esprit tu coupes juste le contact et au pire tu fais une sale réputation au mec
:Wario:
il y a 15 heures
C'est gentil mais c'est pas la peine de me défendre (balec de son avis sur ma personne) mais t'es un amour
:Pikalove:
Je te défends pas spécialement c'est juste qu'ils commencent à me gonfler ces 2 guignols
:se_retient:
il y a 15 heures
Ils sont tous en tort sans exeption mais les ahuris du forum bouclent sur la nana car leur misere sexuel les rends incapable de penser autrement que " meuf = pute"

Il serait pas cocu s'il baisait correctement hein
:CherriBombMepris:

On a jamais vu un mec parfait etre cocu
Ça ferait un bon western

La Pute, le Sans-Couille et le Couillon
:Jesus_Cinema_Western_Giga_Chad:
il y a 15 heures
Bah si tu es sain d'esprit tu coupes juste le contact et au pire tu fais une sale réputation au mec
:Wario:
Bah non, ça c'est si t'es une couille molle qui sait pas se faire respecter. Attitude typique de ceux qui savent pas exister et qui sont dans la disparition systématique. Qui ne savent pas défendre leurs intérêts.
il y a 15 heures