Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arkhiel
18h
Nan mais en plus le cocufieur il s'est pas defendu un peu ? Ça s'arrache pas comme ça des roubignolles
Si je te pince juste les couilles tu sera deja a genoux incapable de te defendre khey. Je ne connais personne qui a pu faire quoi que ce soit apres un coup maladroit dans l'entrejambe
il y a 18 heures
Mais ils ont a peine le debut vingtaine a quel moment tu peu parler de passion pour une amourette de merde qui devait au mieux dater du nouvel an
C'est à 20 ans qu'on est le plus con et que les hormones supplantent ton cerveau justement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 heures
Bel exemple de Karma n'empêche
Tu es pote avec un gros bourrin
Tu te dis "tiens je vais baiser sa femme"
Tu le fais alors qu'il y a des gens dans la baraque
Le mec il s'est cru dans loft story
Nan mais 100% sélection naturelle
Tu es pote avec un gros bourrin
Tu te dis "tiens je vais baiser sa femme"
Tu le fais alors qu'il y a des gens dans la baraque
Le mec il s'est cru dans loft story
Nan mais 100% sélection naturelle
il y a 18 heures
Ben écoute c'est ta façon de voir les choses, perso il n'est pas exclu que je fasse un massacre
Oui et c’est pour ça que moi, civilisé, je vivrais libre et toi, tu risquerais l’enfermement pour un mec qui t’a fais cocu et une femme trompeuse.
il y a 18 heures
Si je te pince juste les couilles tu sera deja a genoux incapable de te defendre khey. Je ne connais personne qui a pu faire quoi que ce soit apres un coup maladroit dans l'entrejambe
Nan mais ça oui surtout que les miennes sont particulièrement sensibles, mais au sens il l'a pas vu venir ? C'est justement un reflexe se les protéger
il y a 18 heures
La gueule du naturel
Fais pas trop le chretien deter si tu veux pas que je ressorte les screen ou tu te comportais comme un chien dréssé pour que je te montre mes pieds
Fais pas trop le chretien deter si tu veux pas que je ressorte les screen ou tu te comportais comme un chien dréssé pour que je te montre mes pieds
Calibre 12 droit dans les rotules, ouille ouille ouille
il y a 18 heures
Dans un monde normal les 3 finissent en taule
Pour ? Avoir coucher avec un mec car ton amourette avec qui t'es pas mariée te procure aucun plaisir ?
il y a 18 heures
Dans un monde normal les 3 finissent en taule
Oui bon, je veux bien accorder un stage de citoyenneté pour le bourreau des couilles alors
il y a 18 heures
Pour ? Avoir coucher avec un mec car ton amourette avec qui t'es pas mariée te procure aucun plaisir ?
Oui parce qu'un vieux pedolatre l'a dit ya 5000 ans, c'est dans un livre
il y a 18 heures
Évidemment la meuf n'est absolument pas en tort
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
Elle n’a rien à se reprocher légalement.
Moralement, c’est à elle de voir.
il y a 18 heures
Oui et c’est pour ça que moi, civilisé, je vivrais libre et toi, tu risquerais l’enfermement pour un mec qui t’a fais cocu et une femme trompeuse.
oui, c'est 100 000 ans d'instinct animal en nous, excuse moi de ne pas etre un pur esprit
il y a 18 heures
Nan mais ça oui surtout que les miennes sont particulièrement sensibles, mais au sens il l'a pas vu venir ? C'est justement un reflexe se les protéger
Jai pas vue la scene je sais pas dans quel position il etait...on a vu le type se ruer dans l'escalier et la minute dapres on appellait les urgences
il y a 18 heures
C’est si doux et chaud sous ma main
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 18 heures
Jai pas vue la scene je sais pas dans quel position il etait...on a vu le type se ruer dans l'escalier et la minute dapres on appellait les urgences
Ça se trouve il venait de cum il avait pas tous ses esprits, le contraste en les perdant
Elles sont dead du coup ?
Elles sont dead du coup ?
il y a 18 heures
Elle n’a rien à se reprocher légalement.
Faut quand même être con pour s'acharner sur le mec qui baise ta meuf alors que c'est ta meuf qui te respecte pas et trahi ta confiance
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
C’est si doux et chaud sous ma main
il y a 18 heures
Mais ils sont tous en tort y'a rien qui va de toute façon. Mais tu ne castre pas ton pote parce que ton ego est oblitéré...
il y a 18 heures
mais les couilles doivent bien etre quelque part bon sang, vous avez regardé sous l'armoire ?
il y a 18 heures
117
Sur ce sujet0