InscriptionConnexion
Chaud, je suis le prochain sur la liste.
:chat_sueur_:


Quelle tactique de fou n'empêche, que des palissades pendant 3 semaines et quand l'ennemi ne se doute plus de rien *crac* tu l'atomises.
:sodium_choque:
Non, je suis allé tout déballer sur le meurtre de Spirou à la gendarmerie.

:chat_lunettes_mongol:


Le policier m'a dit que tu allais avoir une sacrée correction, et que le juge allait être impitoyable.

On se revoit dans 2 jours.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
@trapvador, tu me fais un poster de la victoire où Maria Quintero, Reine des Lusitaniens, se fait dominer par le Chat couman, SVP ?

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
@trapvador, tu me fais un poster de la victoire où Maria Quintero, Reine des Lusitaniens, se fait dominer par le Chat couman, SVP ?

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
C'est peut-être un peu trop lui demander là tu penses pas
:jesus_aya_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours
C'est peut-être un peu trop lui demander là tu penses pas
:jesus_aya_:
Je n'ai pas envahie le Portugal pour repartir sans ma précieuse Maria Quintero.

:chat_lunettes_mongol:



Regarde-moi cette déesse :

:mqf2:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
@trapvador, tu me fais un poster de la victoire où Maria Quintero, Reine des Lusitaniens, se fait dominer par le Chat couman, SVP ?

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Nan grosse flemme
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Nan grosse flemme
:mqdefgif3:
Mon kheyou
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
1h15 et 26°C comment je fais pour dormir moi ?
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
1h15 et 26°C comment je fais pour dormir moi ?
:MariaGrosPlan:
Il fait 16 degrés cette nuit au Vermont.

Apporte ta petite laine.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
Il fait 16 degrés cette nuit au Vermont.

Apporte ta petite laine.
J’arrive
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
J’arrive
:mqb:
13 à San Francisco
:salefdp:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
13 à San Francisco
:salefdp:
Merci mais pas les yankees
:mqzHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Merci mais pas les yankees
:mqzHD:
12 degrés demain en journée à Natashquan et 10 degrés la nuit

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 jours
Sinon @DoYouEvenRace pour répondre a la question d'hier
:ellieclope:


Je coache @trapvador sur aoe2, et tu coaches @Porteur-du-Mot ?
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un jour
Sinon @DoYouEvenRace pour répondre a la question d'hier
:ellieclope:


Je coache @trapvador sur aoe2, et tu coaches @Porteur-du-Mot ?
:elliewallah:
:Cigaree:
est-ce qu'on va vraiment leur imposer ça ?
:Neo_Fatigue:


puis après ce que tu m'as mis hier moi aussi j'ai besoin de coaching
:Neo_Fatigue:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
est-ce qu'on va vraiment leur imposer ça ?
:Neo_Fatigue:


puis après ce que tu m'as mis hier moi aussi j'ai besoin de coaching
:Neo_Fatigue:
C'était ton idée a la base, mais yep clairement on va pas imposer
:elliewallah:
:Cigaree:


On va continuer a jouer ensemble et l'on va tous progresser
:ellieclope:


On pourrait se faire des petites parties ou je montre comment choper ses porcs correctement et quand les prendre, utiliser la touche SHIFT aussi.
il y a un jour
C'était ton idée a la base, mais yep clairement on va pas imposer
:elliewallah:
:Cigaree:


On va continuer a jouer ensemble et l'on va tous progresser
:ellieclope:


On pourrait se faire des petites parties ou je montre comment choper ses porcs correctement et quand les prendre, utiliser la touche SHIFT aussi.
Moi, honnêtement, ça ne me dérange pas d'être coatché au prochain 1 vs 1.

Pour les raisons suivantes :

1-J'ai compris que j'étais un Coumans/Magyars/Berbères à ce jeu (race de cavalier). Donc plus besoin de tester toutes les races.

2-Sans l'espoir de battre @DoYouEvenRace et @Flying_Hobo, j'ai envie de devenir un challenge, voire, au moins, une source d'agacement pour eux.

3- @DoYouEvenRace, tout comme les autres "AofE2 nation", est une crème, même pour un gars qui a grandit dans le Sud de la Loire.

4- @Fantasio m'a manqué de respect, il doit le payer lors de notre 1 vs 1. En plus, il a probablement assassiné Spirou. Le corps est enterré sous le domaine Champignac. Je dois venger mon frère @spirou, et ce, en détruisant son assassin dans une partie de AofE2. Son âme pourra, après, être en paix.


:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
Moi, honnêtement, ça ne me dérange pas d'être coatché au prochain 1 vs 1.

Pour les raisons suivantes :

1-J'ai compris que j'étais un Coumans/Magyars/Berbères à ce jeu (race de cavalier). Donc plus besoin de tester toutes les races.

2-Sans l'espoir de battre @DoYouEvenRace et @Flying_Hobo, j'ai envie de devenir un challenge, voire, au moins, une source d'agacement pour eux.

3- @DoYouEvenRace, tout comme les autres "AofE2 nation", est une crème, même pour un gars qui a grandit dans le Sud de la Loire.

4- @Fantasio m'a manqué de respect, il doit le payer lors de notre 1 vs 1. En plus, il a probablement assassiné Spirou. Le corps est enterré sous le domaine Champignac. Je dois venger mon frère @spirou, et ce, en détruisant son assassin dans une partie de AofE2. Son âme pourra, après, être en paix.


:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
On va bien voir
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un jour
Moi je dis allons-y quoi
:sananagic:
:jesus_faceapp:
:cigananas:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Moi, honnêtement, ça ne me dérange pas d'être coatché au prochain 1 vs 1.

Pour les raisons suivantes :

1-J'ai compris que j'étais un Coumans/Magyars/Berbères à ce jeu (race de cavalier). Donc plus besoin de tester toutes les races.

2-Sans l'espoir de battre @DoYouEvenRace et @Flying_Hobo, j'ai envie de devenir un challenge, voire, au moins, une source d'agacement pour eux.

3- @DoYouEvenRace, tout comme les autres "AofE2 nation", est une crème, même pour un gars qui a grandit dans le Sud de la Loire.

4- @Fantasio m'a manqué de respect, il doit le payer lors de notre 1 vs 1. En plus, il a probablement assassiné Spirou. Le corps est enterré sous le domaine Champignac. Je dois venger mon frère @spirou, et ce, en détruisant son assassin dans une partie de AofE2. Son âme pourra, après, être en paix.


:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Je relève le défi mais quand il fera moins chaud. J'ai pas lancé un jeu PC depuis 4 jours.
:Eh_Beh:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Je relève le défi mais quand il fera moins chaud. J'ai pas lancé un jeu PC depuis 4 jours.
:Eh_Beh:
Je règle mes comptes avec la France qui m'a abandonné aux Anglais.

Je ne vous remercie pas, les clefs, même si vous êtes des crèmes.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour